Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

:flower::flower: oui d'ici 2 moi peu etre moin vu comme t parti tu va voir les fringues comme tu va economisé car beaucoup moin cher vu que moin de tissus:2-big-smile: moi du coup g de tout dans ma garde robe :2-big-smile: mais je me langui de remettre mes vieux jeans lol
quand je te parle d'economie c 'est pour la suite car au debut sa va etre une petit ruine car tu va devoir renouler tous les 15jour 3 semaine mais vu que c l'été tu peu mettre des truc plus large c'est pas tros grave lol ton mari va halluciner et peu etre meme devenir jalou :unhappy::unhappy: nous on a passé toute les phase et j'ai hate de recommencer mdr

Oui 3 ans pke j'étais partie sur un anneau, j'avais fais pratiquement tous mes rdv quand le psychiatre ma mit des batons dans les roues et aujourd'hui je dois me faire operer a la fin de l'année mais bon c compliqué car j'ai personne pour me remplacer a mon travail du coup je sais pas trop comment faire donc voila je suis pas encore au bout...
Courage à toi en tout cas

Oui 3 ans pke j'étais partie sur un anneau, j'avais fais pratiquement tous mes rdv quand le psychiatre ma mit des batons dans les roues et aujourd'hui je dois me faire operer a la fin de l'année mais bon c compliqué car j'ai personne pour me remplacer a mon travail du coup je sais pas trop comment faire donc voila je suis pas encore au bout...
:euh: tu crois pas que defois la santé passe avant tout pour le boulot je c que c'est chiant mais ta vie ta santé ton bien etre doit passer en priorité aprés s'est vrai que c'est une grande decision aprendre donc faut etre prete bon courage en tout cas pour toi aussi et ne baisse pas les bras

Moi, je te comprends : j'ai un peu le même problème.
Je viens de réussir un concours et j'ai 3 ans pour trouver un poste. Comme je ne suis qu'au début du parcours, j'ai encore tous les examens et visites aux médecins à faire. Difficile de s'absenter quand on commence un nouveau boulot avec une période d'essai d'un an pour être titularisée. Et, en même temps, je n'ai pas envie de repousser l'opération après la titularisation... Sans compter qu'une silhouette allégée peut aider dans la recherche de l'emploi.... Quel dilemme.

Pour ton boulot, tu peux aussi te dire que ton obésité met ta vie en danger et qu'avec une crise cardiaque, tu serais bien obligée de t'arrêter....

Je viens de réussir un concours et j'ai 3 ans pour trouver un poste. Comme je ne suis qu'au début du parcours, j'ai encore tous les examens et visites aux médecins à faire. Difficile de s'absenter quand on commence un nouveau boulot avec une période d'essai d'un an pour être titularisée. Et, en même temps, je n'ai pas envie de repousser l'opération après la titularisation... Sans compter qu'une silhouette allégée peut aider dans la recherche de l'emploi.... Quel dilemme.

Pour ton boulot, tu peux aussi te dire que ton obésité met ta vie en danger et qu'avec une crise cardiaque, tu serais bien obligée de t'arrêter....

Ouii je sais bien j'ai pas envie de tout arreter j'ai fais tous mes rdv!! Il me reste presque plus rien!! Mais je garde des enfants et en fait y en a une que j'ai depuis l'age de 3 mois et demi qui rentre a l'école, qui va avoir un petit frere ou soeur et qui si je me fait operer en novembre (car on peut me remplacer que jusqu'a mi novembre) risque de se retrouver en plus avecune nouvelle nourrice donc compliqué pour elle et j'ai pas envie que nptki la garde et j'ai pas envie de perdre mon travail non plus... Donc situation super compliquée qui me fait péter les plombs...

super Shanice ...ça fait plaisir que ton compagnon te soutienne ça va peut être vous rapprocher ....

on part du même point pour l'opération moi aussi presque 130 au début pour 1M60 ..
mon chir n'a pas le même protocole ....il m'a dit de manger mou environ deux semaines seulement et ensuite au contraire d'éviter les purées et autres yaourts et compotes ( qui donnent moins selon lui la sensation d'être rassasiée) et de bien bien mâcher ...
par contre j'etais épuisée et j'ai encore beaucoup de coups de pompe mais je pense que c'est dû à mon problème de thyroïde ...
bon le cap du "pallier " n'a pas été très facile à vivre ....petit moment de panique où je me disais que rien ne marcherait jamais ...
car tu connais ...souvent quand on a des problemes de poids et qu'on ne maigrit pas les gens pensent qu'on bouffe en cachette etc ...mais là on voyait bien que je ne pouvais pas manger ....
mais heureusement j'ai trouvé beaucoup d'info sur le net ...
il y a une dame qui s'appelle "maria" qui donne souvent des conseils sur des sites de gastroplastie ...je ne la connais pas mais vraiment ses info sont très précieuses et justes ....et quand je cherche une réponse je tombe souvent sur un de ses sujets ...
c'est vrai qu'avec 20 kilos je redécouvre le plaisir de marcher ...

on fera une fête quand on passera sous la barre des 100 ...

Vevette c'est vrai que nos chiens ronflent pètent rotent .... la mienne pue même la morue quand elle a ses châleurs mais qu'est ce qu'on en devient dingue !!!!
je suis à Paris j'espère qu'ils vivront bien leur amour à distance lol
mister T c'est trop top pour un boubou ...

je pense bien fort à vous toutes ....l'été prochain on va se faire un superbe calendrier de Pin-Up ....

merci olympe, j'espere qu'il va enfin me comprendre mais c pas gagner!!!

oui c clair une fete s'impose des qu'on passe en dessous des 100kg!!! la je suis a -8kg500 depuis l'opération!!! sa fait 2semaines!!!coollll en 2semaines c pas mal!!???du moment que la balance indique moins je suis contente!!! moi je n'ose pas manger autre chose g peur ke la cicatrice pete, mais bon j'introduit les morceaux petit a petit et ça passe...et puis je vois le chirurgien qu'en septembre parce qu'il part en vacances et que je peux pas le voir avant ...grrrr...et le nutri c pareil c fin aout!!!

un ami m'a dit hier que j'étais resplendissante quand meme apres une telle opération!!!mon homme en était jaloux qu'il me dise cela ... il aurait cru que j'aurais été fatigué ,abattue... mais non je pete la forme!!! et c quand meme cool pour moi et pour le petit

moi ça va pour marcher j'rrive a supporter mais a mon rythme ,il faut pas que mon homme soit avec moi sinon la je meurs(lol-il marche bcp trop vite)

merci de ton soutiens!!!
ne déséspere pas, moi au début de l'anné c'est le nutritionniste qus les batons dans les roues car il ne voulait pas que je me fasse opérer...j'ai du faire mes preuves en faisant un séjour de 1semaine a l'hopital pour réapprendre a anger équilibrer...au bout de 3mois il ma donner l'accord alors qu'a la sortie de mon séjour il m'avait dit dans 6mois -1an l'opération pas avant!!! alors tu vois ,tu n'aspas a déséspérer!!!

pour ton travail ne t'inquiete pas , ils trouveront une solution, apres tout ta santé vaut mieux qu'un travail(je sais que ça ne court pas les ruestoi d'abord) et puis si cela se trouve , tu changeras de travail, une fois les kilos perdus!!!!tu auras envie d'autre chose...
je croise les doigts pour toi, tu as tout mon soutiens!!!!

bvo a toi pour ton concours!!!

pense a toi, tu as le temps durant ses 3ans de te faire opérer et de trouver un poste cela est compatible !!! regarde moi j'a vu la 1ere fos le chirugien en novemre2009 et je suis opérer depuis le 8juilet2010 donc il ne faut pas désespérer!! :2-big-smile:

Ouii je sais bien j'ai pas envie de tout arreter j'ai fais tous mes rdv!! Il me reste presque plus rien!! Mais je garde des enfants et en fait y en a une que j'ai depuis l'age de 3 mois et demi qui rentre a l'école, qui va avoir un petit frere ou soeur et qui si je me fait operer en novembre (car on peut me remplacer que jusqu'a mi novembre) risque de se retrouver en plus avecune nouvelle nourrice donc compliqué pour elle et j'ai pas envie que nptki la garde et j'ai pas envie de perdre mon travail non plus... Donc situation super compliquée qui me fait péter les plombs...

ecoute moi franchement , j'ai eu un poste de nourrice a domicile un mois et demi avant mon opération(je leur ai dit que je me faisais opérer... j'ai mis cartes sur table), j'ai trouver une remplacante mais malheureusement a la rentrée je n'ai plus le poste car mme met le petit dernier a la creche et que je faisais 27-29h/semaines et que la elle veut quelqu'un pour 7-8h/sem...elle ne m'en a meme pas parler il a fallut que je le découvre sur le net et a l'école elle avait mis une annonce...donc j'ai rompu mon contrat (j'étais encore a l'essai donc bon...) mais franchement pense a toi et pas aux autres car tu vois les gens peuvent etre gentil mais vraiment faux culs!!!! ca en plus de cela , elle m'envoit un sms en me disant quand vous serez rétablis il faudra qu'on se voit...biensur, elle voulait pas m'en parler dessuite car elle n'a eu aucune réponse pour septembre t moi je n peux pas continuer car cela me ferais un revenu de 200-250€mois sachant qu'elle habite a 18km de chez moi...

ecoute moi franchement , j'ai eu un poste de nourrice a domicile un mois et demi avant mon opération(je leur ai dit que je me faisais opérer... j'ai mis cartes sur table), j'ai trouver une remplacante mais malheureusement a la rentrée je n'ai plus le poste car mme met le petit dernier a la creche et que je faisais 27-29h/semaines et que la elle veut quelqu'un pour 7-8h/sem...elle ne m'en a meme pas parler il a fallut que je le découvre sur le net et a l'école elle avait mis une annonce...donc j'ai rompu mon contrat (j'étais encore a l'essai donc bon...) mais franchement pense a toi et pas aux autres car tu vois les gens peuvent etre gentil mais vraiment faux culs!!!! ca en plus de cela , elle m'envoit un sms en me disant quand vous serez rétablis il faudra qu'on se voit...biensur, elle voulait pas m'en parler dessuite car elle n'a eu aucune réponse pour septembre t moi je n peux pas continuer car cela me ferais un revenu de 200-250€mois sachant qu'elle habite a 18km de chez moi...

Bin moi en fait je sais que c pas des hypocrites, ça fait 3 ans que je travail avec eux, des que y a un soucis on en parle direct. le pb c que la je vais garder en plus un bb a la rentré mais chose que je comprends les parents s'inquiète car mme reprends le travail aprés son congé maternité et pourras pas prendre 1 mois de vacances comme ça, donc d'un sens je comprends car ne pas etre sur de son mode de garde c'est pas évident et je comprends que sils trouvent une autre nourrice elle voudra surement pas juste pour 1 ou 2 mois... mais bon tant que j'ai pas la date je peux rien faire... donc voila tout ça me tracasse j'espere que ça va s'arranger

Bin moi en fait je sais que c pas des hypocrites, ça fait 3 ans que je travail avec eux, des que y a un soucis on en parle direct. le pb c que la je vais garder en plus un bb a la rentré mais chose que je comprends les parents s'inquiète car mme reprends le travail aprés son congé maternité et pourras pas prendre 1 mois de vacances comme ça, donc d'un sens je comprends car ne pas etre sur de son mode de garde c'est pas évident et je comprends que sils trouvent une autre nourrice elle voudra surement pas juste pour 1 ou 2 mois... mais bon tant que j'ai pas la date je peux rien faire... donc voila tout ça me tracasse j'espere que ça va s'arranger
:dconfused:un patron reste un patron moi j'ai bosser pendant 5ans je me taper tout les week end les fete sa me derengé pas j'avais pas d'enfant donc bien sur quand je suis tombé enceinte et surtout malade aprés l'accouchement il on était gentil (c'est ironique) il mon proposé un licenciement a l'amiable trog gentil sa ne les arranger pas que je soit en maladie pour trouver ce que je peucomprendre a l'heure d'aujoud8 je c'est qu'il galere pour trouvé pas facile de trouvé une bonne poire qui accepte de faire tous les week 6jour voir 7 jour sur 7 pour depanner vu qu'il avait des enfants j'avais peine pour eux pour les noel les jour de l'an et finalement je me suis fait avoir comme une bleue ma gentillesse me perdra:twitcy: donc la santé passe avant tous je c'est qu'on s'attache surtout quand c'est des enfants mais rien ne vaut qu'on se fasse passer en second :dconfused:

c'est clair pensez surtout à votre santé les filles ...pendant des années aussi j'étais la bonne poire de service sans enfant qui se tape les we les vacances scolaires les heures supp non payées ni rattrappées ...je culpabilisais en pensant au fonctionnement du service aus patients qui ne devaient être perturbés ...mais bon quand j'ai coulé parce que j'ai fini par tomber malade je me suis retrouvée seule ....et même pour retrouver du boulot le poids était devenu un problème ...

je pense que si vous expliquez à vos employeurs que vous êtes en train de soigner votre obésité et que vous lui dites clairement que vous ne serez pas absente très longtemps ce sera apprécié ..
cela montrera que vous vous prenez en charge que vous planifiez et qu'avec vous pas de mauvaise surprise ...
mes derniers rdv prof se passent beaucoup mieux car les gens sont rassurés de voir que je soigne mon obésité ....
mon chir me l'avait dit en plus du racisme anti gros l'employeur se dit que vous risquez tout un tas de complications donc de jours maladie voire pire et préfère largement savoir que vous serez absente 2 à 3 semaines ....

:dconfused:un patron reste un patron moi j'ai bosser pendant 5ans je me taper tout les week end les fete sa me derengé pas j'avais pas d'enfant donc bien sur quand je suis tombé enceinte et surtout malade aprés l'accouchement il on était gentil (c'est ironique) il mon proposé un licenciement a l'amiable trog gentil sa ne les arranger pas que je soit en maladie pour trouver ce que je peucomprendre a l'heure d'aujoud8 je c'est qu'il galere pour trouvé pas facile de trouvé une bonne poire qui accepte de faire tous les week 6jour voir 7 jour sur 7 pour depanner vu qu'il avait des enfants j'avais peine pour eux pour les noel les jour de l'an et finalement je me suis fait avoir comme une bleue ma gentillesse me perdra:twitcy: donc la santé passe avant tous je c'est qu'on s'attache surtout quand c'est des enfants mais rien ne vaut qu'on se fasse passer en second :dconfused:

je suis tout a fait d'accord avec toi , un patron reste un patron , des qu'il y a un tru qui plait ps on change!!! alors bonne la bonne poire fini!!! moi je pense a moi !!!

c'est clair pensez surtout à votre santé les filles ...pendant des années aussi j'étais la bonne poire de service sans enfant qui se tape les we les vacances scolaires les heures supp non payées ni rattrappées ...je culpabilisais en pensant au fonctionnement du service aus patients qui ne devaient être perturbés ...mais bon quand j'ai coulé parce que j'ai fini par tomber malade je me suis retrouvée seule ....et même pour retrouver du boulot le poids était devenu un problème ...

je pense que si vous expliquez à vos employeurs que vous êtes en train de soigner votre obésité et que vous lui dites clairement que vous ne serez pas absente très longtemps ce sera apprécié ..
cela montrera que vous vous prenez en charge que vous planifiez et qu'avec vous pas de mauvaise surprise ...
mes derniers rdv prof se passent beaucoup mieux car les gens sont rassurés de voir que je soigne mon obésité ....
mon chir me l'avait dit en plus du racisme anti gros l'employeur se dit que vous risquez tout un tas de complications donc de jours maladie voire pire et préfère largement savoir que vous serez absente 2 à 3 semaines ....

moi je les ai prévenu que je serais absente quelques temps, en plus c'est moi qui est trouvée un remplacante et elle a meme pas eu le cran de me dire qu'elle me passait a 7/8h par semaine au lieu de 27-29h et comme elle avait pas de personnes pour septembre , elle pensait rien me dire comme ça j'aurais été obligé de continuer!!!malheureusement pour elle jsuis pas débile et j'ai vu les annonces sur internet et a l'ecole...donc la loyauté je ne sais pas ou elle et la!????

Ah non mais moi travailler les week end et jours fériés y a pas moyen ils le savent déjà !!! Ils savent depuis longtemps que je vais me faire opérer et comprennent totalement le seul problème que je comprends c'est que c'est la galère de changer de nourrice 3 fois en 4 mois donc voilà mais bon on va essayer de tout faire pour s'arranger car ils veulent pas que je parte et moi je veux pas partir, car on s'entends bien et des qu'on peut s'arranger on le fait mais la j'avoue que c'est un peu compliqué pour tout le monde...
Merci les filles pour votre soutien!!
Bisous à toutes

Tous les jours, je reçois des offres du site "groupons - city deal" :
aujourd'hui, c'est pour une séance de spa (hammam - massage - soins....)....
Normalement, j'ai horreur qu'on me tripote, mais je crois que quand j'aurai été opérée, je les prendrai ces soins... ça me fait trop envie...

Normalement, j'ai horreur qu'on me tripote, mais je crois que quand j'aurai été opérée, je les prendrai ces soins... ça me fait trop envie...

fait le des que tu pense en avoir enive et besoin!!! pense a toiiiiiiiiiiiiii!!!

Tu m'étonnes!!! Moi ausis j'en rêve!!!

fait le des que tu pense en avoir enive et besoin!!! pense a toiiiiiiiiiiiiii!!!

Pour le moment, je ne supporte pas les contacts... Il y a 2 ans, mon mari m'avait offert un forfait au hammam pour la fête des mères (comme quoi, il me connait bien); J'en suis ressortie avec la migraine tellement le massage m'a stressée. J'ai déjà mis un an pour prendre le rendez-vous...
Par contre, après, j'y suis retournée avec ma belle-soeur, mais sans prendre le massage : juste le savon noir, le frottage au gant de crin et le razoul(je crois). Là, ça a été...

Pour le moment, je ne supporte pas les contacts... Il y a 2 ans, mon mari m'avait offert un forfait au hammam pour la fête des mères (comme quoi, il me connait bien); J'en suis ressortie avec la migraine tellement le massage m'a stressée. J'ai déjà mis un an pour prendre le rendez-vous...
Par contre, après, j'y suis retournée avec ma belle-soeur, mais sans prendre le massage : juste le savon noir, le frottage au gant de crin et le razoul(je crois). Là, ça a été...
:audi::audi: les hommes font parfois des cadeaux bizar a croire que le mot complexe ne fait pas partie de leur dico
Moi j'en veut bien des offres mais pas pour les massages car deja que m montrer nu devant mon mari y a pas moyen alors devant une inconnue ou un inconnue qui bien souvent est canon c'est pas la peine
y a quelques années j'ai fait une cure d'amaigrissement et a chaque fois que j'avai journée soin avec massage bizarrement j'avais mal au ventre

bin oui, on a beau se dire qu'ils ont l'habitude de ne pas masser que des corps de déesses ou dieux grecs, on a peur d'être mal jugé... Pourtant, la masseuse était gentille, pas méprisante, rien... Mais j'ai quand même été très mal à l'aise.
Si tu veux, je peux te donner le site où il y a des offres (ça peut être suchi, coiffure, épilation, soins du visage, place de ciné....) C'est par ville. Même pour faire des cadeaux, ça peut être vachement intéressant....

Retour