Coucou les filles !!
Bonne nouvelle j'ai enfin pu dormir !! youpiiiiii !! Bon j'avoue que j'était tellement cassé que là je n'ai rien entendu, j'ai même pas entendu mon homme se lever ... Et je sais qu'il est venue me voir pour me faire un bisous et me dire qu'il partait (comme tout les matins) ben je m'en souviens vaguement .. Je me souviens juste que j'ai hurler après Kawet !! loll
Donc ca va mieux !!! loll
Cess, trop joli ton poeme !! Désolée pour hier soir, juste quand j'ai vue que tu m'avais laisser un message, c'est mon chéri qui a pris l'ordi ...
Nissa, soit patiente, deja faut que tu arrive a prendre tes marques avec bébé.. tu vas y arriver j'en suis sure !! Pour l'idée de didi le prendre avec toi dans le bain, je le fesait avec ma nieces (je m'en suis occupé de ses 3 mois a ses 6 mois)Mais ma soeur fesait comme ca depuis un moment .. si on lui fesait prendre le bain dans la baignoire toute seule, cetait l'horeur !! courage !!
Jenny bon courage pour ta pds !! bon tu as du certainement la faire ! lol
Didi ben c'est cool ca que ton Teddy dorme bien comme ca

Déjà 2 mois ! puré que ca passe vite !!
Pour mon bb, j'ai réussi a installer un theme.. (c'est le disign comme sous windows). Mais c'est pas celui que je voulais lol.. du coup chéri ma trouver un logiciel pour le faire entièrement moi même, il aurais été en français je serais en train de le bidouiller.. mais là l'anglais et moi... ben beurk lol
Caro, comment vas aujourd'hui ??
Carry, euh je vais faire ma blonde hein ... Mais du moment que tu leur envoie ton préavis maintenant... comme c'est d'un mois (je crois) ... Si tu es en conges mater et que tu pose tes conges.. il n'ont pas a te le rallonger se préavis pour te faire bosser ... J'ai pas tout compris là .. loll
Ricemilie, oué patience... tu l'auras toi aussi ton tit bout !!
Morgane, comment vas ?? on te vois plus beaucoup !! Pour ton lapin je croyais que tu l'avais deja trouver ... j'ai encore loupé un truc moi !! mdr
Armelle, comment vas ??? et ton tit mec ?? Tes problème de iode (c'etait ca je sais plus lol) ca va mieux ?
Jess, je suis sure que tu kifferai la féssé collective !!mdrrr Non mais tu as interet a te reposer non mais, pareil pour caro !! loll
Bon moi faut que je me bouge je doit ranger le buro pour qu'il soit plus pratique... J'ai du boulot !! loll
Mais pas de motivation ... en plus j'ai la copine a qui j'ai fait les ongles la semaine dernière qui repasse car elle a un peu de décollement et comme elle est de mariage ce week end .. faut que se soit nikel
Bon je sent que j'oublie des personnes .. paille d'or .. comment vas ??
J'en oublie encore .. mais je suis pas reveillé ca fait une heure que je suis debout !! loll
Désolée