bords libres

boulie

Nouveau Membre
bonjour

desolee si la discution existe deja.
etant une ancienne rongeuse mes bords libres ne sont pas "identiques" et droit.
pour la french comment faire pour que ce soit regulier sans que ca fasse trop gros sur certain doigt?

pour que les ongles ne soient plus concaves vous conseillees des capsules le temps qu'ils se forment comme il faut ou est ce que ca restera toujours comme ca?

je vai pas tarder a commander mon kit de demarrage mais d'abord je me "gave" de tous vos conseils!:Dancing_wub:

Re : bords libres

Ben en tant que rongeuse, le mieux serait un rallongement au chablon avec rallongement de la plaque ausi.....

pour le reste (epaisseur...) une formation et ensuite la pratique....

bonjour

desolee si la discution existe deja.
etant une ancienne rongeuse mes bords libres ne sont pas "identiques" et droit.
pour la french comment faire pour que ce soit regulier sans que ca fasse trop gros sur certain doigt?

pour que les ongles ne soient plus concaves vous conseillees des capsules le temps qu'ils se forment comme il faut ou est ce que ca restera toujours comme ca?

je vai pas tarder a commander mon kit de demarrage mais d'abord je me "gave" de tous vos conseils!:Dancing_wub:

Coucou Charlotte !
Alors je pense que tu peux utiliser un gel couvrant afin d'uniformiser tes plaques d'ongles et de les avoir tous à la même longueur de manière à ne pas faire de french trop grande. Et garder un beau côté esthétique !

Si tes ongles ont bien poussé, je peux te conseiller de faire une pose aux chablons ou une pose de capsules. Mais le mieux est de voir le déroulement d'une pose pour voir les différentes étapes.

Pour les kits de démarrage tu trouvera plein d'avis dans la rubrique " Produits & Matériels ".

Biz

merci de vos reponses.
je vous remet la photo de mes ongles.
je les laisse pousses depuis novembre maintenant.
fau t'il que je les coupes pour mettre du gel?ils vont peut etre se fortifier ainsi.

pour la formation oui j'ai trouve un endroit pas loin de chez moi (c'est qqun d'ici)...me reste juste a economiser pour y aller
quant au kit je pensai prendre celui de flynails.

Pièces jointes

• DSCN3477.JPG
    DSCN3477.JPG
    75.6 KB · Affichages: 86
  • DSCN3478.JPG
    DSCN3478.JPG
    89.2 KB · Affichages: 93

help,
je reviens ici
alors pour faire une pause de capsule il me faut couper mes ongles mais
mes bords libres sont tres blancs et si je les coupe ben ca fai trop court comme quand je les rongeaient et si j'en laisse ben on le vois sous la capsule.

comment faire?

1er doigt allongement de la plaque avec chablon

merci de vos "critiques"

Pièces jointes

• DSCN3500.JPG
    DSCN3500.JPG
    74.6 KB · Affichages: 70
  • DSCN3501.JPG
    DSCN3501.JPG
    78.5 KB · Affichages: 84

oulalaal tu as les ongle qui rebique grave tu dois les couper au max je te preconise comme les fille le chablon mai attention a bien le positionner car avec ton type dongle tu dois faire en sorte de rectifier afin que ton ongle soit droit jespere que je suis claire jai un doute lol

non non j'ai bien saisi
donc j'en ai fai un en coupant tout le "blanc" de mon doigt...et ca me fai bizarre de les avoir de nouveau aussi court:4-astonished:

faites pas gaffe a la deco qui a foiree et photo un peu(bcp?) flou..
mais dites moi si sur le principe c'est bon la forme

Pièces jointes

• DSCN3517.JPG
    DSCN3517.JPG
    36.1 KB · Affichages: 61
  • DSCN3520.JPG
    DSCN3520.JPG
    29.7 KB · Affichages: 55

pour un premier essai, la première photo que tu as montré était trés bien, évite pour l'instant les décos( même si tu en as envie et concentre toi sur le rallongement et la french, tu es sur la bonne voie. bonee continuation

Retour