Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je suis corse ta vue comme c est beau![]()
Bonjour j'ai commencé ma formation de prothesiste ongulaire chez educatel decembre 2009 et voici ma premiere pose de gel uv avec capsule french (photo 1 et 2) ensuite pose de gel uv et french au gel (photo 3 et 4) ensuite comme educatel demande de faire des dessins sur chaque ongle de la main droite et de la main gauche pour m'entrainer voici les photos (photo 5 et 6) et pour finir ma pose de gel uv avec capsule french sur ma main droite car la gauche c'est la cata :gni: les filles n'hesiter surtout pas a me dire se que vous trouvez bien et pas bien car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et la j'ai besoin de vos avis merci d'avance a bientot
bjr sabr974 moi aussi kome toi je bute sur le devoir de l'artisan mais pour l'instant pas reçu de messages pour avoir le corrigé. Jspr ke tu auras plus de succes que moi!
et les filles aidez nous svp!!!!
non desolé moi je ne les ai pas!!! je reviendrai dessus apres ca ma pris la tete!!! lol!!!
salut les filles vous pouvez m aider pour les devoirs calcule commerciaux 1 merci