M michocky www.lissagepermanent.fr 26 Juillet 2010 #1 Bonjour où puis je acheter une table de manucure sympa et pas chere
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 26 Juillet 2010 #2 Re : Table De Manucure beaucoup on pris celle la de ikea Pièces jointes G_28285_obj.jpg 7 KB · Affichages: 63
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Juillet 2010 #3 Re : Table De Manucure Tu as Peggy Sage, et d'autres grossiste esthétique qui vendent des tables de manucure. Pour ma part, j'en ai fais faire une sur mesure. Biz
Re : Table De Manucure Tu as Peggy Sage, et d'autres grossiste esthétique qui vendent des tables de manucure. Pour ma part, j'en ai fais faire une sur mesure. Biz
sookie01 Membre récent 26 Juillet 2010 #4 Re : Table De Manucure jessica67000 a dit: beaucoup on pris celle la de ikea Cliquez pour agrandir... Bonjour aurais tu le l'en stp??? Ça m'intéresse aussi
Re : Table De Manucure jessica67000 a dit: beaucoup on pris celle la de ikea Cliquez pour agrandir... Bonjour aurais tu le l'en stp??? Ça m'intéresse aussi
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 26 Juillet 2010 #5 Re : Table De Manucure j'ai taper sur google c'est la table cacahouette
hello lily Membre Actif 26 Juillet 2010 #6 Re : Table De Manucure moi j'ai été à ikea et celui près de chez moi ne la fait pas
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Juillet 2010 #7 Re : Table De Manucure le seul hic de la table ikea, c'est le revêtement qui ne supporte pas tout les produits de manucure.
Re : Table De Manucure le seul hic de la table ikea, c'est le revêtement qui ne supporte pas tout les produits de manucure.
loydalex Membre Actif 26 Juillet 2010 #8 Re : Table De Manucure Voici le lien pour la table de chez Ikéa :tongue4: IKEA | Plateaux et pieds de table | VIKA système de table de bar | VIKA MANNE/ VIKA CURRY | Table
Re : Table De Manucure Voici le lien pour la table de chez Ikéa :tongue4: IKEA | Plateaux et pieds de table | VIKA système de table de bar | VIKA MANNE/ VIKA CURRY | Table