arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Un ptit coucou avant d'aller bosser, c'est horrible auj je suis pas en forme du tout! Plus le manque de sommeil!!!
Bienvenue à Miss Varoise! On est a peut pres pareil dans notre grossesse toute les 2! Je suis à 16SA + 1 aujour'hui!!!!

Pleins de gros bisous les filles!
A ce soir si je tiens le choc!

Bonjour à toutes comment allez vous ?

Miss-V ♥ J'ai pu mettre tres tot les jean de grossesse avec un tissus qui remonte sur le ventre tu sais c'est bien pratique !!! C'est super confortable ! J'ai même porté un peu aprés la grossesse !

Eli ♥ Oh trop bien pour la peinture sur pc :o

Didi ♥ Génial pour ton infection et j'éspére que vous avez passé une bonne soirée !!

Jenny ♥ Waaaaaa le mariage !!! Sinon dis toi que moi j'ai saigné 4 mois mdr et la pillule microdosée je l'ai !!

Caro ♥ Je me souviens pas de césa prévu d'avance non ou alors à quelques jours prés il me semble !!

Mélo ♥ Couraaaaaaaage !!!!

hello les filles vous allez bien ?

donc je vous mets juste une Tof de Teddy prise à l'instant

Moi je vous le dis la vie de bébé est très difficile :2-big-smile:

Allez je lis les pages que j'ai en retard et je reviens bisouss

Pièces jointes

• IMGP2801.jpg
    IMGP2801.jpg
    28.9 KB · Affichages: 59

bonjour les filles!!!

je réussis enfin à écrire un message!! je suis passée il y a qql jour mais j'ai pas eu le temps de posté!!!!:19-zipped-lips:

j'espère que bous allez toutes bien??? bienvenue a miss varoise!!

désolé mais je n'ai pas pu tout lire! plus de 20pages vous y allez fort

lina a fait ses vaccins hier ca c'est bien passé!! elle n'a pas eu de fiévre pour l'instant... elle est un peu gronchon:whistle:je ne bosse pas aujourd'hui je reste avec elle sinon elle a bien grandit 56cm et pèse 4,860kg...

voilou j'ai mes premiere ragnoute et c'est les chutes du niagara j'ai eu comme ca!!:wavetowel2: c'est horrible je préférer être enceinte!!!!

gros bizouilles à vous toutes je ne vous oublie pas

prenez soin de vous:flower2:

re les filles

comment allez vous ?

Déjà jess je t'ai dis pour la coiffure mais aps pour le bidou :headbonk: il est trop beau et attention car avec le soleil tu peux avoir le masque de grossesse sur le visage donc protèges toi à fond.

Elineuh ravie de voir que ça av un peu mieux je suis là tu le sais hien, tu as raison c'est bien de vouloir embellir les pièces avec des plantes tu sais ce que tu vas acheter ???

Cool pour ton bureau rangé un truc en moins

Tu nous mettras des tofs.

Et le ventrou il va mieux ?

Sympa ton matou mais tu dois avoir plein de marques dans le dos fais gaffe que ton chéri ne se fasse pas de film:whistle:

Vanessa durant ma grossesse je mettais des tuniques avec leegings et l'élastique je le mettais sous le bidou car ce n'était pas agréable.

Sinon tu peux aller à kiabi il y a des trucs sympa profites en c'est les soldes et si il n'y a pas près de chez toi va sur leur site la livraison est gratis dès 10 €:mdr:

Dana pourquoi le pédiatre ne veut pas attendre un peu pour la diversification ? tu as demandé l'avis à un autre ?

Au fait as-tu acheté le babycook de chez chicco (il me semble que c'est celui que tu voulais)

Nissa comment vas-tu ravie que le bain ce soit mieux passé et très très jolie sur ton avatar:)

Mélo as-tu a possibilité de te reposer plus le week end histoire de récupérer ???

Caro pour la césa ça dépend des gygy moi c'était en urgence et niet pas de doudou avec moi mais en même c'est compréhensible car c'est une intervention ça doit être violent à voir mais pour une programmé normalement il peut mais à voir avec ton gygy.

Jenny c'est bizarre je croyais que c'était ton retour de couche justement que tu avais eu la dernière fois.

Et pourquoi tu parles d'urgence ?

Féléicitation par avance pour le mariage c'est coolll

Ta nuit ça été ça a donén quoi ?

Coucou paille d'or ça va tu verras un gros bisous à ta poupée pour son "moisniverssaire":53-hug-girl:

Génial pour le vaccin car des fois les bébés ont de la fièvre après.

Pour ma part ce soir rdv avec l'homéopathe qui devrait suivre Teddy si j'accroche doudou l'a déjà pesé et ce ptit glouton fait déjà 6kg:whistle:

Aujourd'hui il a 2 mois

Cette nuit il a fait 21h30* 6h20 donc parfait et jel'ai recouché et il viens de se réveiller pour le bib donc j'y vais je repasse bisous

Coucou tout le monde

Caro je ne crois pas que le papa puisse assister lors dune césarienne... A vérifier

Miss v tkt moi aussi ma mère a eu 3 césarienne et ma soeur et moi avons accouche naturellement

Didi ptdr la photo trop chou ton teddy, pas de doute il est heureux!!!

Paille dor cool que les vaccins se soient bien masses :)

Didi merci pour le compliment
Et joyeux 2 mois a teddy!!!!

Moi nuit un peu pourri déjà je me suis couche a 3h car je reste avec mon chéri (he oui il finit a minuit... :( )
Puis réveil de kassim a 5h/7h30/10h mais le pbl c'est que ca fait plusieurs fois qu'il veut pas se rendormir apres le bib de 5h.........

ah oui c'est vrai nous sommes le 23juillet que ca passe vite

:julie93:joyeux moisiversaire à nos 2 loulou et louloute:thumbup: teddy et lina

tu fais une petite sieste dans la journée nissa??? car tu vas être fatigué!!!

fais un gros bisous à ton petit mec qui m'a l'air déjà bien grand!!!

bon je repasse je vais me doucher les filles

bizouilles

ah oui c'est vrai nous sommes le 23juillet que ca passe vite

:julie93:joyeux moisiversaire à nos 2 loulou et louloute:thumbup: teddy et lina

tu fais une petite sieste dans la journée nissa??? car tu vas être fatigué!!!

fais un gros bisous à ton petit mec qui m'a l'air déjà bien grand!!!

bon je repasse je vais me doucher les filles

bizouilles

Oui quand je peux je fais une sieste de 1 ou 2 h aujourd'hui je v essayer car ce soir je vais chez ma belle soeur.
Mais bon c clair que je suis fatiguée. En plus je fais de lanemie :(

yep yep moi aussi mais j'ai mi une heure a ecrire mon mess !!desoler pour le roman les filles...

elineuh roo zut pour les theme moi j'ai pu en installer 2 un hello kitty noir avec menu rouge et un tout rose regarde si tu les veux il marche je te revoie le lien si tu veux !
elineuh renseigne toi avant d'acheter tes plantes verte profite pour acheter des plante depolluante (bon ca marche pas su les mami ) mais c'est interressant surtout si tu a une route en bas de chez toi !

jess ba ecoute moi j'ai beaucoup de mal mai j'arrive a l'allaiter d'un coté et tirer de l'autre :32-ironic:

super l'astuce du bibi pour la nuit mais c'est quoi la difference enfaite il dorme plus avec le bibi meme si c'est le meme lait qu'au sein ??

tu est magnifique j'adore ton avatar et trop beau ton bidou !!!:thumbup:

super caro pour ton petit pere puré 4kg beau bebe !! tu vas accouché par cesa c'est sur ?? vois le bon coté des chose au moin c'est prevu tu n'a pas a te stresser de savoir si tu vas depasser le terme perdre les eaux blablabla t'inquiete ca va bien se passer ! je pense fort a toi !j'ai remarquer qu'on est plus sensible au toucher du bas apres avoir accouché moi mon rendez vous hier elle ma fait mal j'etait serré a bloc!! horrible alors que d'habitude c'est pas agreable mais pas a ca point !

carry quel c...e !! ta patrone mais ca ne m'etonne pas les patrons essais toujours de tarnarquer!
ne te culpabilise pas ce n'est pas de ta faute ! pour allesio en plus si tu la habituer a voir des bib il ne devrai pas y avoir de souci ! moi ca va oui toutes les nuits c'est 00h 4h00 7h00 elle commence a se regler !:yeah2:

didi cool si c'est pas les dents tanp mieux tu as le temps encore 1 petit mois !:wiggle: moi aussi j'ai eu la photo elle est trop mimi la petite a nea !!

nissa moi perso je vais attendre encore avant l'osteo !
ba ecoute si tu veux je peut te donner les liens des coques comme tu veux sur ebay dit moi je te les enverrai par mp !:32-ironic:
j'ai vu que tes nuits sont
Cette nuit par exemple: 22h45/2h30/5h30/8h30 moi c'etais exactement pareil ma pediatre ma dit d'essayer d'eliminer la tété ou bib de 2h30 ! super ton avatar tu est tres jolie !!

ricemilie le liniment il te le demande a la mater et te le conseil pour la maison tu peut meme t'en servir pour toi !!

merci mel pour le vendeur je vais aller voir ces objets ;) !!! :kiss1:

morgane ca va ?? moi je trouve le petit gris au yeux bleu de la 3ieme photo est trop mimi (ils sont tous mimi mais celui la en particulier):julie93:

bienvenue vanessa !!! felicitation pour ta grossesse :thumbup:desoler si j'ai pas tout suivie tu sait le sexe ? pour la clope je te comprends j'ai arreter a 3 mois de grossesse deja ton homme pourrais arreter aussi ce serais plus facile pour toi !

caro alors c'est la galere c'est trop tard pour la pillule micro doser et trop tot pour la pillule normal quel m...e !!!:65-poop:
je crois que ca depends des hopitaux et des medecins essais de demander bien avant si le papa peut etre present insiste !!!!

coucou cess !! ta puce est trop belle j'arrete pas de te le dire !!!!!! un vrai canon ! 4 mois de saignement:buggy: on ta dit pourquoi ? car moi elle ma dit que si ca depasser les 60 jours se n'etait pas normal !

ton teddy est trop beau didi mais il grandit a vu d'œil !!!!!!!! ba ecoute urgence si je saigne encore dans un mois et demi et que ma gygy n'est pas la vu que c'est l'hopital impossible d'avoir un rendez vous rapidement donc je devrais passer par les urgences je vous avez dit que j'avais eu un probleme de placenta a l'accouchement ca peut etre lier !
ma nuit ca va elle s'habitue 00h 4h 7h ! je ne m'en plaint pas ! et non ce n'etait pas mes regle !! grrr
c'est quoi
l'homéopathe ?? cool pour ta nuit quel chance que tu puisse dormir une nuit complete !
Bon moisniversaire teddynou !!!!!!:love1:

paille d'or cool pour ton retour de couche ! 2 mois apres c'est long ca non ? wahoo ta crevette a bien grandit super !!!

Reeee !!

Didi ♥ Troooooop beau ton petit chou tu lui met quelle marque de couches?

Paille d'or ♥ Super pour ses vaccins tu vois c'est pas si terrible que ça :p Ouais chiant le retour des reds snif :(

Didi ♥ Bein c'est ça le pire elle s'explique même pas ! j'ai dit que la LLL m'a dit que si on verrifie les reserves en fer et tout c'est faisable et que dans des pays ça se fait ! Elle m'à dit que oui c'est faisable mais non car de toute façon c'est pas des carrotes qui vont poser probléme ! Bein ouais mais a part prendre du bio de chez bio on sait pas comment elles sont cultivées enfin bref ! Pour un autre pédiatre je veux bien mais je trouve pas !

C'est le easy meal qui est le concurant du babycook et prend moins de place et je crois moins cher !

Super pour les nuit de Teddy !!!!

Nissa ♥ Je peux pas trop t'aider je m'y connais pas en matiere de bib :o Courage !!!

Jenny ♥ Je te répond aprés je file manger mdr sorry je peux pas finir mon message on doit fileer à la pesée aprés !!

Jenny ♥ Encore désolée voilà je peux répondre ! Bah les saignements je m'en suis pas inquiétée c'était des tout petit et puis j'avais vu la gygy elle m'avait dit que j'était comme neuve que tout était impec ! Depuis j'en ai plus eu et je vais bien ! trop bien encore une fois pour les nuits de ta puce !!!

Jenny ♥ Encore désolée voilà je peux répondre ! Bah les saignements je m'en suis pas inquiétée c'était des tout petit et puis j'avais vu la gygy elle m'avait dit que j'était comme neuve que tout était impec ! Depuis j'en ai plus eu et je vais bien ! trop bien encore une fois pour les nuits de ta puce !!!

ah oui ba moi ce qui m'étonne c'est que jusqu'a maintenant c'etait marron et maintenant c'est rouge vif d'ou je croyais que c'etait mes regles mais non elle ma des c'est des linchis trucmuche... enfin je vais me baigner quand meme ! zut je fait attention et je garde le tampon juste le temps de me baigner na !! oui je suis contente ! et toi ca va quoi de neuf ?? j'ai des adresses intéressantes a tes donner dans le meme type que la leche league je te dirais tout tout a l'heure gros bisou

Coucou les filles !!

Puré je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas a m'endormir avant 2 ou 3h du mat.. c'est gavant ..lol mais j dort bien après !! lol

Didi t'inquiète pas si je passe pas le matin ou même une journée hein ... :p
Alors vous avez bien fêter vos 10 ans ??? Nous on feras nos 5 ans a la fin du mois d'aout ....
Trop mimi ton Teddy !! Il change a une vitesse !! ouhaouuu :)
Bon moisversaire a ton ti bout :)
merci je sais que tu es là et les filles aussi :)
Non je ne sais pas qu'est ce que je vais acheter comme plante, j'aime tout !! mdrr
Ah j'allais oublié, pour le wiifit je ne m'y suis pas mise encore... j'attend de reprendre un rythme un peu normal avant de me lancer dans le sport !! lol
Je ne suis pas griffé dans le dos, d'ailleurs faut que je retrouve les ciseaux pour couper les ongles de mes matous !! lol

Ouhaou Jenny j'ai les boules pour toi !! Ce n'est pas dangeureux de mettre un tampon après l'accouchement ??? pourquoi le gygy t'as dit de ne pas en mettre?
Euh vous allez vous marié cette année ??? en tout cas félicitation :)
Pour les plantes des dépoluante j'en ai deja ... j'ai pas fait exprès quand je les ai acheter mdrr
Pour les thèmes j'ai trouver un pac... j'ai donc trouver celui que je voulais ... OU j'ai pu mettre tout ce que je voulais en page d'accueil..lol Merci quand meme :)

Ma tite Caro,et non toujours pas de chute de la mamie, j'attend ca avec impatience :p
Pour les césariennes prévue, il me semble bien que le papa peu y assister mais ca dépend des gygy ... Mais tu as rdv lundi non avec gygy ??? ou je me plante de date ? lol
C'est quoi des lapins toys ???

Mélo bon courage !!! Tu peut pas te faire arreter ??? ou tu es peut etre a ton compte nan ?

Cess comment tu vas et ta puce ?

Paille d'or, bon moisversaire a ta pepette :) Cool pour les vaccins, maintenant vous etes tranquille ou il y en as d'autre encore ???

Nissa courage il va bien finir par se caller pour la nuit...

Miss Varoise, carry, souricette... a va ? (je suis sure que j'oublie quelqu'un encore !! lol)

Alors cess la pesé ?? ca donne quoi ???

Ah oui, pour ce qui est de dessins sur ordi, je suis dégouter j'arrive pas a mettre la main sur le cd du logiciel... et il est payant .. pffff meme pas marrant !

Retour