Que me conseillez vous ?

isabelle ongles

Nouveau Membre
Tout d'abord bonjour à toutes

Voilà je voudrais faire quelques poses d'ongles tout d'abord sur moi et puis peut-être sur quelques amies.

Seulement voilà ,je n'ai que 20 ans et je suis encore étudiante.

Donc j'aimerais avoir vos avis et conseils pour savoir si vous me conseillez d'abord d'acheter un kit et de faire des essais sur moi et sur des proches sans formation ou alors de faire une formation et un kit séparé ou bien acheter un kit et la formation à la même place.

Merci pour vos réponses.

Re : Que me conseillez vous ?

Coucou, ma foi si tu ne feras que sur toi, pas besoin de formation mais si tu veux les faire sur quelqu'un d'autres même sur ta famille il faut absolument une formation car y'a des gestes que tu n'apprendras pas via un forum et tu risque de bousiller les ongles de tes modèles...

Bonsoir Isa, au début je pense en faire uniquement sur moi mais pas après mon but serait d'en faire sur d'autres donc tu me conseilles de suivre une formation ?

Bonsoir Isa, au début je pense en faire uniquement sur moi mais pas après mon but serait d'en faire sur d'autres donc tu me conseilles de suivre une formation ?

Sincèrement oui. Y'a vraiment des choses que tu ne soupçonne même pas que tu apprendras en formation. A condition bien sûr de bien choisir ta formation !

Merci bcp pour tes conseils Isa.
Et tu me conseilles d'acheter un kit et puis de faire ma formation ou bien d'acheter mon kit là où je ferai ma formation ?

Merci bcp pour tes conseils Isa.
Et tu me conseilles d'acheter un kit et puis de faire ma formation ou bien d'acheter mon kit là où je ferai ma formation ?

Je te conseille de faire ta formation et de prendre ton kit là-bas. Mais réfléchis bien avant de te payer une formation. Faut vraiment que ta formatrice soit digne de ce nom et dans ce milieu y'a des pseudos formatrices qui poussent comme de mauvais champignons... :wink2: