formation

Re : formation

il vaut mieux attendre un jour de plus et avoir le must
ne te précipite pas ça vaut la peine d'attendre !

regarde les posts de lyvia elle a fait sa foramtion la semaine dernière egarde la pose qu'elle a faite ce w-e !!!

Vlada ne vient pas trop sur le forum, je ne sais pas si tu lui as envoyéun MP ou un mail à partir de son site...

Mais moi j'essaierais aussi de téléphoner demain matin

Bonjour,
Forcement tu trouveras moins chère, surtout si vous êtes 10 en formation, ou bien des formations faites par des personnes à domicile non déclaré, et ne crois pas qu'au bout de 5 jours tu peux devenir operationnel comme si tu avais 8 ans d'experiences, biensure une formation de 10 jours est plus complète mais forcement plus chère, mais il ne faut pas croire que devenir prothesiste ongulaire se fait en 2 jours... .
Il y a des étapes et vouloir les sauter, cela ne mene pas loin.
Notre programme a été apprécié par le département d'emploi et de la formation c'est pour cela que nous avons eu un numéro d'enregistrement pour la prise en charge de nos formation.
A bientôt.
Gaëlle de doigts de fée J&G.

:flower:cc a toute!! cela ne fais pas longtemps que je suis dans le région, mais j'ai déja pu essayer une formation de base chez bté&co,cela c'est assez bien passé mais je n'ai pas été franchement satisfaite de ce que j'avé appris, autrement dis pas grand chose!! du coup il m'as fallu approndir mes connaissances je me suis donc renseigner a doigts de fée.
le contact s'est trés bien passer et du coup j'ai fait ma formation la bàs.
j'ai trouvé la formatrice trés sympa est vraiment compétente.
a la fin de cette formation je me suis vraiment sentie plus a l'aise avec la pose en gel et aprés avoir pratiquer et pratiquer,je me sens vraiment bien dans ce domaine :)
tu trouve ça peut-etre cher mais c'est vraiment une bonne formation.
j'espere que tu trouvera ce que tu recherche
bonne chance
a bientot :):flower:

Bonjour,
Forcement tu trouveras moins chère, surtout si vous êtes 10 en formation, ou bien des formations faites par des personnes à domicile non déclaré, et ne crois pas qu'au bout de 5 jours tu peux devenir operationnel comme si tu avais 8 ans d'experiences, biensure une formation de 10 jours est plus complète mais forcement plus chère, mais il ne faut pas croire que devenir prothesiste ongulaire se fait en 2 jours... .
Notre programme a été apprécié par le département d'emploi et de la formation c'est pour cela que nous avons eu un numéro d'enregistrement pour la prise en charge de nos formation.
A bientôt.

Je suis désolée mais toutes les formations " moins cher " ne sont pas pour autant de la merda.

La plupart des formatricxes se trouvant sur ce forum, donnent des formations au prix juste. Une formation de base de 5 jours, se paye en moyenne entre 500 et 600 euros en fonction qu'un kit soit compris ou non dedans. Mais ces formations sont données par des formatrices + que compétentes pourtant.

Pour ce qui est de votre agrément, faut arrêter de vouloir faire croire n'importe quoi aux gens. Vous avez votre numéro d'agrément uniquement parce que vous avez remplis votre dossier et vous êtes inscrite pour cela, cela n'à rien avoir avec votre programme.

Je vous invite à lire ceci, cela vous montrera que nous ne sommes pas dupes sur ce forum.

http://forum.manucure.info/formatio...teurs-independants-un-peu-dhonnetete-svp.html

ok merci j'avoue que je suis un peu perdu mais je vais bien finir par y arriver

Laura c'est pas compliqué, en fonction de ton budget::

Vlada sur Paris

Bibichoune ( flynails ) sur Paris également

De + tu as le logement offert et une companie lol

Que demander de +.

Je ne pense pas que tu trouveras meilleure offre, ce sont toutes 2 des formations de qualité.

oui sayé elle ma repondu a mon mail elle est complete pour l'instant :( dommage donc je pense que je vais commencer par une formation de 5 jour chez flynails et par la suite vlada c'est pose sont magnifique merci de m'avoir donné le lien

Bonjour,
A bientôt.

vous avez eu un numero d enregistrement parce que votre programme a ete accepte par le departement emploi???

mais n importe qui recois le numero d enregistrement a partir du moment ou les papiers ont ete deposes en regle a la ddte ; rien a voir avec le programme!!!!

Moi, je vais suivre ton post Laura, j'aimerai beaucoup me faire former à la résine. J'aimerai vraiment avoir la possibilité de faire la formation avec Vlada, je vais avoir la chance de la voir à la formation peinture et one stroke de fin aout en Champagne.

J'espère qu'elle voudra bien me donner quelques conseils pour les formations à suivre, parce que je crois que si c'était financièrement possible, je les suivrais toutes.

oui je vois pas ou le programme a a faire avec le n d'agrément , se n sert juste pour les prise en charge mais ne donne en aucun cas la qualité de la formation

oui sayé elle ma repondu a mon mail elle est complete pour l'instant :( dommage donc je pense que je vais commencer par une formation de 5 jour chez flynails et par la suite vlada c'est pose sont magnifique merci de m'avoir donné le lien

Excellent choix pour les deux centres : moi, je commence lundi chez Flynails pour 2 semaines complétes on s'y retrouvera peut être

a bientôt

bonjour
je pense que tout a été dit sur le n° d'agrément.
pour une formation complète gel et résine il faut compter au minimum 4 semaines le mieux c'est évidemment 6 semaines.
être prothésiste ongulaire est un vrai métier, il ne suffit pas de poser votre gel ou résine pour savoir le faire comme il faut. chaque ongle est différent et il faut savoir envisager toutes les situations.alors lorsque vous prétendez savoir faire ce métier en quelque jour ...........
a bientot
Chantal
nlh.formation@gmail.com

Bonjour,

Je ne vais pas polimiquer sur ce sujet d'agrément, mais cela indique tout simplement que vous êtes en règles avec la legislation (impots,rsi, tva,...) . Nos tarifs prennent en compte tout cela ainsi que les repas , le matériel utilisé par les stagiaires, les locaux etc. Comme vous l'avez mentionné , cela n'indique en rien la qualité du travail.
Concernant la qualité de notre centre, nous nous basons sur le retour, le suivi de nos stagiaires et sur leur expérience avec leurs clientes.
Notre site web est en construction, vous pourrez voir bientot notre travail et nos locaux.
N'hesitez pas à venir nous rencontrer, nous vous acceuillerons avec plaisir cela évitera des discussions trop longues.

Sarl Doigts de fée J&G.
9 rue notre dame
45450 Fay aux loges

Bonjour,

Je ne vais pas polimiquer sur ce sujet d'agrément, mais cela indique tout simplement que vous êtes en règles avec la legislation (impots,rsi, tva,...) . Nos tarifs prennent en compte tout cela ainsi que les repas , le matériel utilisé par les stagiaires, les locaux etc. Comme vous l'avez mentionné , cela n'indique en rien la qualité du travail.
Concernant la qualité de notre centre, nous nous basons sur le retour, le suivi de nos stagiaires et sur leur expérience avec leurs clientes.
Notre site web est en construction, vous pourrez voir bientot notre travail et nos locaux.
N'hesitez pas à venir nous rencontrer, nous vous acceuillerons avec plaisir cela évitera des discussions trop longues.

Sarl Doigts de fée J&G.
9 rue notre dame
45450 Fay aux loges

F A U X et A R C H I F A U X !!!!
cela n'a rien à voir avec les impôts et la TVA et tout ce qui est fiscal !!!!
vous racontez n'importe quoi pour rameuter du monde !

quant aux retours, c'est ce qu'on vous demande depuis pas mal de temps, les photos de leur travail et du votre

quant aux retours, c'est ce qu'on vous demande depuis pas mal de temps, les photos de leur travail et du votre

Je pense que cette conversation ne peut pas aboutir quand on est face à des gens fermés et qui denigre le travail des autres sans les connaitre.

En tout cas vous avez l'air de tout savoir pour quelqu'un qui débute dans les ongles, alors bonne chance.​

Je pense que cette conversation ne peut pas aboutir quand on est face à des gens fermés et qui denigre le travail des autres sans les connaitre.​

En tout cas vous avez l'air de tout savoir pour quelqu'un qui débute dans les ongles, alors bonne chance.​

Je n'ai jamais dénigré votre travail que je ne connais pas malgré toutes les fois ou on vous en a demandé des photos....
mais sans doute avez vous honte de nous le montrer ?

je m'intéresse à mon futur travail et lis tout ce qu'il y a lire à ce sujet !
par contre, vous, vous semblez bien ignorante pour une pro !!!

Vous n'apparaissez q pour mettre la confusion dans les posts !

le nr d'agréation ne sert qu'à eventuellement se faire rembourser sa formation et n'a rien à voir avec la qualité de votre travail ni votre etat fiscal !

ce n est pas un numero d 'agrément, mais un numéro d'enregistrement, il ya une grande grande différence

d'ailleurs quand la ddte nous le delivrent, ils nous précisent bien par écrit (et je l'ai encore cette feuille) qu on ne doit jamais utiliser le terme agrément!

et on peut être enregistrée ddte et etre en retard avec ses cotisations rsi, sa tva etc... rien à voir avec le numéro d enregistrement

et d'ailleurs justement quand on est enregistréee, on est exonérée de tva!!

Retour