Trip dentelle

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Trip dentelle fait hier soir
vos commentaires sont les bienvenus

Pièces jointes

• IMG_9218.jpg
    IMG_9218.jpg
    24.5 KB · Affichages: 171
  • IMG_9387.jpg
    IMG_9387.jpg
    27.8 KB · Affichages: 181
  • IMG_9310.jpg
    IMG_9310.jpg
    23.8 KB · Affichages: 184
Re : Trip dentelle

je trouve que la dentelle est mal découpé (j'ai fait des formations pour devenir styliste donc les tissus ça m'connait lol!) et on dirait des sourcils mal épilé. autrement ça aurait pu être super joli, l'idée est bonne.

je trouve que la dentelle est mal découpé (j'ai fait des formations pour devenir styliste donc les tissus ça m'connait lol!) et on dirait des sourcils mal épilé. autrement ça aurait pu être super joli, l'idée est bonne.

C'est vrai... tu as raison mais je trouve que l'on voit pas très bien car l'image est petite... peut-être que c'est trompeur justement?

Très joli c'est parfait pour moi!!!Joli teint joli motif joli maquillage et jolie fille!!!!Quand c'est beau je le dis faut savoir être honnête.

Coucou Delhia

je trouve que tu as mal choisis l'emplacement de cette dentelle,c'est trop chargé 2 motifs au dessus des sourcils,c'est plus jolie placé sur le coté de ton oeil et 1 seul ca suffit largement.Sinon le motif ne ressemble pas à une dentelle,tu as du appuier en bougant,voila pourquoi le motif est ecrasé enfin je pense.
Sinon le positif,ta couleur de cheveux te va très bien avec tes points de rousseurs.
Tu nous montres si tu le refait?
Bisous

Je trouve que l'ensemble est très beau maintenant je ne suis pas une styliste:) Oh oui montre nous si tu retentes:)

Retour