Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

il n'y a pas une copine ou une autre nounou rattachée à la même PMI que toi qui pourrait prendre le relai ?

Ah non mais moi travailler les week end et jours fériés y a pas moyen ils le savent déjà !!! Ils savent depuis longtemps que je vais me faire opérer et comprennent totalement le seul problème que je comprends c'est que c'est la galère de changer de nourrice 3 fois en 4 mois donc voilà mais bon on va essayer de tout faire pour s'arranger car ils veulent pas que je parte et moi je veux pas partir, car on s'entends bien et des qu'on peut s'arranger on le fait mais la j'avoue que c'est un peu compliqué pour tout le monde...
Merci les filles pour votre soutien!!
Bisous à toutes

bon je suis un peu sans gêne ...mais moi je veux bien l'adresse du site s'il te plaît ?
merci
bises ....
:dcool:

moi je n'ai jamais aimé qu'on me touche mais depuis que je suis obèse c'est pire que tout ....c'est comme si j'avais peur de salir les gens ....
du coup zéro libido et vous les filles ? coté sexe ça vous a aussi changées ?

bin oui, on a beau se dire qu'ils ont l'habitude de ne pas masser que des corps de déesses ou dieux grecs, on a peur d'être mal jugé... Pourtant, la masseuse était gentille, pas méprisante, rien... Mais j'ai quand même été très mal à l'aise.
Si tu veux, je peux te donner le site où il y a des offres (ça peut être suchi, coiffure, épilation, soins du visage, place de ciné....) C'est par ville. Même pour faire des cadeaux, ça peut être vachement intéressant....

Moi je n'ai pas de probléme de libido, mais c'est vrai que même avec le poid je n'était pas pudique par contre s'est sur qu'avec des kilos en moins niveau calin je me sent mieux et on peu faire plus de chose

bon je suis un peu sans gêne ...mais moi je veux bien l'adresse du site s'il te plaît ?
merci
bises ....
:dcool:

moi je n'ai jamais aimé qu'on me touche mais depuis que je suis obèse c'est pire que tout ....c'est comme si j'avais peur de salir les gens ....
du coup zéro libido et vous les filles ? coté sexe ça vous a aussi changées ?

pareil pour moi olymp, des que mon homme me touche ,c'est l'enguelade!!! je ne supporte plus... ça me frustre et lui aussi...:42-baby:

Moi je n'ai pas de probléme de libido, mais c'est vrai que même avec le poid je n'était pas pudique par contre s'est sur qu'avec des kilos en moins niveau calin je me sent mieux et on peu faire plus de chose

tu en es ou de ton poids???bidou33???:jump1:

marylin ta tjr la forme?? alors tes kilos, tu en es ou???

moi le verdict de la 1re semaine a la maison demain...je pense 2/3kg en moins cette semaine...on verra bien demain!! surprise!!surprise!!!

pour vous les filles qui se sont faites opérer, le cap du mixer vous a abattue ?est-ce que vous vous etes lasser vite du mixer ou cela n'a pas géner? moi je suis en pleine forme,je dors pas l'aprem, je fais des balades de 30miutes avec mon fils!

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:salut ma biche 25k en moins dont 15 kg de graisse en moins l endro et super content ( et moi aussi ):faery::faery::faery:bises et toi t en et ou de ts kilos

rho Marylin tu vas t'envoler à ce rythme là ...tu deviens légère comme une plume ..... trop top .....

bin oui, on a beau se dire qu'ils ont l'habitude de ne pas masser que des corps de déesses ou dieux grecs, on a peur d'être mal jugé... Pourtant, la masseuse était gentille, pas méprisante, rien... Mais j'ai quand même été très mal à l'aise.
Si tu veux, je peux te donner le site où il y a des offres (ça peut être suchi, coiffure, épilation, soins du visage, place de ciné....) C'est par ville. Même pour faire des cadeaux, ça peut être vachement intéressant....
Oui je serai ravi:youpi::youpi: d'avoir l'adresse ca peu etre bien merci

:wink::wink::wink::draculax::draculax::draculax:et oui je perd environ 1k500 a la semaine ,sa va vite et en plus je m en apercois pas puisque je n et faim qu un minimun .le matin un demi bol de lait 16 grammes de cereales aux fruit rouge de kellogs, le midi 2 rondelles de tomates et 2 blanc d oeuf ,l apres midi 2 vache qui rit; le soir salade et poisson griller et voila c et a peux pres se que je devore part jours sa me va !!!!!quand j ai faim un jus de fruit et hop c et fini!!!je peux pas plus de toute façon voila mes repas et vous? bises a toutes :draculax::draculax::draculax::draculax:

:wink::wink::wink::draculax::draculax::draculax:et oui je perd environ 1k500 a la semaine ,sa va vite et en plus je m en apercois pas puisque je n et faim qu un minimun .le matin un demi bol de lait 16 grammes de cereales aux fruit rouge de kellogs, le midi 2 rondelles de tomates et 2 blanc d oeuf ,l apres midi 2 vache qui rit; le soir salade et poisson griller et voila c et a peux pres se que je devore part jours sa me va !!!!!quand j ai faim un jus de fruit et hop c et fini!!!je peux pas plus de toute façon voila mes repas et vous? bises a toutes :draculax::draculax::draculax::draculax:
et est ce que parfois tu a des grosse envie de sucre ou pas genre quand tas le moral ou quand tu est stresser ou est ce que tu as trouver quelque chose pour remplacer les fringales

:ragazza_bionda::ragazza_bionda:pas du tout c et sa qui et super je ne pense pas a la bouffe !sauf quand j ai faim donc l estomac vide mais tout se qui et gras m ecoeure friture ou pizza glace beurk sa me plais pas du tout c et vraiment bien de ne pas raler et toi tu fait comment?:ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda:pesée se matin 83k500 sa descend

:ragazza_bionda::ragazza_bionda:pas du tout c et sa qui et super je ne pense pas a la bouffe !sauf quand j ai faim donc l estomac vide mais tout se qui et gras m ecoeure friture ou pizza glace beurk sa me plais pas du tout c et vraiment bien de ne pas raler et toi tu fait comment?:ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda:pesée se matin 83k500 sa descend
Ben moi je suis pas encore opérer j'attend le 20 aout pour ma date c'est pour ca que je te pause la question car bizarrement quand j'avais l'anneau pareil j'avai plus de fringal sa doit etre psychologique:3-blink::3-blink:

:euh::euh: est ce qui en a qui on eu un souci suite a la fibro j'ai une infection du HP:euh: je doit etre soigné avant l'opération demain je prend rdv avec le gastroenterologue pour mettre le traitement en route est ce que je peu toujours garder espoir pour avoir ma date le 20aout vu qu'il faut compter 3semaines aprés le dernier rdv et que je vais tous faire pour commencer le traitement dans la semaine prochaine aller je garde espoir:dlaugh:

:euh::euh: est ce qui en a qui on eu un souci suite a la fibro j'ai une infection du HP:euh: je doit etre soigné avant l'opération demain je prend rdv avec le gastroenterologue pour mettre le traitement en route est ce que je peu toujours garder espoir pour avoir ma date le 20aout vu qu'il faut compter 3semaines aprés le dernier rdv et que je vais tous faire pour commencer le traitement dans la semaine prochaine aller je garde espoir:dlaugh:

non vevette, pas de pblm de fibro pour moi!!! mais je pense que oui tu as des grandes chances d'etre guerie a temps!!! courage:Dancing_wub:

J'espere car je serai vraiment decu mais je m'en douté car j'ai beaucoupe de brulure d'estomac a cause du traitement que j'ai eu pendant 2 ans mais je serai deg quand meme on verra demain je prend rdv et je c'est que je pourrai le voir dans la semaine

J'espere car je serai vraiment decu mais je m'en douté car j'ai beaucoupe de brulure d'estomac a cause du traitement que j'ai eu pendant 2 ans mais je serai deg quand meme on verra demain je prend rdv et je c'est que je pourrai le voir dans la semaine

oui je te comprend car quand on veut et qu'on a besoin de quelque chose et qu'en plus on fait toutes les démarches ça fou les boules que ce soit stopper par une saloperie de bactérie:arnaud_w:

prend rdv au plus vite et voit avec la gastro:20-sarcastic: j'espere que tout ira biennnn!!!!!

oui je te comprend car quand on veut et qu'on a besoin de quelque chose et qu'en plus on fait toutes les démarches ça fou les boules que ce soit stopper par une saloperie de bactérie:arnaud_w:

prend rdv au plus vite et voit avec la gastro:20-sarcastic: j'espere que tout ira biennnn!!!!!
:axool::axool:J'ai reussi a avoir un rdv pour mercredi matin 8h30 sa sert d'avoir des antécedents:w00t1: donc si on met en place le traitement je pense que se sera bon d'ici le 20aout
Finalement je ralé car je trouvé que le 20 c'étai loin mais finilement ca va etre un al pour un bien

Retour