Pour une mariée très originale...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles!!

Ma derniere pose de la semaine, une belle mariée, avec une robe magnifique.

Elle veut une french qui ne soit pas blanche et pas flash...heuu.... :Dancing_O_o:

Bon je lui propose deux-trois idées et à opter pour celle-ci...

Elle n'a pas la même notion du flash que toute mes autres clientes...:twitcy:

Mais ca lui va tellement bien!

L'idee de la plaque konad (m27) c'est moi, par contre l'idée des "inséparables" sur l'annulaire qui va recevoir l'alliance ainsi que le poisson rouge (elle en a en vrai guise de centre de table) mais aussi des petits strass en guise de bulles tout ca c'est elle...

La cliente ideale...s'en fout de combien ca coute, se laisse faire et parle de tout et de rien :dlaugh:

Bon assez parler je mets les photos

Pièces jointes

• DSC00807.JPG
    DSC00807.JPG
    109.5 KB · Affichages: 123
  • DSC00808.JPG
    DSC00808.JPG
    131.9 KB · Affichages: 169
  • DSC00809.JPG
    DSC00809.JPG
    105.8 KB · Affichages: 191
  • DSC00810.JPG
    DSC00810.JPG
    100 KB · Affichages: 196
Re : Pour une mariée très originale...

je trouve ça original et tres joli

Coucou,

C'est super sympa j'aime le contraste de la french avec les déco

BRAVO beau boulot

C'est elle qui voulait une pose carrée?

Moi perso par rapport a ses mains j'aurai fais des amandes je pense que ca lui aurrai un peu agrandi les doigts.... mais ce n'est que mon avis ;)

Bisous et bonne journée

Isa

merci ma belle mais oui je lui ai proposer elle aime pas, elle dit que ca fait "vieille" et comme arrondit je pense pas que ca l'aurait fait (puis j'aime pas) donc il reste le carré...

merci ma belle mais oui je lui ai proposer elle aime pas, elle dit que ca fait "vieille" et comme arrondit je pense pas que ca l'aurait fait (puis j'aime pas) donc il reste le carré...

Oui moi aussi lorsque j'avais 20/25 ans je trouvais que ca faisais vieille :ayalou:, maintenant je trouve ca féminin. Mais c'est vrai qu'apres c'est une question de gout de toute façon

Bisous ma belle et bonne journée

Merci beaucoup les filles pour vos com' et vos +1...eh dire que j'avais juste poster ca pour mettre dans ma galerie...

j'aime beaucoup, je trouve que c'est original, souvent les mariées ont des french blanches, et là je trouve que ça change, j'aime quand c'est original, je sais que dans 1 mois et demi je me marie et il est hors de question que j'ai une french blanche, je veux quelque chose d'original!

j'aime beaucoup, je trouve que c'est original, souvent les mariées ont des french blanches, et là je trouve que ça change, j'aime quand c'est original, je sais que dans 1 mois et demi je me marie et il est hors de question que j'ai une french blanche, je veux quelque chose d'original!

Ah bah moi par contre si, mais pas le blanc "normal", plus une french avec plusieurs blanc et des paillettes par exemple...et la déco assortie aux couleurs de ma robe ou de ma salle

je voulais dire une french blanche sans paillettes, sans rien d'autre...
je vais assortir ma pose avec ma robe biensur...

Retour