Auto entrepreneur payant??

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
coucou a tous
voila je crée ce post pour savoir si vous avez payé quand vous vous etes inscrit sous ce statut?
parce que je crois bien m'etre faite avoir ...

Re : Auto entrepreneur payant??

tu n'a pas ete sur le bon site ma belle est tu as payé comb?

Ah je voit ou tu a été, enfaite les 79euros c'est pour qu'il t'aide a t'iscrire je croit.
Falé pas payer car je croit sa ne sert a rien normalement c'est gratuit.

oui ce que tu as payé c'est pour une aide mais t'en a pas besoin en plus ta payé cb?

oui, tu t'es faite avoir !! moi au cfe ils m'ont demandé 120 euros pour m'inscrire, je leur ai dit "j'ai pas de chque sur moi, je reviens !!" et j'ai courru m'inscrire sur internet ou c'est 100 pour cent gratuit !!

oui enfait je viens de comprendre pourquoi j'ai payer (enfin je crois)
au lieu de remplir directement le formulaire, on a autre chose a remplir et c'est eux meme qui rempli ou il faut sur la declaration (je sais pas si vous m'avez comprise)

Ma tante c'est pareil est s'est faite avoir et à payé 79€! il faut aller sur le site officiel de l'auto-entrepreneur car c'est 100% gratuit

slt ls filles depuis le mois d'avril l'inscription et gratuite sur le net mais payente a la chambre des metiers. pour le departement de l'aude (11) c'est 100 euros

Coucou les filles,

je vous remercie toutes car je n'y connais pas forcément grand chose (pour l'instant car je suis en pleins recherche voir mon post d'ailleur) sur le statu d'auto-entrepreneur et je ne savais même pas que c'était gratuit sur internet et payant à la chambre des métiers. Je pensais que c'était gratuit aussi.
En tout cas merci j'ai encore appris une chose et merci Angela pour le site j'allais le demander ; - )

voici mon post faites-moi partager vos conseils svp

http://forum.manucure.info/le-petit...eils-sur-le-metier-de-styliste-ongulaire.html

FAUX !!

Les CMA qui réclament de l'argent n'ont pas compris que vous vouliez vous inscrire en auto entrepreneur. Ils vous mette directement en micro sans vous avoir demander sous quel statut et vous devez vous acquitter de la taxe pour frais de la chambre des métiers qui varie en fonction des régions.

L'inscription a la Chambre des Métiers en tant qu'auto entrepreneur est totalement gratuite et obligatoire si c'est votre activité principale.

Alors si vous le faites sur internet, vous devez attendre de recevoir votre numéro de SIRET par courrier qui intervient dans les 3 semaines après avoir rempli le formulaire sur le portail officiel de l'auto entrepreneur.

Quoi qu'il arrive vous devez vous rendre a votre CMA et c'est GRATUIT !!!

Qu'on se le dise...

Retour