Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ben je sais pas mais je trouve qu'il tienne trop tout seul si je puis m'exprimer ainsi!

oui c'est sur enfin je veux pas passez pour une jalouse meme si je reverais d'avoir son physique mais vous avez vous ses dents???? serieux sa crain ! a l'heure d'aujourd'hui les orthodontistes font des miracles.mdr

pour Julie,c'est vrai c'est un peu une gamine et j'aime pas ce qu'elle fait à Maxime,même s'ils se connaissent pas, justement on sait pas comment sont les gens donc on joue pas avec les sentiments. encore elle fait ça dehors,ok, elle le revoit plus et puis voilà mais là ils sont quand même enfermé! lol

le pire c'est Stéphanie "les blondes réfléchissent pas,et jsuis bête"!!! on l'avait remarqué que t'était bête!!! lol

sinon maxime me fait de la peine...:'( mdrrr et anthony vraiment j'l'aime pas!!!

oui c'est sur enfin je veux pas passez pour une jalouse meme si je reverais d'avoir son physique mais vous avez vous ses dents???? serieux sa crain ! a l'heure d'aujourd'hui les orthodontistes font des miracles.mdr

moi je trouve justement que c'est ce qui fait son charme ça donne une touche nature quoi même si je trouve que ça personnalité la rend moche !

pour celle qui ont des textos a envoyer , demain sortez anthony pitie, je peux plus crouneur a deux balles
et il ma fait marrer thomas , il se croit intouchable , qui ma nominer , genre c lui qui fait l ambiance , il s enten avec toutes les filles quand ils parlent chiffons mais elles s en foute de lui

j'viens de matter la quotidienne put... mais quelle P... cette Julie!! et le pire c'est qu'elle fait comme si c'était normal! Les yeux tout écarquillé elle te sort "ben quoi?" mais t'es bête ou quoi??? pauvre ti maxime!! moi il me fais de la peine car je pense que c'est vraiment lui le plus innocent dans toute la maison... Anthony qu'il dégaaaage!! moi j'pense que c'est lui qui va sortir il énerve tous le monde rien qu'ici...lol même s'il est aimé de la maison par les mecs c'est pas eux qui décident...
Bref voila j'viens ajouter mon grain de sel lol

julie je di c des faux seins ta raion, ils tiennent tout seuls, jpeu te dire que moi j'ai des gros néné aussi lol qui tiennent bien mai ça fait pas pareil,les siens ils paraissent hyper tendus, le mieux pour détecter les faux seins c'est de la voir allongée, si ils sont tout droit comme des chapeaux c'est des faux car les vrais d'aplatissent vous voyez ce que je veux dire ....

maxime fait de la peine c'est clair

qu ils se barrrrrrrrrrrre mister je me prend pour quelquun , il meritait pas d aller dans la piece secrete en plus degouter
qu elle gachi d indice

julie je di c des faux seins ta raion, ils tiennent tout seuls, jpeu te dire que moi j'ai des gros néné aussi lol qui tiennent bien mai ça fait pas pareil,les siens ils paraissent hyper tendus, le mieux pour détecter les faux seins c'est de la voir allongée, si ils sont tout droit comme des chapeaux c'est des faux car les vrais d'aplatissent vous voyez ce que je veux dire ....

maxime fait de la peine c'est clair

et ben elle allonger ils tiennent... et puis quand elle est debout et en maillot de bain ca fait 2 "boules"
j'pense pas qu'elle les avaient aussi gros dans top modèle 2007...
En tout cas sa beauté est égale a sa connerie... C'est du gâchis mais c'est son choix hein! lol

Il est pas beauuu le plus bel homme de france, beeerk ! & chrismaelle, "mannequin" en Belgique, euhm ... tout l'monde peut être mannequin alors ! (sans vouloir être méchante)
Amélie, mon Dieu que c'est laid comment elle parle, on dirait une sauvage !!!
Elle m'énerve ! Julie j'aime pas ses air de "mais j'ai rien fait" sur un air qui te donne envie de la baffer, mais c'est frchmt une bombe !
J'ai raté la quotidienne, grrr, j'dois attendre cette nuit :( c'était bien?

jlaime pas juli jai envie dla baffer aussi kan elle sit a maxime "non jai pas changer,dans l'antichambre il s'est passé ski c'est passé ya rien quoi...j'ai pas changer depuis kon est dans la maison"

et sa lap dance avec amélie a dire a séna "di nous ki est la mieu" rien que pour se la péter encore devant amélie car elle savait kil allait la choisir elle, c'est dla mauvaise graine cette fille

m

Il est pas beauuu le plus bel homme de france, beeerk ! & chrismaelle, "mannequin" en Belgique, euhm ... tout l'monde peut être mannequin alors ! (sans vouloir être méchante)
Amélie, mon Dieu que c'est laid comment elle parle, on dirait une sauvage !!!
Elle m'énerve ! Julie j'aime pas ses air de "mais j'ai rien fait" sur un air qui te donne envie de la baffer, mais c'est frchmt une bombe !
J'ai raté la quotidienne, grrr, j'dois attendre cette nuit :( c'était bien?

carrement d'accord avec toi! mdrr

Retour