au secours!!!

noah2010

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde je vien vous éxpliqer mon soucis en éspérant que vous pourrez m'aider voila ont m'as offert un kit pour la pose d'ongle en gel ces le princess nail studio le probléme ces que la lampe est une 15wat et que ma soeur est réster avec sa main une heur mais rien a faire sa n'as jamais cuit que dois je faire changer de four d'ampoule aider moi svp je suis perdu bisous a tous et d'avance merci

Re : au secours!!!

kikou c'est normale que ta lampe ne catalyse pas les gel, car c'est une lampe a 11 watts et il t'en faut une de 36 watts

ces une 15wat enfin ces ce qui fait marquer sur le four le probléme ces qu'il n'y a qu'un emplacement pour la lampe je suis vraiment dérouter

pfff désolé j'ai pas vu ke tu avai mi les watt dans ton message !!! lol sinon pour reprendre stella nail et les beauteqs du monde effectivement il te faut une 36watts voilou

oui il te faut une 4x9 watt mais est ce que tu sais que le gel après catalysation faut le degraisser ? (sinon ca reste collant dessus se qui peut faire penser que ca n'a pas catalyser (et non pas cuit mdr c'est pas un petit gateau la main de ta soeur lol ;) )

merci les filles et je peu acheter une ampoule de 36wat alors je suis deso de paraitre aussi nul mais euh ...oui en éffét cataliser lol

une 4x9 watts,tu as une lampe avec 4 emplacements à l'intérieur pour mettre tes 4 tubes

Essaye déjà comme t'as dit Samiflo de dégraisser ton gel avec du cleaner pour voir s'il n'est vraiment pas catalysé en dessous, si ça n'est pas juste ton résidu collant (à moins que tu ne l'aies déjà fait), car en effet un 36W est l'idéal pour faire une pose complète, mais une lampe 11 ou 15W doit également catalyser tes gels, au minimum tous tes gels transparents.

il n'y a pas d'ampoule 36watts,donc comme Delphine a dit,dégraisse pour voir ce que ça donne et si vraiment ça ne va pas,tu dois changer de four et en reprendre un avec 4ampoules de 9watts.

en meme temps il ne faut pas degraisser le gel apres chaque catalysation !!!

non (quoi que certaine le font) mais beaucoup de novice s'etonne du fait que ca reste collant après catalysation et penses donc que ca n'a pas catalysé ;) (d'ou ma precision :) )

Euh miss tu peux pas changer ta lampe en 36 x si elle fait 15 w ,il te reste juste à investir dans une lampe 4x9 w

en meme temps il ne faut pas degraisser le gel apres chaque catalysation !!!

Oui biensûr, mais je suppose que Samiflo le dit car c'est une "erreur" que les débutantes font souvent (ne pas enlever le résidu, et penser que ça ne marche pas) ;-) Maintenant ça n'est peut-être pas ça pour noah...

coucou ces un gel transparant et g bien dégraisser mais rien n'i fait l'ongle n'es pas catalyser et réste mou ::::

non (quoi que certaine le font) mais beaucoup de novice s'etonne du fait que ca reste collant après catalysation et penses donc que ca n'a pas catalysé ;) (d'ou ma precision :) )

Euh miss tu peux pas changer ta lampe en 36 x si elle fait 15 w ,il te reste juste à investir dans une lampe 4x9 w

Synchro :p

Retour