Olala toutes ces pages lol bon je vais reprendre message par message :
Jenny ♥ Oui ça fait plaisir pour le film en plus il était super !!! (shutter island avec dicaprio)
Bah si elle t'as pas laissé dodo l'aprem mais la nuit oui c'est bien ! En plus reveil qu'une fois !!!!
Pour le tire lait d'autres te répondront mieux que moi mais je dirais de tirer l'un pendant que tu allaites à l'autre car d'experience je sais que ça marche mieux lol !!! (pendant qu'elle pompe l'un ça sort de l'autre aussi

)
Didi ♥ Je vois plus ta vidéo de ce matin j'ai pu la voir vite fait elle était super !!
Emma ♥ Super ça si ton homme est trés doux
Didi ♥ Bein c'est pas une mains plein, sur une jambe seulement on à pensé varicelle mais ça y ressemble pas et puis c'est en train de partir là, on pense à une petite araignée qui c'est baladée

Moi aussi ma fille s'entend mieux avec ma mére que belle mére :x Super pour tes antibio ça me rassure !!!!
Eli ♥ Olaaaaallaaa la vieille moi j'aurais pété un plomb depuis longtemps longtemps

En plus t'es visiblement pas tombé dans la bonne region

Merci pour les photos de facebook, pour mon genou je veux pas operer donc bon ... Et puis là ça se restabilise et se renforce à nouveau
Milie ♥ Ouille pour ton boulot j'éspére que tu arriveras à arranger ça ou en trouver un meilleur !!! Pourquoi peur que le papa ne t'aide pas assez ? Il n'est pas trés enfants?
Eli ♥ Si tu consultes pas passe juste un coup de fil même à ton ancienne region à ton gygy !!!!!
Jenny ♥ Moi aussi 23h minuit ces temps ci la puce car elle à un sommeil super leger et nous entend où qu'elle soit, elle demande pas à être prise mais elle se reveille tout simplement ! Et comme mon homme est pas discret ...
Eli ♥ Bein oui faut voir dans le futur et prendre en compte tout les parametres comme tu dis, j'espere vrament que t'y arriveras
Jenny ♥ Pour ta livraison je sais pas moi j'avais commandé la pallette 120 ou un truc du genre de ces cotés là aussi il me semble et ça avait pas mis longtemps me semble ! Super pour les news de Néa !!!
Ricemilie ♥ Pas top pour le nettoyage de bureau pfff

Pour le couple nous on était soudés et on l'est encore mille fois plus !! Sinon tout à fait dacc avec didi !!
Didi ♥ moi aussi j'ai peur de mal faire ! On c'était dit qu'on la laisserait pas pleurer ses six premiers mois et qu'avant six mois on déferait progressivement les habitudes ça marche plutot bien !
Nissa ♥ Je trouve qu'à son age c'est une trés bonne nuit

ooooooh je veux ton orage dis !!! Bonne rencontre bb-belle mére

Pour julie c'est clair je l'aime pas du tout !!
Milie ♥ Ouille tu as l'air dans une impasse, je connais pas du tout les droit du travail moi je ne sais pas comment t'aider
Vaness ♥ Moi c'est le contraire partie du sud pour le nord et j'aime beaucoup !!! Comment tu va ? Non tu n'est pas folle moi aussi mon bidou me manque j'ai demandé à mon homme en rigolant la derniere fois (mais je faisais la serieuse) si on pouvait faire un autre now et il était ni pour ni contre oO Mais bon j'attendrais quand même hein !!! lol
Nissa ♥ Suppeeeer pour le bain ça me rassure !!
Didi ♥ Ooooooh j'éspére qu'il ira vite mieux !!!!!!
Emma ♥ Pareil vu le temps que ça met à se remettre en place j'ai peur pour un second lol
Milie ♥ Faut pas avoir peur quand y'à pas de complications, un accouchement c'est magnifique même si on souffre, mais pas forcement autant qu'on le voit à la tv !!! !