formation en novembre avec polyna qui d'autre ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
L

Lady Nails

Guest
coucou

voila j'ouvre un petit post pour savoir (je saissss novembre c'est loin mais je suis tellement excitée !!!) qui a en prévision de faire une formation à stillet accademie avec Polyna ?

moi j'y serai en novembre (date encore non défini mais normalement du 15 au 25) :thumbup:

bonne journée :wink2:

Re : formation en novembre avec polyna qui d'autre ??

ahhhhhhh je serais la bas la semaine prochaine pour la formation gel! je devais la faire en octobre mais j ai pas eue la patience

ahhhhhhh je serais la bas la semaine prochaine pour la formation gel! je devais la faire en octobre mais j ai pas eue la patience
pff je m'ecouterai j'y serai deja !!!

mais "gamins" oblige je peux pas, je pourrais les faire garder qu'en novembre donc pas le choix !

mon homme deviendrai fou si je partait 10j et que je le laisse avec les 3 :21-crazy:

lol he oui hein c est dur de resister! j ai hate de savoir de quoi je serais capable une fois sortie de la bas

vous allez voir les filles vous allez vous éclateeerr POLY est une fille géniale et très professionnelle :thumbup:
vous allez ressortir avec de bonnes bases :yeah2:
profitez au maximum de cette formation elle est tip top :h a w k::h a w k:

vous allez voir les filles vous allez vous éclateeerr POLY est une fille géniale et très professionnelle :thumbup:
vous allez ressortir avec de bonnes bases :yeah2:
profitez au maximum de cette formation elle est tip top :h a w k::h a w k:

aurais tu des photos des pauses que tu fesais en sortant?

stillet academie.recherche sur google, je ne sais pas mettre le lien

C'est à la grande motte la formation est du 15 au 26 novembre et elles te gardent gratuitement autant de jours en + qu'elles estimeront qu'il te faudra si vraiment en fin de formation tu as des difficultés !

Formation - StilleAcademie

d'ailleur au cas ou une est interessée je cherche une colloc pour partager un appart (- cher que les hotels) le temps de la formation

Retour