Ongle EXTRÊMEMENT rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

je crois bien que je les ai toutes regardés ces vidéos et quelques une plusieurs fois..... nous sommes d'un autre monde!!! mdr :whistle:

moi aussi je les regarde plusieurs fois! mais pour le coup du gel sur la peau j'ai mal regardé! lol
et oui nous sommes d'un autre monde! ou plutôt non! ceux qui pensent avoir cherché et fouillé et qui ne trouvent rien,eux, sont d'un autre monde...

bon allez je te remercie encore une fois de tes conseils! ;)

de rien Yankiita... tu me tiendras informés?...

par contre pour la petite chipie qui commence a dire des gros mots, je dis c'est pas bien!!!!

bonne journée

bon si vous avez un porbleme avec moi dites le !!!! je suis la pour aider et critiquer tes la aussi si sa te plait pas que je demande ou se trouve les chose ne me repon pas merdeeeeeeeee !!!!!!
punaise je sais pas se que vous avez a fair des allusion comme sa je les connais moi je cherche bien tu sais se que je te dit hein !!!!! pff tu n'a qu'a pas repondre c'est tout !!!

dis moi ma grande, je t'ai répondu et on ne t'a rien dit de méchant ni d'insultant!!!!!

donc je ne te permet pas de parler sur ce ton!!!!

si tu n'est pas contente, tu n'as qu'à te débrouiller toute seule et arrete de poster dans ces cas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui je répond car moi je dis ce que je pense que ca te plaise ou non...

non mais franchement ta peter un cable la!!!!!!!!!!!!!

..........................................................

bon si vous avez un porbleme avec moi dites le !!!! je suis la pour aider et critiquer tes la aussi si sa te plait pas que je demande ou se trouve les chose ne me repon pas merdeeeeeeeee !!!!!!
punaise je sais pas se que vous avez a fair des allusion comme sa je les connais moi je cherche bien tu sais se que je te dit hein !!!!! pff tu n'a qu'a pas repondre c'est tout !!!

en plus ce n'est pas ton post, alors tu n'es pas obligé de le poluer avec tes grossièretés...

:sms:

HEU A SE QUE JE SACHE C4EST TOI QUI EST VENU ME REPONDRE NON ???? c'est pas parceque je post que cest a toi de me repondre !! enfin bref

BON TU VEUX RIEN COMPRENDRE, c'est pas grave...

mais si tu veux pas qu'on te reponde post pas alors!!!!

n importe quoi!!! j'aurai tout lu!!!!

aller bonne journée!!!!!!

si tu as envie de te prendre la tete, met toi face a ton miroir, moi j'ai autre chose a faire de plus interessant

arrete de polluer les post des autres... ca non plus tu ne la pas compris visiblement

Perso les filles qd c'est une grosse rongeuse, je ne rallonge surtout pas car elle n'est pas habituée à avoir des ongles et en + ca tien pas très longtemps.

Je me contente de reconstruire un ongle jusqu'au bord libre, pas plus. Je pose le gel à même la peau, je décolle, je lime et je pose le reste et je revois la personne 10 jours max après ou la, je rallonge légèrement car elle commence à s'habituer et fait plus long la fois suivante.

HEU A SE QUE JE SACHE C4EST TOI QUI EST VENU ME REPONDRE NON ???? c'est pas parceque je post que cest a toi de me repondre !! enfin bref

Cool cool cool, zen on respiiiiiiiiiiiiiire ^^

Chloé, les grossièretés et les majuscules ne sont pas autorisées car on a l'impression d'entendre hurler en lisant.

Le "moi je les cherche" de Yankiita était sûrement un chouillat moqueur mais rien de bien méchant. Il faut relativiser les filles.

Biz à toutes :flower2:

Retour