MySsRonDe78
Membre Populaire
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Oui 3 ans pke j'étais partie sur un anneau, j'avais fais pratiquement tous mes rdv quand le psychiatre ma mit des batons dans les roues et aujourd'hui je dois me faire operer a la fin de l'année mais bon c compliqué car j'ai personne pour me remplacer a mon travail du coup je sais pas trop comment faire donc voila je suis pas encore au bout...
Courage à toi en tout cas
:flower::flower: oui d'ici 2 moi peu etre moin vu comme t parti tu va voir les fringues comme tu va economisé car beaucoup moin cher vu que moin de tissus:2-big-smile: moi du coup g de tout dans ma garde robe :2-big-smile: mais je me langui de remettre mes vieux jeans lol
quand je te parle d'economie c 'est pour la suite car au debut sa va etre une petit ruine car tu va devoir renouler tous les 15jour 3 semaine mais vu que c l'été tu peu mettre des truc plus large c'est pas tros grave lol ton mari va halluciner et peu etre meme devenir jalou :unhappy::unhappy: nous on a passé toute les phase et j'ai hate de recommencer mdr
Oui 3 ans pke j'étais partie sur un anneau, j'avais fais pratiquement tous mes rdv quand le psychiatre ma mit des batons dans les roues et aujourd'hui je dois me faire operer a la fin de l'année mais bon c compliqué car j'ai personne pour me remplacer a mon travail du coup je sais pas trop comment faire donc voila je suis pas encore au bout...
Courage à toi en tout cas
donc la santé passe avant tous je c'est qu'on s'attache surtout quand c'est des enfants mais rien ne vaut qu'on se fasse passer en second :dconfused: