Simple french

charlouise

Membre Populaire
nouvelle cliente, donc simple french gel, j'ai réussi à négocier 2 doigts avec un petit peu de peinture:yeah2:
A vos coms:oster:

Pièces jointes

• mona1.jpg
    mona1.jpg
    72.7 KB · Affichages: 127
  • mona2.jpg
    mona2.jpg
    77.1 KB · Affichages: 145
Re : Simple french

J'adore la french blanche, c'est indémodable! j'aurais juste limer un peu les coins car elle risque de se griffer avec des carrés comme ça et j'aurais p-e un peu plus limé les // sur certains doigts. Et pour la déco c'est très doux et discret comme j'aime ;)

c'est dur dur les decos au début pour les clientes , joli pose avec quelle peinture fait on le one stroke peinture acrylique ?? ou n'importe quelle peinture??

c chouette, naturel doux!
merci:wink2:
J'adore la french blanche, c'est indémodable! j'aurais juste limer un peu les coins car elle risque de se griffer avec des carrés comme ça et j'aurais p-e un peu plus limé les // sur certains doigts. Et pour la déco c'est très doux et discret comme j'aime ;)
merci
pour les // c''est parce que j'ai oublié de pincher:oster:
c'est dur dur les decos au début pour les clientes , joli pose avec quelle peinture fait on le one stroke peinture acrylique ?? ou n'importe quelle peinture??
le one stroke je le fais avec la peinture acrylique pebeo
tres jolie oui avec qu'elle peinture??
merci

Qu'est-ce que c'est joli une french blanche quand on est bronzée!!!
Ta pose est très belle!!!! comme d'hab ;-))))) nickel!!

trop belle ma belle ta de la chance moi elles veulent jamais fort carré a chaque fois faut que j'arondi un peu les coter j'adore comme sa tes une pro tes poses sont magnifique

j'aime beaucoup la qualité de ton , travail toujours trés net, trés soigné bravo

Retour