arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Re les filles, bon je vais faire comme vous et mettre les pseudo devant ce que j ai a dire ce sera plus simple ^^

Merci Melo ;)
moi je suis passé a 16 SA today donc ça nous fais un jour d'écart lol ça va être sympa de suivre notre grossesse en même temps

Dana :
Oui merci je vois la je m en suis acheter un pour les soldes mais pas en jeans j ai hâte de pouvoir le porter je suis trop bien dedans mais le bandeau du bidou fais qu'il me tiens pas encore bien lol
ah oui hier tu m as demander si vomissement, j en ai pas eu sauf un mais c est moi qui est déconné et qui est laissé le repas a température ambiante + de 24h, donc forcément c est pas rester longtemps :/

Didi:
trop mignon ton teddy comme il dort ! et joyeux anniv pour ses deux mois
Oui je suis aller faire un tour a kiabi mais j ai trouvé qu un pantalon qui me plaisait :(
faut que je retourne pour les soutif pask mine de rien j ai pris deux bonnets snif

Paille d'or :
merci pour le bienvenue :) ravie d'etre parmi vous

Nissa :
merci pour l'info je pensais y passé a cause des antécédents de ma mère lol

Jenny :
Merci beaucoup :)
non je ne sais pas encore le sexe, ma prochaine échographie est le 3 aout j'espère secrètement qu'il puisse voir :22-whistling:
et pour la clope on s'arrête en même temps héhé mais lui fumais déjà moins que moi donc + facile pour lui

Elineuh :
coucou moi ça va impec merci et toi? en dehors de ton rythme décalé et de ta mamie de folie, étant caissière je peux comprendre un peu ce que tu ressent mdr
t'inquiet y'a moi mais le temps que je fasse le tour des page et de tout le monde je met cent ans ! :/

oui elineuh tu m'a oublier a moi sniffff
miss varoise bienvenue félicitation pour ta grossesse !

Oh ben tu prendras le plis toi aussi .. je dit ca mais je mets un temps fou a répondre a tout le monde !!mdrr

Moi ca va , j'ai la tête dans le schtroumph ... je doit me faire les ongles ... mais franchement c'est long !!loll

Oupssssss désolé ricemilie !!! comment vas ???
J'ai oublié Morgane aussi !! Morgane alors tu as choisi ton lapinou ou toujours pas ???

moi aussi j ai la fleme pour les ongles depuis que je suis enceinte
des fois j arrive en caisse avec une main faite et pas l autre je vous dis pas les " c est original votre pose" de la part des clientes lol

sinon j ai oublié de vous dire je suis énervé aujourd hui !
j ai eu un trop percu de la caf pour l aide au logement l année derniere
en fait j ai commencé a bosser le 27 mars et j ai déménager le 31 avril ( ou le 30 je sais plus )
bref il me demande + de 300 euros maintenant et voulais me faire la régularisation sur les sous du bébé donc mon homme s en est occupé ce matin et au final on va payé comme ça, ca tombe super mal financièrement ce mois ci c est pas ça ><
et comme l'année derniere j ai oublié de faire mon changement de situation vu que ma mere est décédé mi avril j avais vraiment pas la tête a ça :(
du coup je suis obligé de prendre les sous du bébé
on achète plus de cigarette donc on retire les sous comme si on fumais et on économise le long de la grossesse pour le pti :D

voilou sinon derniere chose avant j étais rondouillette, bon ok plus que rondouillette lol
en m amaigrissant jme suis choppé des vergeture sur le ventre :(
j ai demander quoi mettre a ma dermatho et elle m as donné gynoderm je sais pas si vous connaissez?
mais j ai lu un peu partout qu il est bien d alterner deux crème pour pas que le corps s habitue qu en pensez vous?

merci :)

Merci Ricemilie ^^

au ben la caf un sous c un sous ! j'ai eu le droit a l'apl pendant 3 mois seulement et a 19.16 euros !!!!! et il m'ont versé un mois de trop que j'ai du rembourssé n'imp' pour 19 euros!!!! j'en ai plus besoin que eux!!

pour elineuh c pa grave bisous

un petit coucou

je bosse à la caf tu peux demander à payer enplusieurs fois si tu veux allez je repaserais plus tard bisous

moi aussi j ai la fleme pour les ongles depuis que je suis enceinte
des fois j arrive en caisse avec une main faite et pas l autre je vous dis pas les " c est original votre pose" de la part des clientes lol

sinon j ai oublié de vous dire je suis énervé aujourd hui !
j ai eu un trop percu de la caf pour l aide au logement l année derniere
en fait j ai commencé a bosser le 27 mars et j ai déménager le 31 avril ( ou le 30 je sais plus )
bref il me demande + de 300 euros maintenant et voulais me faire la régularisation sur les sous du bébé donc mon homme s en est occupé ce matin et au final on va payé comme ça, ca tombe super mal financièrement ce mois ci c est pas ça ><
et comme l'année derniere j ai oublié de faire mon changement de situation vu que ma mere est décédé mi avril j avais vraiment pas la tête a ça :(
du coup je suis obligé de prendre les sous du bébé
on achète plus de cigarette donc on retire les sous comme si on fumais et on économise le long de la grossesse pour le pti :D

voilou sinon derniere chose avant j étais rondouillette, bon ok plus que rondouillette lol
en m amaigrissant jme suis choppé des vergeture sur le ventre :(
j ai demander quoi mettre a ma dermatho et elle m as donné gynoderm je sais pas si vous connaissez?
mais j ai lu un peu partout qu il est bien d alterner deux crème pour pas que le corps s habitue qu en pensez vous?

merci :)

Merci Ricemilie ^^

au ben la caf un sous c un sous ! j'ai eu le droit a l'apl pendant 3 mois seulement et a 19.16 euros !!!!! et il m'ont versé un mois de trop que j'ai du rembourssé n'imp' pour 19 euros!!!! j'en ai plus besoin que eux!!

pour elineuh c pa grave bisous

c'est vraiment des crevard mdr

un petit coucou

je bosse à la caf tu peux demander à payer enplusieurs fois si tu veux allez je repaserais plus tard bisous

Merci pour l info Didi t inquiete je payerais cash au moins on en parle plus :wave:

Oué miss varoise, c'est la merde ca !! nous aussi on leur doit des sous, avant meme que l'argent soit versé !!mdrrr Mais bon quand on touche la caf, faut s'attendre a ca !! En plus pour nous c'est même pas notre fautes ce sont eux qui se sont planter en refesant le dossier ...Mdr

coucou ma belle ça va?

Eh oui bcp de loosers travaillent à la caf et commette des fautes et du coup quand toi tu fais bien ton taf on te met dans le même sac :table:

Bon allez je vais lire les pages de retard

Oué miss varoise, c'est la merde ca !! nous aussi on leur doit des sous, avant meme que l'argent soit versé !!mdrrr Mais bon quand on touche la caf, faut s'attendre a ca !! En plus pour nous c'est même pas notre fautes ce sont eux qui se sont planter en refesant le dossier ...Mdr

ouai mais ils font mal leur taff quoi
j ai fais mon changement de situation en juillet dernier
a l époque j étais hébergé je pouvais leur sortir 500 euros s ils le voulaient
la maintenant on a un loyer conséquent et ça fais + d un an ils ont pas d excuse, surtout qu ils ont attendu ma déclaration de grossesse !!!

Oh mais t'inquiète pas Didi je sais qu'il y en as qui font bien leur boulot :p
C'est comme les caissière, les vendeuses ou les sercetaire, elle prenne tout dans la yeule alors qu'elle n'y sont pour rien
mdr

merci je lui transmettrais tes voeux ;)

C'est clair que ça ne doit pas être évident mais je comprenne que tu te couche tard pour voir ton chéri car sinon vous ne vous voyez pas bcp.

Au fait ton chéri a essayé de lui donner le bain ?

Pour le bib de 5h as-tu bien vérifié si le rôt a été fait ?

Tu lui changes les couches à quel moment ?

A part les pleurs il fait quoi d'autre (se tort, chouine)...???

Didi merci pour le compliment
Et joyeux 2 mois a teddy!!!!

Moi nuit un peu pourri déjà je me suis couche a 3h car je reste avec mon chéri (he oui il finit a minuit... :( )
Puis réveil de kassim a 5h/7h30/10h mais le pbl c'est que ca fait plusieurs fois qu'il veut pas se rendormir apres le bib de 5h.........

ouai mais ils font mal leur taff quoi
j ai fais mon changement de situation en juillet dernier
a l époque j étais hébergé je pouvais leur sortir 500 euros s ils le voulaient
la maintenant on a un loyer conséquent et ça fais + d un an ils ont pas d excuse, surtout qu ils ont attendu ma déclaration de grossesse !!!

Ben fallait faire une demande de remise gracieuse si vous pouvez pas payer

Oh mais t'inquiète pas Didi je sais qu'il y en as qui font bien leur boulot :p
C'est comme les caissière, les vendeuses ou les sercetaire, elle prenne tout dans la yeule alors qu'elle n'y sont pour rien
mdr

Oui et puis les clients pensent que nous connaissons tout les prix du magasin, qu on a les numero de tout le personnel, et surtout qu on est la banque de france plein de monnaie dans la caisse mdr

mais sinon comme partout y a des gens qui font bien leur taff

Ben fallait faire une demande de remise gracieuse si vous pouvez pas payer

ils vont nous dire qu on peux payé car on dépasse de 100 euros quand on multiplie le loyer par 3 par rapport a ce qu on touche, mais de toute facon c est pas mon genre de demander des remise gracieuse ou des geste commercial
mais merci quand meme

merci pour le compliement de mon Teddy, j'ai peur que le medecin me dise ce soir qu'il est trop grassouillé :21-crazy:

Ah ok pour les urgences tu me rassurent

Oui pose la question si ça vient du pb avec le placenta

T'inquiète pour els nuits ça va venir faut juste instauré un rituel puis aussi ça dépend des bébés mais elle est bien partie ta pépette.

Un homéopathe est un medecin généraliste avce une spécialité de l'homéopathie il prescrit des antiobio en dernier recours et passe surtout par l'homéo puis il est aussi

Il utilise aussi la Psychosomotatie.

Pourquoi tu ne peut pas utiliser de tampon?

Tu crois que ça ne craint pas si tu en mets un quand même même si c pour une courte durée ?:teehee:

yep yep moi aussi mais j'ai mi une heure a ecrire mon mess !!desoler pour le roman les filles...

elineuh roo zut pour les theme moi j'ai pu en installer 2 un hello kitty noir avec menu rouge et un tout rose regarde si tu les veux il marche je te revoie le lien si tu veux !
elineuh renseigne toi avant d'acheter tes plantes verte profite pour acheter des plante depolluante (bon ca marche pas su les mami ) mais c'est interressant surtout si tu a une route en bas de chez toi !

jess ba ecoute moi j'ai beaucoup de mal mai j'arrive a l'allaiter d'un coté et tirer de l'autre :32-ironic:

super l'astuce du bibi pour la nuit mais c'est quoi la difference enfaite il dorme plus avec le bibi meme si c'est le meme lait qu'au sein ??

tu est magnifique j'adore ton avatar et trop beau ton bidou !!!:thumbup:

super caro pour ton petit pere puré 4kg beau bebe !! tu vas accouché par cesa c'est sur ?? vois le bon coté des chose au moin c'est prevu tu n'a pas a te stresser de savoir si tu vas depasser le terme perdre les eaux blablabla t'inquiete ca va bien se passer ! je pense fort a toi !j'ai remarquer qu'on est plus sensible au toucher du bas apres avoir accouché moi mon rendez vous hier elle ma fait mal j'etait serré a bloc!! horrible alors que d'habitude c'est pas agreable mais pas a ca point !

carry quel c...e !! ta patrone mais ca ne m'etonne pas les patrons essais toujours de tarnarquer!
ne te culpabilise pas ce n'est pas de ta faute ! pour allesio en plus si tu la habituer a voir des bib il ne devrai pas y avoir de souci ! moi ca va oui toutes les nuits c'est 00h 4h00 7h00 elle commence a se regler !:yeah2:

didi cool si c'est pas les dents tanp mieux tu as le temps encore 1 petit mois !:wiggle: moi aussi j'ai eu la photo elle est trop mimi la petite a nea !!

nissa moi perso je vais attendre encore avant l'osteo !
ba ecoute si tu veux je peut te donner les liens des coques comme tu veux sur ebay dit moi je te les enverrai par mp !:32-ironic:
j'ai vu que tes nuits sont
Cette nuit par exemple: 22h45/2h30/5h30/8h30 moi c'etais exactement pareil ma pediatre ma dit d'essayer d'eliminer la tété ou bib de 2h30 ! super ton avatar tu est tres jolie !!

ricemilie le liniment il te le demande a la mater et te le conseil pour la maison tu peut meme t'en servir pour toi !!

merci mel pour le vendeur je vais aller voir ces objets ;) !!! :kiss1:

morgane ca va ?? moi je trouve le petit gris au yeux bleu de la 3ieme photo est trop mimi (ils sont tous mimi mais celui la en particulier):julie93:

bienvenue vanessa !!! felicitation pour ta grossesse :thumbup:desoler si j'ai pas tout suivie tu sait le sexe ? pour la clope je te comprends j'ai arreter a 3 mois de grossesse deja ton homme pourrais arreter aussi ce serais plus facile pour toi !

caro alors c'est la galere c'est trop tard pour la pillule micro doser et trop tot pour la pillule normal quel m...e !!!:65-poop:
je crois que ca depends des hopitaux et des medecins essais de demander bien avant si le papa peut etre present insiste !!!!

coucou cess !! ta puce est trop belle j'arrete pas de te le dire !!!!!! un vrai canon ! 4 mois de saignement:buggy: on ta dit pourquoi ? car moi elle ma dit que si ca depasser les 60 jours se n'etait pas normal !

ton teddy est trop beau didi mais il grandit a vu d'œil !!!!!!!! ba ecoute urgence si je saigne encore dans un mois et demi et que ma gygy n'est pas la vu que c'est l'hopital impossible d'avoir un rendez vous rapidement donc je devrais passer par les urgences je vous avez dit que j'avais eu un probleme de placenta a l'accouchement ca peut etre lier !
ma nuit ca va elle s'habitue 00h 4h 7h ! je ne m'en plaint pas ! et non ce n'etait pas mes regle !! grrr
c'est quoi
l'homéopathe ?? cool pour ta nuit quel chance que tu puisse dormir une nuit complete !
Bon moisniversaire teddynou !!!!!!:love1:

paille d'or cool pour ton retour de couche ! 2 mois apres c'est long ca non ? wahoo ta crevette a bien grandit super !!!

ça va ?

Pour répondre à ta question ce sont des couches Lidl rapport qualité prix ya pas mieux j'ai essayé les pampers et pour moi c'est de la grosse merde elle n'absorbe pas bcp bref je n'aime pas.

elle a l'air bizarre ta pédiatre non dans le sens c'est comem ça et pas autrement.

Puis c'est légitime de savoir le pourquoi du comment surtout quand c'est pour nos bébés:D

Tu disais que tu allérgiques mais à quoi déjà ???

Tu es obligé de manger bio du coup ?

Pour le babycook y en a plein mais j'en veux un qui cuise surtout

Reeee !!

Didi ♥ Troooooop beau ton petit chou tu lui met quelle marque de couches?

Paille d'or ♥ Super pour ses vaccins tu vois c'est pas si terrible que ça :p Ouais chiant le retour des reds snif :(

Didi ♥ Bein c'est ça le pire elle s'explique même pas ! j'ai dit que la LLL m'a dit que si on verrifie les reserves en fer et tout c'est faisable et que dans des pays ça se fait ! Elle m'à dit que oui c'est faisable mais non car de toute façon c'est pas des carrotes qui vont poser probléme ! Bein ouais mais a part prendre du bio de chez bio on sait pas comment elles sont cultivées enfin bref ! Pour un autre pédiatre je veux bien mais je trouve pas !

C'est le easy meal qui est le concurant du babycook et prend moins de place et je crois moins cher !

Super pour les nuit de Teddy !!!!

Nissa ♥ Je peux pas trop t'aider je m'y connais pas en matiere de bib :o Courage !!!

Jenny ♥ Je te répond aprés je file manger mdr sorry je peux pas finir mon message on doit fileer à la pesée aprés !!

si ça peut te réconforter Jenny je serais également tombé dans le panneau (pour tes pertes) j'aurais pensé à mes régles pffff

Fait attention tout de mm pour le tampon

ah oui ba moi ce qui m'étonne c'est que jusqu'a maintenant c'etait marron et maintenant c'est rouge vif d'ou je croyais que c'etait mes regles mais non elle ma des c'est des linchis trucmuche... enfin je vais me baigner quand meme ! zut je fait attention et je garde le tampon juste le temps de me baigner na !! oui je suis contente ! et toi ca va quoi de neuf ?? j'ai des adresses intéressantes a tes donner dans le meme type que la leche league je te dirais tout tout a l'heure gros bisou

Oué moi aussi chui d'accord avec toi sur les couche pampers c'est de la kk !! mdr moi je préférais a l'époque les huggies ... un peu moins chere et bien absorbante ..; mais y a 13 ans de ca y avait pas de lidl ...mdr

Retour