la poussière du gel est-elle nocive ?

Re : la poussière du gel est-elle nocive ?

moi aussi je voudrais bien savoir car on est cesé mettre un masque mais je connais personne qui le porte (à part en institut souvent)...

si tu fais des crises d asthme oui, ou si tu es allergique, peut etre ! autrement met toi un masque (vente en pharmacie)

et bien elle nocive a long terme pour les bronches ....c'est pas pour rien que l'on conseille un masque et un aspirateur de table.

je le dis en connaissance de causes ca m'a causé des bronchites asthmatiques donc.....

moi je dis oui c'est nocif mais quand on prend les bonnes précautions déjà on limite les dégâts

la poussiere quelqu elle soit est vtoujours nocive pou les poumons,donc a eviter AU MAX

merci les filles! je trouve que l'on en parle pas assez en fait car meme pendant les formations on ne nous dit pas de porter un masque ni les effets et je trouve ça désolant!!! il faudrais vraiment insister pour ne pas le regretter plus tard!!

c est comme les kinés, on se lave les mains aprés chaque massage
comme les infirmiers, on porte un gant ou des gants
comme les cuisiniéres en creche, gants, casquette, tablier,
comme les pompiers, on manipule mais avec des gants
et comme la police, on sevit, mais avec des gants en cuir,
parfois il faudrait meme en avoir une paire dans le sac, mais cela est autre chose........

c est comme les kinés, on se lave les mains aprés chaque massage
comme les infirmiers, on porte un gant ou des gants
comme les cuisiniéres en creche, gants, casquette, tablier,
comme les pompiers, on manipule mais avec des gants
et comme la police, on sevit, mais avec des gants en cuir,
parfois il faudrait meme en avoir une paire dans le sac, mais cela est autre chose........
petitbout tu me fait trop rire lol

sinon je suis daccord avec bibi ;-)

audrey, pourquoi je te fais rire ?

audrey, je suis allée en formation, pour cette fameuse "formule" ihihihihihihihihi

Est-ce parce que les gels sont à base de Bisphenol A ?
Moi j'ai les gels de chez RoyalNails et ils sont à base de Bisphenol A ?
Les autres gels aussi ? Est-ce dangereux ?
Merci

non moi j'ai les gels ibd et il n'y a pas de bisphenol A, le bisphenol A est dangereux seulement quand on l'ingère.
mais peut être que quelqu'un ici peut t'apporter plus de précision.

oui, au debut j'en porter pas j'avais honte... je t'assure ma honte je l'ai mise vite de coté quand j'ai commencer a avoir des bronchites,maintenant masque et aspi :) et j'arrete pas de le dire au stagiaires qu'il est important de porter le masque surtout pour les remplissages (passe pour la pose ont ne fait pas enormement de poussiére) donc mieux vaut ce protégé

Ah bah moi au regret d'avoir l'air con, je porte un masque.
Au début j'avais pas de soucis, mais après 2 ans j'ai commencé à tousser et éternué comme une malade. Et suite à plusieurs bronchites répétées bah j'en ai eu un peu mar ! Du cou maintenant c'est aspirateur & masque.

Salut les filles.

Pour moi, c'est allergie à la poussiere lors des remplissages.
Au bout d'une heure j'ai plein de plaque rouge sur les mains, les avant bras, le decolleté et le visage.
Je vais voir l'allergo la semaine prochaine, j'emmenerai mes produits pour lui montrer.

ben moi quand jai fais ma formation pas de soucis et la formatrice nen parlais pas epuis que je fais mes modeles et ben jetais enrhumé je faisais que déternuer ja eu peur ma mere ma conseiller les masque mais ca netais pas forcement mieu et jai changer de marque et ben cava beaucoup mieu mais je met toujour le masque surtout pour les rempli
ca la fou mal je trouve deternuer et tout devant la cliente elle se pose des questions parce que si nous on est allergique et ben leur pose elle on peur au reaction
et un aspi cest vraiment bien?
alors une femme enceinte cest pas possible tout est nocif pour le bebe moi qui en voudrai prochainement ca me fais un peu peur!

Retour