Quand je m'ennuie, j'inove. . .

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Aujourd'hui congé, et rien à faire à pars des offres d'emplois mais là, sa me soule donc...

Je m'amuse!

((je sais, c'est pas du maquillage pour sortir mais bon, vous commencez à me connaître hein^^))

Pièces jointes

• quandjem'ennuie.jpg
    quandjem'ennuie.jpg
    41.2 KB · Affichages: 126
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    33.4 KB · Affichages: 133
Re : Quand je m'ennuie, j'inove. . .

Tu sais pourquoi toutes les photos que je poste ne vont pas dans ma galerie maquillage? J'en ai posté pleins et une seule y est allé...
Je comprend pas -_-'

hello

:)

j'adore ce que tu fais ... c'est superbe :p quel créativité! et quel technique!!

sinon, pour que se soit dans ta galerie, les photos doivent absolument être sur le premier poste que tu écris. Si tu les remets plus tard dans les discutions, cela ne va pas dans ta galerie :)

voili voilou

Jolie photo, par contre c'est spéciale celle avec la bouche ! Originale et créative !

tres jolie la première photo

:Dancing_wub:

hello

:)

j'adore ce que tu fais ... c'est superbe :p quel créativité! et quel technique!!

sinon, pour que se soit dans ta galerie, les photos doivent absolument être sur le premier poste que tu écris. Si tu les remets plus tard dans les discutions, cela ne va pas dans ta galerie :)

voili voilou

Mercii trop gentil *^^*

Ok, obligatoirement dans le premier post,... mais heu, comment sa ce fais qu'elles n'y sont pas =S

Jolie photo, par contre c'est spéciale celle avec la bouche ! Originale et créative !

Oui spécial^^ mais j'ai aimé les couleur alors j'ai posté lol

Merci :)

Retour