arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ptdr des fois la nuit je la met au sein dans le noir j'allume pas pour qu'elle reste entre 2 sommeil (ps je commate également ) et du coup j'oublie de mettre une coque c'est au bout de 5 minutes jme dit mais me..e c'est mouiller trop tard je suis tremper et collante ! une douche a 4h du mat c'est pas mal :ayalou:

loool ! Fait gaffe les coques stimulent encore plus des fois!!!

moi je met une serviette !

Et si ça va sur moi je laisse car c'est comme une créme ça fait un bien fou à la peau et ça soigne en même temps la poitrine !!!! Enfin j'éponge quand même avec la serviette hein mdr mais je douche pas je laisse pour soigner !

Parceque les crémes au lait d'anesse sont terrible car c'est le lait qui se rapproche le plus du lait maternel alors bon :)

ah oui je laisse aussi pour eviter les crevasses tous ca mais quand ca a couler jusqu'au pieds ou partout sur les jambes ca colle mdr!

aaah ouais carremment lol ! Et ta petite elle s'ettouffe un peu quand elle bois ou pas du tout ? Car comme m'avait dit ma coach ça ressemble à un reflexe d'ejection fort (ref) enfin je sais pas !!

eh ben dis donc cette vieille...

Le fait qu'elle soit sourde à l'air de l'arranger car c'est un pretexte non?

Oui essaye de trouver un autre appart mais en même temps c'estchiant car tu y es bien dans cet appart, as-tu discuté avec tes voisins pour voir ce qu'ils en pensent ?

Tu es dans une mauvaise passe et je suis sûre que tout va s'arranger et c'est bvien d'avoir reparlé de ça avec ton chéri et puis cette mamie elle achève ton moral.:Dancing_confused:

As-tu retrouvé ton spasfon pour ton ventrou ? pour ton flux en effet c'est bizarre tu devrais demander à la pharmacienne ou appeler ton doc

Ah comme ça on rêve de moi :28-kiss:

Merci pour tes compliments.

Oui je voulais te parler de AAH (alloc adulte handicapé) il faut un certain taux 80 % me s'emble t-il

Si tu vois que ton état empire tu peux refaire un dossier à la cotorep

reuh !

Donc pour la mamie ben ca l'arrange bien de faire la sourde ... grrr

J'ai croiser ce matin la femme de ménage et je lui ai parler de la mamie .. elle m'as dit faut lui dire ta gueule .. j'ose pas !! lol elle m'as raconter un peu la vie de cette vieille et franchement faudrais l'enfermer !! loll
Et elle m'as dit aussi que je n'etait pas la seule a en avoir marre ... Y a des magasin sous les appart et elle dit au client quand ils arriver y a personne !!
Sympas non , je vais me renseigner petit a petit pour voir ce qu'il faut faire enfin ce qu'on peut faire ...
Ma mere m'as dit d'aller a la gendarmerie.. je me vois bien y aller et dire j'ai un problème avec une mamie !! mdr

J'y ai penser pour l'aah, je me suis renseigner.. mais apparemment vue les barèmes, ben j'ai fait pas parti .. a voir ...

Et pour mon ventrou je n'ai pas retrouver mon spafon il doit etre dans un des cartons qui ne sont pas déballer (en attente d'avoir les meuble laisser chez ma mere)... Je vais voir pour le doc, car plus de sous sous ... donc faut au minimum que j'attende la paye de chéri la semaine prochaine...

Sinon ca va toi ?

oui on en a déjà longement discuter (on differe sur le fait que moi je trouve que quand ils sont petit une fessé sa fait pas de mal tandis que lui préfère punir) quand il est avec ma niece qui a bientot 2 ans c'est WAOU il est adorable avec elle mais ne la laisse pas faire n'importe quoi mais il a très peu de patience ca me fait peur.

Mais j'ai peur surtout c'est au niveau de mon couple aussi, peur que sa nous sépart (pas le temps de prendre soin de moi, pas le temps d'etre en amoureux ...)

pour mon boulot oui j'ai dit au centre de formation mais il on dit que sa crain mais voila rien d'autre. et de plus j'ai rien à faire à l'entreprise et avant je demandais si je pouvais aider il me disait oui tien il y a les vitres à faire, les bureaux à nettoyer ... donc je demande plus sa me gonfle !!!!! :ouin:

et se matin mon patron se pointe et me dit tien je part une semaine, j'ai une mission pour toi (waou j'était heureuse) quand il m'apprend " il faudra nettoyer mon bureau a fond avant mon retour" ggggrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais les questions qu'on se pose aussi par rapport au couple c'est bien normal, enfin moi je me les pose encore .. lol C'est un grand changement que d'être parent !

Pour ce qui est de l'éducation ben là, vous ferez suivant comment vos enfants sont ... enfin c'est mon avis ..lol

Mais la grande question c'est es tu vraiment prete pour un bébé ?? lolll

Ouep pas cool pour ton stage, j'ai connu ca... Et j'ai fait comme toi j'ai serré les dents, mais avec le recul je le regrette ... enfin bon courage pour le ménage !! lol

Ah ouais tu dois avoir un REF alors !!! Surveille bien sa prise de poids ! Essaye d'allaiter souvent allongée ou inclinée avec ta fille au dessus du sein tu vois ? Pour que la gravitée ralentisse le débit ! Et puis tu peux exprimer du lait avec ton tire lait avant les tétées comme ça ta puce s'etouffe pas !

eli moi quand j ai débarqué dans une ville que je connaissais pas bon en meme temps je bossais mais je m été lancé dans les produits avon que j ai arrété maintenant si c est un immeuble tu met dans les boite au lettre un catalogue avec un ptit mot tu explique que t es la voisine et puis voila petit a petit y en a qui peuvent etre interessé et de fil en aiguille et ben voial faire des coupine!!!!!!!!!!!!
les fillles j espere que vous allez bien je sais pas chez vous mais il fai moin chaud chez moi ouf ca fai du bien!!!!!nos ptit loulou vont etre mieu!!
pour les heures de coucher moi ca depend si il est fatigué ou pas des fois 21h 21h30 ou grand max 22h et aprs il dort pour 12h mais vous inquiéter pas si des fois il se couche tard c est plus aprés qu il faut les coucher a heure plus ou moin fixe!: enfin c est ce que je pense aprés libre a chacune!!!!)))))))
gros bisous
et gros bisous a néa et inéa!!!

Ouep l'idée m'as éffleuré la tête.. mais c'était ressorti aussi vite que c'est entré !! lol Mais je vais me renseigner ... Je verrais bien :) merci !

Et toi ca va ?

oh je suis une de tes chouchoute :kiss1::kiss1::kiss1: !!!! ca me touche !

nan j'ai pas penser a demander a la pediatre j'ai rendez vous la 1er semaine d'out !
ca depends dans mes bras elle s'endors rapidement mais des que je la pose hop elle ouvre les yeux !
je vais essayer de l'endormir pour 21h30 22h on verra mais elle est loin de dormir 12h !!!!!!

j'ai une idee tu vas voir ta voisine et tu lui demande de te faire de la pub par son balcon ! c'est sur ca va marcher pub non stop 7h du mat jusqu'au coucher du soleil gratos !!!:ayalou::ayalou:

je vous tiens au courant pour mon colie j'ai trop hate !

j'ai reussi a remplir un demi bib en une seul tété suis trop contente !!:youpi:

emilie je trouve ca pas serieux ! tu devrai te renseigner pour mettre fin a cette mascarade tu te fait avoir !!

aller je vais preparer a manger !! a plus tard les filles !!

Mdrrrrr oué pas bete au moins elle ne gueulerais pas pour rien !!

Comment tu vas ?? toujours autant fatiguée ??

coucou nan ca va elle ma un peu laisser dormir cette nuit ce soir j'essai de me coucher vers 22h30 !
et toi ca va ??

ro toujours tes soucis avec cette vielle mais achete un fusil bon sang:ayalou:

REF ?? allonger elle vomi ! je l'allaite toujours avec la position de la madone je ne peut pas je n'ai pas de balance !!

Pièces jointes

• la-madone-pos-1.jpg
    la-madone-pos-1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 122

coucou les filles
je prends 5 min pour vousdonner des news car g pas tro eu le temps depuis hier !
Jenny : oui j'ai eu l'écharpe sur jeportemonbebe mais on a pas de poussette donc ça fait quand même moins cher :) sinon j'ai connu ça aussi, ma pépette ne dormait jamais avant toujours les yeux ouverts à lutter ! t'inquiète ça va passer, là la mienne fait ses nuits et dort aussi bcp la journée ....

Didi : trop trop mimi la vidéo, il est vraiment bien éveillé dis donc !!!

Eli : c'est clair que c'est évident de débarquer dans une nouvelle ville, je suis arrivée sur toulouse, je connaissai personne et en plus au début j'aimais pas la ville je trouvais les gens c ... ! je venais du nord (reims), la mentalité n'est pas la même et il faut du temps pour s'adapter mais aujourd'hui pour rien au monde je retrournerai vivre ds le nord !!!!!!!! laisse toi du temps poulette, tu viens à peine d'arriver ! je vois que tu es motivée, tu as pleins de pistes, c'est super, jsuis sure que tu vas trouver qch bientot, débrouillarde comme tu es !!! et mdr la ptite vieille elle s'appellerai pas Tati danielle ??? mdr !

aller jvais préparer à manger pour chéri , je repasse .....

bizzzzzzzz

Coucou et toi comment tu vas ???

Oué mais le sud, c'est normal de s'y sentir bien !! mdrr .. je suis quand meme dans le trou du cul du monde ici !! Non en fait c'est pas que ca me déplait d'être ici, mais c'est cette putain de vieille qui gave !! loll
Mais je me laisse du temps, je vais essayé d'être un peu plus zen et de faire des choses que j'aime... et essayé au maximum de ne plus faire attention a cette vieille peau .. oué une tatie danielle mais en pire !! loll

Et pour le bain hier il a pleure mais bon un pleure "normal" pas un pleure a s'en ettoufer comme les jours d'avant donc ya du mieux!

Cool, au fur et a mesure il va de plus en plus aprècié .. sans compter les nuits ... ca va suivre aussi .. et hop, une maman sereine :p

Tu sais les questions qu'on se pose aussi par rapport au couple c'est bien normal, enfin moi je me les pose encore .. lol C'est un grand changement que d'être parent !

Pour ce qui est de l'éducation ben là, vous ferez suivant comment vos enfants sont ... enfin c'est mon avis ..lol

oui c'est sur si on fait un ange pas de quoi se prendre la tete lol mais bon tout le monde a ses defauts donc mes enfants aussi en auront !:rabbit:

Mais la grande question c'est es tu vraiment prete pour un bébé ?? lolll

au oui je pense qu'on est bien pret pour le bb car sa fait un an qu'on en parle donc ... et on parle souvent de comment l'élevé, si on le laissera au gd mere ... enfin des trucs betes mais bon on en parle ...:violin:

Ouep pas cool pour ton stage, j'ai connu ca... Et j'ai fait comme toi j'ai serré les dents, mais avec le recul je le regrette ... enfin bon courage pour le ménage !! lol

c'est pas un stage, je suis en alternance sa fait un an déjà ! il ne me reste plus que un an donc je sert les dents comme tu dis et surtout le c.l lol
mais bon du moment que j'arrive à avoir mon diplome après c'est une autre histoire, le pire de tout c'est que je ne m'entend avec personne c'est horrible !!!:atog:

oooh marianne j'ai pas vu tes messages t'as du envoyer pendant que j'ecrivais milles pardon :$

Oui j'avais pensé aussi à la gendarmerie si c'est pas un prob de vieillesse mais de personne vraiment mal intentionnée c'est clair !!! Tiens nous au courant pour ton projet !!

Olala toutes ces pages lol bon je vais reprendre message par message :

Jenny ♥ Oui ça fait plaisir pour le film en plus il était super !!! (shutter island avec dicaprio)

Bah si elle t'as pas laissé dodo l'aprem mais la nuit oui c'est bien ! En plus reveil qu'une fois !!!!

Pour le tire lait d'autres te répondront mieux que moi mais je dirais de tirer l'un pendant que tu allaites à l'autre car d'experience je sais que ça marche mieux lol !!! (pendant qu'elle pompe l'un ça sort de l'autre aussi :o)

Didi ♥ Je vois plus ta vidéo de ce matin j'ai pu la voir vite fait elle était super !!

Emma ♥ Super ça si ton homme est trés doux :)

Didi ♥ Bein c'est pas une mains plein, sur une jambe seulement on à pensé varicelle mais ça y ressemble pas et puis c'est en train de partir là, on pense à une petite araignée qui c'est baladée :( Moi aussi ma fille s'entend mieux avec ma mére que belle mére :x Super pour tes antibio ça me rassure !!!!

Eli ♥ Olaaaaallaaa la vieille moi j'aurais pété un plomb depuis longtemps longtemps :( En plus t'es visiblement pas tombé dans la bonne region :( Merci pour les photos de facebook, pour mon genou je veux pas operer donc bon ... Et puis là ça se restabilise et se renforce à nouveau ;)

Milie ♥ Ouille pour ton boulot j'éspére que tu arriveras à arranger ça ou en trouver un meilleur !!! Pourquoi peur que le papa ne t'aide pas assez ? Il n'est pas trés enfants?

Eli ♥ Si tu consultes pas passe juste un coup de fil même à ton ancienne region à ton gygy !!!!!

Jenny ♥ Moi aussi 23h minuit ces temps ci la puce car elle à un sommeil super leger et nous entend où qu'elle soit, elle demande pas à être prise mais elle se reveille tout simplement ! Et comme mon homme est pas discret ...

Eli ♥ Bein oui faut voir dans le futur et prendre en compte tout les parametres comme tu dis, j'espere vrament que t'y arriveras

Jenny ♥ Pour ta livraison je sais pas moi j'avais commandé la pallette 120 ou un truc du genre de ces cotés là aussi il me semble et ça avait pas mis longtemps me semble ! Super pour les news de Néa !!!

Ricemilie ♥ Pas top pour le nettoyage de bureau pfff :( Pour le couple nous on était soudés et on l'est encore mille fois plus !! Sinon tout à fait dacc avec didi !!

Didi ♥ moi aussi j'ai peur de mal faire ! On c'était dit qu'on la laisserait pas pleurer ses six premiers mois et qu'avant six mois on déferait progressivement les habitudes ça marche plutot bien !

Nissa ♥ Je trouve qu'à son age c'est une trés bonne nuit :) ooooooh je veux ton orage dis !!! Bonne rencontre bb-belle mére :) Pour julie c'est clair je l'aime pas du tout !!

Milie ♥ Ouille tu as l'air dans une impasse, je connais pas du tout les droit du travail moi je ne sais pas comment t'aider :(

Vaness ♥ Moi c'est le contraire partie du sud pour le nord et j'aime beaucoup !!! Comment tu va ? Non tu n'est pas folle moi aussi mon bidou me manque j'ai demandé à mon homme en rigolant la derniere fois (mais je faisais la serieuse) si on pouvait faire un autre now et il était ni pour ni contre oO Mais bon j'attendrais quand même hein !!! lol

Nissa ♥ Suppeeeer pour le bain ça me rassure !!

Didi ♥ Ooooooh j'éspére qu'il ira vite mieux !!!!!!

Emma ♥ Pareil vu le temps que ça met à se remettre en place j'ai peur pour un second lol

Milie ♥ Faut pas avoir peur quand y'à pas de complications, un accouchement c'est magnifique même si on souffre, mais pas forcement autant qu'on le voit à la tv !!! !

Ro tu as eu une super idée, appelé mon gygy d'albi !! mdrrr je ferais ca demain aujourd'hui je suis un peu a fleur de peau ...
Et je pete un cable je te rassure !! mdrr
Je vais finir par trouver là solution !! mais ca me ferais bien chier de déménager .. on a pas envie de quitter cet apart ... snifeuuh

Oué je comprend bien qu'un opération c'est pas top .. en tout cas prends soin de toi :)

Jenny ♥ Exdr ils sont grave hein le mien plus maladroit tu meurs :o Pour les messages lool j'ouvre deux fois le post, un où je répond dans la case, et pendant se temps je parcours la discution sur l'autre, page par page ^^

Moi ça va j'ai dormi jusque 15 H je m'en suis pas aperçue et ma petite aussi :o *rougit*

Dis est ce que tu prends du poids toi avec l'allaitement ?? Moi j'ai honte de le dire mais je mange une tablette de choco quasi par jour et qq cookies et je prend pas un gramme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je perd pas non plus mais bon..

A merde pour le colis heureusement que le vendeur est sympas!!!! Si ça venait de france tu m'etonnes mdr moi j'ai envoyée une envelloppe avec un ticket de tram que javais embarqué de mtp à ma mére et ça à mis 8 jours !!!

Ouep je fait pareil en principe, mais là j'avais envie de polué le post !!ptdrrrrrrrrrr

Et dans les homme pas douée j'en ai un aussi !! loll

coucou nan ca va elle ma un peu laisser dormir cette nuit ce soir j'essai de me coucher vers 22h30 !
et toi ca va ??

ro toujours tes soucis avec cette vielle mais achete un fusil bon sang:ayalou:

REF ?? allonger elle vomi ! je l'allaite toujours avec la position de la madone je ne peut pas je n'ai pas de balance !!

Si je pouvais elle serais deja morte !!mdr

Retour