CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Bonsoir à toutes,

Je ne connaissais pas espace concours mais en regardant leur site, il est vrai que le prix est très intéressant.

Pour celles qui sont là bas, êtes vous satisfaites du contenu des concours ?

Merci de vos réponses :50-star:

Bonsoir à toutes,

Je ne connaissais pas espace concours mais en regardant leur site, il est vrai que le prix est très intéressant.

Pour celles qui sont là bas, êtes vous satisfaites du contenu des concours ?

Merci de vos réponses :50-star:

Salut Emma5977,
pour ma part, je ne vais commander les cours que la semaine prochaine ou début aout. Dés que je les aurai je t'indiquerai si c'est bien. Mais apparemment ils sont pas mal et certains sont en couleur. Vue le prix il faut quand même je pense compléter avec des livres, tel que le précis et les 3 tomes de l'esthétique.
Voilà à bientôt
:biggrin:

Salut les filles,
Je sais pas si ça peu vous intéressez mais j'ai trouvé sur le site d'une école EMA, la composition du kit rentré qu'ils faisaient acheter à leur étudiant. Pour moi, ça me donne une petite idée de ce qu'il faudra pour l'examen et comme ça, ça permet d'acheter plus régulièrement et d'utiliser aussi ce que j'ai déjà.
Si vous voulez ce document dites moi le et je vous l'enverrai par mail.
Et puis, j'ai trouvé ce site aussi qui vend des kits soins visage : Aesthticnew
Voilà à bientôt.

coucou

oui sa a l air pas mal ce site si tu veux bien envoi moi le ta mon mail
merci a + biz

Coucou, :)
Je vais passer mon cap esthétique en candidat libre en 2011 ou 2012 parce que j'ai les matières générales avec les matière pro et je galère lol j'ai entendu parler d'un dossier à faire pour l'histoire geo mais je suis pas sur... Quelqu'un sais ? C'est possible de passer quelques épreuves en 2011 et le reste en 2012 ? merci d'avance à bientôt :)

Coucou, :)
Je vais passer mon cap esthétique en candidat libre en 2011 ou 2012 parce que j'ai les matières générales avec les matière pro et je galère lol j'ai entendu parler d'un dossier à faire pour l'histoire geo mais je suis pas sur... Quelqu'un sais ? C'est possible de passer quelques épreuves en 2011 et le reste en 2012 ? merci d'avance à bientôt :)

Coucou, pour les matières générales je vais pas pouvoir t'aider car je ne les ai pas moi.
Et oui, apparemment si tu ne réussis pas toutes les épreuves, tu peux repasser les matières ou tu as échoué l'année suivante. Mais faut partir positive et ce dire qu'on va tout réussir.
Allez les filles le pouvoir est avec nous :Dancing_furious::skeptical::huh:

je ne sais pas pour l histoire mais par contre si tu arrive a le savoir previens moi car je dois repasser les matieres generales aussi
bon courage

pour lilouni!
si en effet en regardant dans le livre de "cap toutes les matieres generales" il y a une page qui parle des epreuves et c est de l oral et il faut monter un dossier! il faudrait que tu te procure ce livre!
ciao!

Coucou,
Ou je peut trouver se livre ? Se sont les même matières générales pour tous les cap ?
Merci beaucoup

Merci beaucoup !!! :)
Pour savoir les thèmes de 2011 pour le dossier d'histoire et de geo on peut les trouver ou ?
Merci beaucoup

Ca y est j'ai posté ma demande d'inscription et maintenant attente de mes cours. Au boulot :)

bonjour a tous,

danda31 dit moi quoi pour tes cours moi j envoi aussi mon inscription dans la semaine!

lilounii les thèmes sont dans le livre dont je t' ai envoyé le lien après je sais pas exactement si c est les même pour 2011 je ne me suis pas encore renseignée
je te cite ce que j ai dans le livre:

1) du local au mondial: les territoires contemporains
2)guerres et conflits contemporains
3)inégalités et dépendance dans le monde d aujourd hui
4)culture mondiale et pluralité des cultures contemporaines
5)la démocratie contemporaine en france et en europe
6)les progrès contemporains des sciences des techniques et de la communication
7) l homme et la planète aujourd hui

il y a deux themes par chapitre un d histoire un de géo du doit choisir un chapitre et tu fais un dossier hist et un géo et le jour de l examen le prof te fera passer l oral sur un des deux de son choix!

tu as plus d info dans ce livre apres je sais pas si il es bon pour 2011, je le saurais vraiment quand je recevrais les cours d espace concours!

biz

bonjour a tous,

danda31 dit moi quoi pour tes cours moi j envoi aussi mon inscription dans la semaine!

lilounii les thèmes sont dans le livre dont je t' ai envoyé le lien après je sais pas exactement si c est les même pour 2011 je ne me suis pas encore renseignée
je te cite ce que j ai dans le livre:

1) du local au mondial: les territoires contemporains
2)guerres et conflits contemporains
3)inégalités et dépendance dans le monde d aujourd hui
4)culture mondiale et pluralité des cultures contemporaines
5)la démocratie contemporaine en france et en europe
6)les progrès contemporains des sciences des techniques et de la communication
7) l homme et la planète aujourd hui

il y a deux themes par chapitre un d histoire un de géo du doit choisir un chapitre et tu fais un dossier hist et un géo et le jour de l examen le prof te fera passer l oral sur un des deux de son choix!

tu as plus d info dans ce livre apres je sais pas si il es bon pour 2011, je le saurais vraiment quand je recevrais les cours d espace concours!

biz

Merci beaucoup :)

Bonjour les filles!!!

Ca y est, moi aussi, je me suis décidée!!! :Dancing_tongue:

Je m'inscrit la semaine prochaine (dès que la paye tombe!!!) et je suis contente d'avoir trouvé ce post et par la même occasion un groupe d'élèves motivées!!!

J'ai longtemps hésité avant de me relancer dans un cursus scolaire et je ma suis dis que la correspondance est une bonne alternative, restait à choisir un organisme formateur!!! (J'ai lu beaucoup de bien d'espace concours et leurs tarifs sont plus que compétitifs!!!)

Je vous souhaite à toutes du courage, de la motivation et la réussite!..
A très bientôt!..

Kikou moi je vais peux etre m'inscrire a espace-concours pour le cap estheticienne

qui va le faire par eux ?

coucou les filles!

moi aussi je le prépare par espace concours j envoi mon inscription la en fin de semaine! c est sur qu il faut du courage sa va pas etre facile!

biz

On va se motiver les filles!!!

Je viens de commander le nouveau précis d'esthétique sur amazone!..
Ca me fera de la lecture pour mes petites vacances qui arrivent!!! Je devrai le recevoir le 2!..

A ++

Retour