lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Juillet 2010 #1 tout est dit dans le titre:6-sunglasses: dommage que ma cliente ne les voulait pas un peu plus longs... Pièces jointes 006.jpg 62 KB · Affichages: 124 010.jpg 39 KB · Affichages: 127
tout est dit dans le titre:6-sunglasses: dommage que ma cliente ne les voulait pas un peu plus longs...
G gloria83 Guest 22 Juillet 2010 #2 Re : degardé peinture mauve J'aime beaucoup !tu as fait le tout en peinture? La longueur est bien "et commercial" bises
Re : degardé peinture mauve J'aime beaucoup !tu as fait le tout en peinture? La longueur est bien "et commercial" bises
lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Juillet 2010 #3 Re : degardé peinture mauve gloria83 a dit: J'aime beaucoup !tu as fait le tout en peinture? La longueur est bien "et commercial" bises Cliquez pour agrandir... merci gloria, oui tout est fait en peinture:spinny:
Re : degardé peinture mauve gloria83 a dit: J'aime beaucoup !tu as fait le tout en peinture? La longueur est bien "et commercial" bises Cliquez pour agrandir... merci gloria, oui tout est fait en peinture:spinny: