1er essai resine . :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début

aneso

Membre récent
coucou les filles !
voici mon 1er essai resine ... mais avec des poppit ... (peur de faire quelque chose de trop moche sans ça lol)
alors les french ne sont pas bien faites , quand j'ai mis le popit sur l'ongle sa à debordé ..:taz:. beurk ... du coup pour "camoufler un peu les defait j'ai mis des stickers ...
la poudre que j'ai est très rose je trouve , non ?
j'ai absolument besoin de critique et surtout de conseils !!
merci d'avance
bsxbsx :grin:

Pièces jointes

• DSC00213.jpg
    DSC00213.jpg
    56.4 KB · Affichages: 213
Re : 1er essai resine . :S

coucou miss, perso les popit beurk... j'ai tester et je trouve pas ca terrible...
en ce qui concerne le rose tu utilise de la poudre pink pour faire ton rallongement de plaque? si c'est le cas, je te conseille de prendre plutot une cover... pour ton sourire, il est pas super net et souriant, mais avec des popit c'est pas terrible a faire... perso je prefere faire une construction au chablon... je fais mon rallongement de plaque, je viens y poser ma french et hop le tour et joué...
sinon le resultat final hors mis les pb de french et peux etre un peu loin des cuticules (on dirait une petite repousse sur certains doigts, le resultat reste sympa... +1 pour l'encouragement, ca va venir... un seul secret: ENTRAINEMENT....

salut , sais-tu que c'est en faisant des fautes qu'on y arrive , sincèrement pour une 1ère fois je trouve que c pas mal . Alors ne te décourage pas au contraire bonne continuation.

coucou miss, perso les popit beurk... j'ai tester et je trouve pas ca terrible...
en ce qui concerne le rose tu utilise de la poudre pink pour faire ton rallongement de plaque? si c'est le cas, je te conseille de prendre plutot une cover... pour ton sourire, il est pas super net et souriant, mais avec des popit c'est pas terrible a faire... perso je prefere faire une construction au chablon... je fais mon rallongement de plaque, je viens y poser ma french et hop le tour et joué...
sinon le resultat final hors mis les pb de french et peux etre un peu loin des cuticules (on dirait une petite repousse sur certains doigts, le resultat reste sympa... +1 pour l'encouragement, ca va venir... un seul secret: ENTRAINEMENT....

couco merci pour ta reponse !
enfait oui c'est de la poudre pink grr moi je voulai du cover mais comme je n'y connait pas grand chose en resine et que c'était la 1ere commande resine que je faisait ...
ensuite pour le chablon j'ai fait un test mais comme je n'ai pas de cover ça fesai moche car on voyai mon ongle naturel en dessous et puis aussi je n'avai pas eu le temps de pinsher car quand j'ai retiré mon chablon c'etait sec . :( ...

salut , sais-tu que c'est en faisant des fautes qu'on y arrive , sincèrement pour une 1ère fois je trouve que c pas mal . Alors ne te décourage pas au contraire bonne continuation.
bonjour merci pour ta reponse . et oui je sais que c'est en fesant des erreur que l'on persevere mais bon c'est un peu vexant quand moi meme je ne suis pas contente de mon travail ...:atog: mais je ne me decourage pas !! perseverance perseverance !! ^^
merci pour ton compliment tout de meme .
bisous

Retour