probleme pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
j'ai un soucis avec mon pinceau résine il a les poils qui ne restent pas ensemble ,comment faire pour les remettrent ensemble !

Pièces jointes

• 125478.JPG
    125478.JPG
    27.7 KB · Affichages: 33
  • P1010026.JPG
    P1010026.JPG
    41.3 KB · Affichages: 34
Re : probleme pinceau

Y'en à qui vont se payer ma tête .. lol !

Mais je pense que tu peux lui faire un petit masque.
Si c'est un pinceau à poil naturel bien sûr tu y verra une différence !
Moi je le fais avec les pinceaux maquillages et cela fonctionne très bien ! Cela adouccit les poils et les fais rester ensemble !

Biz

bonjour,

quel est la marque de ton pinceau?
il faut que tu le laisse tremper 1 heure dans ton monomère puis tu retires et mets à sècher sur un papier essuie tout.
voilà!

le pinceau srtass organic nails !!
j'espere le sauver car il m'a couter un peu cher !! (pour moi)

c'est vrai que quand je le touche ca fait gras!!en fait il seche pas !!!!

Alors voici comment je procède lol.

Je les nettoye à l'eau clair, je les laisse poser 2 minutes, ensuite je prend un masque à cheveux. ( Intense repair l'oréal lol ) et je les laisse reposer 15 min sur une serviette imbibé de masque. Ensuite je les rince et je les laisse sécher à l'air libre sur une serviette. Et ensuite ils sont tout doux et tout beau !

Pour la résine, je les place au préalable dans un récipient à pinceau et je les laisse tremper dans le mono. Seulement il m'est déjà arrivé que le pinceau soit mal rangé, donc les poils partent dans tous les sens et impossible de bosser avec !

Coucou,
Si il es neuf c'est possible que ce soit normal!

Surtout on ne touche pas les poils avec les doigts ca dépose du gras sur le pinceau et c'est pas bon ( ce que m'avait dit polina en forma)

Moi je ferais comme dis sindy!

Bizz

tu peux le suspendre tete en bas dans du monomer. il ne faut pas qu'il touche le fond, sinon les poils se "tordent". donc trouver une astuce selon ton recipient: un elastique ou d'autres pinceaux pour le coincer, selon. après avoir passé une nuit comme ça, ça devrait aller mieux. j'aurais un peu peur du masque, car ça risque de graisser ton pinceau. déjà quand je pose les doigts sur les poils je me fais me fais hurler dessus par toutes les pros resines qui me voient faire!!

tu peux le suspendre tete en bas dans du monomer. il ne faut pas qu'il touche le fond, sinon les poils se "tordent". donc trouver une astuce selon ton recipient: un elastique ou d'autres pinceaux pour le coincer, selon. après avoir passé une nuit comme ça, ça devrait aller mieux. j'aurais un peu peur du masque, car ça risque de graisser ton pinceau. déjà quand je pose les doigts sur les poils je me fais me fais hurler dessus par toutes les pros resines qui me voient faire!!

exact, c'est ce que conseil polyna!

Retour