arret de pillule...

Re : arret de pillule...

diditango je prefaire pas en parler car j'ai pas envi qu'il interompe mon contrat il ne me reste que un an a tenir, le soucis c'est pour mon projet j'ai rien du tout

coucou les filles
je prends 5 min pour vousdonner des news car g pas tro eu le temps depuis hier !
Jenny : oui j'ai eu l'écharpe sur jeportemonbebe mais on a pas de poussette donc ça fait quand même moins cher :) sinon j'ai connu ça aussi, ma pépette ne dormait jamais avant toujours les yeux ouverts à lutter ! t'inquiète ça va passer, là la mienne fait ses nuits et dort aussi bcp la journée ....

Didi : trop trop mimi la vidéo, il est vraiment bien éveillé dis donc !!!

Eli : c'est clair que c'est évident de débarquer dans une nouvelle ville, je suis arrivée sur toulouse, je connaissai personne et en plus au début j'aimais pas la ville je trouvais les gens c ... ! je venais du nord (reims), la mentalité n'est pas la même et il faut du temps pour s'adapter mais aujourd'hui pour rien au monde je retrournerai vivre ds le nord !!!!!!!! laisse toi du temps poulette, tu viens à peine d'arriver ! je vois que tu es motivée, tu as pleins de pistes, c'est super, jsuis sure que tu vas trouver qch bientot, débrouillarde comme tu es !!! et mdr la ptite vieille elle s'appellerai pas Tati danielle ??? mdr !

aller jvais préparer à manger pour chéri , je repasse .....

bizzzzzzzz

Et pour le bain hier il a pleure mais bon un pleure "normal" pas un pleure a s'en ettoufer comme les jours d'avant donc ya du mieux!

bon je ne sais pas ce qu'a Teddy depuis ce matin, je parle trop chaque fois queje dis oh il pleure rarement ou autre c'est l'inverse qui arrive :taz:

allez je reparsserai quand il ira mieux

hé les filles vous allez me prendre pour une dingue mais g tellement adorée être enceinte qu'il me tarde ma prochaine grossesse !!!!!!

chui pas tarée hein ? rassurez moi .....

merci ma didi !!!:thumbup::kiss1:

vaness tu est comme moi tu veut une equipe de foot !!:movingtongue:

rrroooo vous avez toute de l'orage quel chance ! j'aimerai avoir de la pluie et de l'orage mais c'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!!

demain rendez vous chez gygy si elle me dit ok pour la baignade je pique une tete dans la piscine a ma belle soeur !! :tongue:

nissa super pour le bain !!! et la nuit ca va encore ! bonne aprem avec ta belle moman !!!
et moi aussi je vais etre agglutiner devant la tele a 18h:movingtongue::doh: !!!

je te rassure je suis comme toi vaness mais pas les kilos ...:ouin:

courage pour ton teddy moi c'etait hier !!! c'est peut etre la pleine lune ou je sait pas !

Lool Moi Me Tarde Aussi D Etre Enceinte Ma Seule Creinte Lol C Est De Deformer Encore Mon Corps Lol Et De Me Remodeler Apres
C Est Bete Mais Bon

vanessa je reve que de sa moi aussi etre enceinte ! mais j'ai peur un peu pour l'accouchement!
j'espers aussi un + mais bon début 2011 donc patience lol en plus vous me donner trop envie avec tout se que vous raconté!!!!!

Olala toutes ces pages lol bon je vais reprendre message par message :

Jenny ♥ Oui ça fait plaisir pour le film en plus il était super !!! (shutter island avec dicaprio)

Bah si elle t'as pas laissé dodo l'aprem mais la nuit oui c'est bien ! En plus reveil qu'une fois !!!!

Pour le tire lait d'autres te répondront mieux que moi mais je dirais de tirer l'un pendant que tu allaites à l'autre car d'experience je sais que ça marche mieux lol !!! (pendant qu'elle pompe l'un ça sort de l'autre aussi :o)

Didi ♥ Je vois plus ta vidéo de ce matin j'ai pu la voir vite fait elle était super !!

Emma ♥ Super ça si ton homme est trés doux :)

Didi ♥ Bein c'est pas une mains plein, sur une jambe seulement on à pensé varicelle mais ça y ressemble pas et puis c'est en train de partir là, on pense à une petite araignée qui c'est baladée :( Moi aussi ma fille s'entend mieux avec ma mére que belle mére :x Super pour tes antibio ça me rassure !!!!

Eli ♥ Olaaaaallaaa la vieille moi j'aurais pété un plomb depuis longtemps longtemps :( En plus t'es visiblement pas tombé dans la bonne region :( Merci pour les photos de facebook, pour mon genou je veux pas operer donc bon ... Et puis là ça se restabilise et se renforce à nouveau ;)

Milie ♥ Ouille pour ton boulot j'éspére que tu arriveras à arranger ça ou en trouver un meilleur !!! Pourquoi peur que le papa ne t'aide pas assez ? Il n'est pas trés enfants?

Eli ♥ Si tu consultes pas passe juste un coup de fil même à ton ancienne region à ton gygy !!!!!

Jenny ♥ Moi aussi 23h minuit ces temps ci la puce car elle à un sommeil super leger et nous entend où qu'elle soit, elle demande pas à être prise mais elle se reveille tout simplement ! Et comme mon homme est pas discret ...

Eli ♥ Bein oui faut voir dans le futur et prendre en compte tout les parametres comme tu dis, j'espere vrament que t'y arriveras

Jenny ♥ Pour ta livraison je sais pas moi j'avais commandé la pallette 120 ou un truc du genre de ces cotés là aussi il me semble et ça avait pas mis longtemps me semble ! Super pour les news de Néa !!!

Ricemilie ♥ Pas top pour le nettoyage de bureau pfff :( Pour le couple nous on était soudés et on l'est encore mille fois plus !! Sinon tout à fait dacc avec didi !!

Didi ♥ moi aussi j'ai peur de mal faire ! On c'était dit qu'on la laisserait pas pleurer ses six premiers mois et qu'avant six mois on déferait progressivement les habitudes ça marche plutot bien !

Nissa ♥ Je trouve qu'à son age c'est une trés bonne nuit :) ooooooh je veux ton orage dis !!! Bonne rencontre bb-belle mére :) Pour julie c'est clair je l'aime pas du tout !!

Milie ♥ Ouille tu as l'air dans une impasse, je connais pas du tout les droit du travail moi je ne sais pas comment t'aider :(

Vaness ♥ Moi c'est le contraire partie du sud pour le nord et j'aime beaucoup !!! Comment tu va ? Non tu n'est pas folle moi aussi mon bidou me manque j'ai demandé à mon homme en rigolant la derniere fois (mais je faisais la serieuse) si on pouvait faire un autre now et il était ni pour ni contre oO Mais bon j'attendrais quand même hein !!! lol

Nissa ♥ Suppeeeer pour le bain ça me rassure !!

Didi ♥ Ooooooh j'éspére qu'il ira vite mieux !!!!!!

Emma ♥ Pareil vu le temps que ça met à se remettre en place j'ai peur pour un second lol

Milie ♥ Faut pas avoir peur quand y'à pas de complications, un accouchement c'est magnifique même si on souffre, mais pas forcement autant qu'on le voit à la tv !!! !

c'est clair qu'apres l'accouchement c'est pas le meilleure mais ca depends j'ai "adoré" moi !

cess comment ca va ?mdr pour ton homme le mien non plus est pas discret il arrive toujours a se prendre les pieds quelque part !:ayalou:

mais comment fait tu pour retenir tout les messages des pages !!!! donne moi ton secret :biggrin:

bon j'ai recu un de mes colis via ebay ce matin ca provenait de marseille pas de chine celui ci mais la coque du iphone est de mauvaise qualité mon homme etait decu !!!!! le vendeur m'en donne une autre (a voir si il me l'envoie) il est simpa !:clap3:
maintenant j'attends celle de mon blackberry en esperant qu'elle soit mieux :whistle:

Jenny ♥ Exdr ils sont grave hein le mien plus maladroit tu meurs :o Pour les messages lool j'ouvre deux fois le post, un où je répond dans la case, et pendant se temps je parcours la discution sur l'autre, page par page ^^

Moi ça va j'ai dormi jusque 15 H je m'en suis pas aperçue et ma petite aussi :o *rougit*

Dis est ce que tu prends du poids toi avec l'allaitement ?? Moi j'ai honte de le dire mais je mange une tablette de choco quasi par jour et qq cookies et je prend pas un gramme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je perd pas non plus mais bon..

A merde pour le colis heureusement que le vendeur est sympas!!!! Si ça venait de france tu m'etonnes mdr moi j'ai envoyée une envelloppe avec un ticket de tram que javais embarqué de mtp à ma mére et ça à mis 8 jours !!!

8 jours !! puré !!

oui shutter island il est bien c'est celui ou c'est un commissaire dans un azile c'est bien ca ? j'ai bien aimer mais la fin ma un peu fait mal au coeur !!

ahhh la petite coquine pas bete je vais faire ca aussi ! parce qu'avec ma memoire de poisson rouge !!:21-crazy:

alors c'est simple je prends pas je maigrit pas sauf que je mange pas de chocolat ni entre les repas ! je mange gras au repas par contre mcdo pizza plat en sauce ! je suis toujours a 70 et demi j'en ai marre des qu'elle me dit que je peut reprendre le sport demain hop hop hop :showoff:

dodo jusqu'a 15h wahoo mais tu t'es coucher a quel heure ??

Trop bien si je bouffais pas autant aussi je maigrirais mdr ! Oui c'est ça la fin dure dure mais c'est ce qui fait le charme du film!!!!

Moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge t'inquiette :p

au fait tu m'avais pas dit qu'on pouvais pas reprendre le sport pour je ne sait plus qu'elle raison ???:hmmm:

pour le tire lait c'est good j'ai fait comme ta dit et ca marche nikel une vrai vache laitiere !:josubie:

mdr tu participe au post secret story je viens de voir le mess s'afficher lol j'avais envie d'aller lire !!hihihih:harhar:

Ouais mdr je viens de m'y mettre ! Tu m'etonnes que ça marche mdr cette nuit elle à dormi minuit 8h non stop et comme mon corps avait pas l'habitude j'avais trop de lait ça à fuit partout super le reveil ! aprés je l'ai mise au sein et l'autre un vrai robinet mdr ! Aprés on c'est rendormies :)

Retour