royal nails!!!!!!! besoin de lumiere!!!!!!!!!!!!

Re : royal nails!!!!!!! besoin de lumiere!!!!!!!!!!!!

Comment arriver vous seule à faire l'autre main aussi bien les droitières que les
gauchères ?

Parceque lorsque j'avais les ongles fait, je ne pouvais rien tenir, surtout pour acrocher des bijoux ! Alors seule ça doit être hyper difficie vois impossible pour les débutantes ?

Merci

Alex

Concernant le fournisseur Royal Nails, j'ai reçu leur colis : IMPECCABLE niveau emballage et rapidité de 'envoi. Tout est soigneusement enveloppé et garni de copeaux de polystirène. Les produits supers !

Par ailleurs une collègue qui a monté un atelier de pose dans un centre hospitalier a eu la désagréable surprise de recevoir un aspirateur d'occasion dans un état de saleté épouvantable.

Elle avait pourtant posé avant l'achat les bonnes questions, à savoir si l'appareil était en état : La réponse de la personne : exellente. Elle pensait en voyant l'article du site qu 'il était identique. Rien qu'en voyant de quelle manière il était emballé elle a eu un mauvais pressentiment. En vrac sur du papier à bulle, plein de taches jusque sur le moteur et le fil, c'est dingue !
Une lime et le cd sur un coin du carton troué en plus!

Demandez toujours des photos avant l'achat car la confiance n'existe plus malhereusement. Surtout quelle aurait pu en acheter un neuf, ça n'était pas ne question financière.

Elle a constitué un dossier la DGSCRF du département de la dite vendeuse, et envoi du site ou le produit était en vente à la Brigade Financière, non pas pour les 29.90 euros de ce produit invendable, mais pour l'exemple de cet ABUS DE CONFIANCE.
Cette personne dit dans l'un de ces messages qu'elle s'en ai servi pour son salon !

Il a été retourné expressement en recommandé accusé de réception
Dans quel état les instruments si déjà elle ose présenter un truc pareil !

Enfin elle me dit d'être vigilente et de ne pas acheter sur ce site.

Alex

Lorsque le comité d'hygiene a vu le truc, photographies faites et ils ne vont pas en rester là. Cette personne est mal tombée et ça nous servira à nous !

Comment arriver vous seule à faire l'autre main aussi bien les droitières que les
gauchères ?

Parceque lorsque j'avais les ongles fait, je ne pouvais rien tenir, surtout pour acrocher des bijoux ! Alors seule ça doit être hyper difficie vois impossible pour les débutantes ?

Merci

Alex

il faut de l'entrainement encors et encors,t'inquiete pas tu arrivera.

de rien,au debut j'etais aussi comme toi.je t'avoue que ce n'ai pas encors parfais chez moi,mais je continue a m'entrainer.

J'ai fais un essai sur une copine, laisse tomber j'avais le pouce collé sur son ongle, j'ai crû que ma peau allait rester sur l'ongle !!!!!!!

Ca promet.

Je ne me décourage pas même si ses ongles sont resté à peine 1/2 h en place. En tout les cas on s'est payé un bon fou-rire.

Alex

Salut !!
Bon j'étais intéressée par les produits de Royal Nails ( pas cher) et ils semblent assez professionnels, donc j'ai d'abord lu vos commentaires, ...et je pense que je vais commander chez eux !

Etant débutante, je vais prendre un kit de démarrage, pour avoir le tout sous la main et un foret.

Mais bon j'ai encore un tout petit peu de doute, c'est quand même un gros investissement je trouve. Je réfléchis encore une semaine, et on verra bien...

Dès que j'ai les produits, je vous fais signe sur mes impressions et mes premières poses...:)

A bientôt :ordi:

Les produits Royal Nails sont vraiments de trés bonne qualités tu n'as pas de soucis à te faire. J'ai fait ma formation la ba et je ne suis vraiment pas décue j'utilise que leur produits.
Les colis sont bien emballés et envoyés rapidement, et si tu as une question ou un soucis tu envois un mail ou tu appels et elles te conseillerons vraiment bien.
Ils sont vraiment trés pro il n'y a rien à dire, moi j'adore !!!!lol

bonjour a toutes!! jai bien suivi toute la discussion et maintenant je voudrai poser une petite question moi aussi!!
je suis sur le point de prendre le kit de demarrage de royal et je voulai aussi prendre un petit pot de gel coloré le rose le plus clair quelqu'un l'a deja utilisé?? il est joli? n'est il pas trop clair?? merci!!

Bonjour,
Je compte acheter l'aspirateur à poussière à 98 euros chez Royal Nails.
Quelqu'un l'aurait acheté ? si oui qu'en avez vous pensez ?
Merci !!!!!!:1-smile:

Bonjour a toutes!

Je prends peut etre la discussion en retard :-S
J'ai l'intention de commander chez RoyalNails mais j'ai un pti problème.
Je cherche un gel mask pour ma french et je n'en trouve pas sur le site.
Y'en a t-il un? si oui, pouvez vous me donner le nom?
J'ai une autre question : a part le primer, il y a t-il un autre produit que l'on peut passez pour éviter les décollements?

Merci d'avance!

je pense que le mieux est de les contacter directement concernant leurs produits, ils sauront te dire si ils ont du mask ou pas

mais je ne crois pas qu ils pratiquent le rallongement de plaque dans leurs formations alors je ne pense pas qu ils vendent du mask

pour le primer, pareil , pose leur la question, il vaut meixupas mélanger les produits entre eux chez eux

Tu as raison, je vais leur envoyer un mail comme ça j'aurai toutes les précisons qu'il faut.
Merci beaucoup!

Coucou,
Moi je travaille avec les produits Royal Nails et les trouve vraiment super.
J'ai récemment fait la formation du rallongement du lit de l'ongle, c'était très intéressant !

j'ai commencer avec leur kit débutant et to day je travail toujours avec leurs produits!! je n'arrive pas a changer, il sont trop bien! de plus avec les échantillon du kit ont peut faire jusque 5 poses complètes!
sa laisse le temps de s'entrainer avant la prochaine commande!

Bonjour à toutes je prend le fil de discussion plutôt très tard :/ mais j'espère que vous saurez me répondre :)
j'utilise le gel de royal nails mais j'aimerai maintenant essayer leur vernis permanent
savez vous quels produits acheter ? existe t-il du 4en1 comme leur gel ?
et quel est leur protocole ??

merci d'avance
bonne journée bisous à toutes

Retour