voici ma première pose

minik057

Nouveau Membre
voici des photos de ma toute première pose, j'attend vos conseils et critiques..

Pièces jointes

• 1 (2).jpg
    1 (2).jpg
    21.9 KB · Affichages: 91
  • 1.jpg
    1.jpg
    35.1 KB · Affichages: 92
Re : voici ma première pose

coucou
j'arrive pas trop a voir les photos sont floues!!!
mais travail tes // et la french a l'air irrégulière! je pe pas en dire plus je voi pas grand chose!
bonne continuation!! entrainement!!! :-))

Merci, en même tant, la "cobaye" passait son temps à mater la télé, m'écoutai pas, et dès que je lui demandais quelque chose me répondais par "c'est bon comme ca". je voyais qu'elle en avai marre, alors j'avoue, j'ai pas trop insisté sur les détails

Merci, en même tant, la "cobaye" passait son temps à mater la télé, m'écoutai pas, et dès que je lui demandais quelque chose me répondais par "c'est bon comme ca". je voyais qu'elle en avai marre, alors j'avoue, j'ai pas trop insisté sur les détails

quand je dit forma c'est la forme de l ongle qui n est pas rédulière

ben j'avoue que la télé pe etre intéressante pour occupé ton model car les premières poses sont longues!!!
meme si elle en a marre ne bacle pas ton travail pour autant!!! elle devait savoir a quoi s'en tenir!!

bon continuation:oster:

Coucou !

Alors malheureusement les photos sont assez flous.
Donc dur dur de commenter.

Perso j'aurai tendance à dire qu'il faudrait revoir la forme de la french, ainsi ue sa taille. Ensuite il y a un net manque de bombé au niveau de ta construction.

Bonne continuation :-)

merci, j'ai aussi eu un petit soucis, elle avait de tout petits ongles! la capsule recouvrait quasi toute sa plaque!j'ai du prendre des tips pour petit doigt pour son majeur par exemple...

Coucou , alors je reprendrais la forme de l'ongle je n'arrive pas a voir si c'est carrée , ovalle ; la french tu devrais développer plus ton sourire sa ferait un ongle moi large , et aussi tes parralléles ....

PS : tu pourrais repondre a mon mp stp

et voila ma deuxième, mais c'est la première (complète) sur moi!

Pièces jointes

• BILD0934.jpg
    BILD0934.jpg
    25.8 KB · Affichages: 44

ça à l'air un peu mieux que la première, en tout cas pour la forme de l'ongle
par contre on dirait que tu as un bourrelet au bout des doigts...
affine plus ton bord libre, fais ta french moins epaisse et lime mieux tes //
Toujours pas de bombé si tu fesais ton bombé et mettait un peu plus de matière sur l'ongle, on verrait moins ce bourrelet car il serait comblé par la construction...

Ta photo est toujours aussi floue...

Retour