Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

:9-blush:les j ai besoin d aide je veu me metre a la resine qui peu m expliquer comment on fait merci d avance

regarde dans les pas à pas y a tout pour apprendre à la mettre moi j'ai appris comme ca
mais ca resemble pas à grand chose car j'avais pas le bon pinceau donc j'arriver pas à faire le sourire ni rien
donc je vais reesayer demain avec un bon pinceau cette fois

:9-blush:les j ai besoin d aide je veu me metre a la resine qui peu m expliquer comment on fait merci d avance

cc tu a tout recu pour faire la resine ?
donc moi je prefere la resine le gel j'aime pas
donc tu a un produit violet tu doi tremper ton pinceau et ensuite le mettre dans la resine blanche par contre sa seche rapidement c pas com le gel ou tu a le temp
quan ta fini de faire ton sourire tu trempe toujour ton pinceau dans le liquide violet pui tu fait le transparent toujour pareil sa seche vite donc il faut vite l'etaler
voila ensuite tu ponce la ou tu a des defaut ensuite tu lime sur les coter avec ta lime normal ou a gros grain pui tu pass sur ton ongle la lime blanche forme carrer sa sert a enlever tout les defaut donc il faut que tu le face assez vite ensuite tu pass la lime en plastique sur les coter en forme de lune un peu tu voi ce que je veu dire lol pui quan ton ongle est joli tu pass l'huile jaune sur les ongle en fesant un massage et tu les rince a l'eau voila pui le vernis transparent et c fini
j'espere que tu va comprendre biz

lol pas facile a expliquer comme ca ;) au pire regarde les "pas a pas et video" sur le forum pour les poses en résine!!
pq preferes tu la résine didi?? moi j ai pas encore testé mais j avoue que la résine me parait plus difficile!

lol pas facile a expliquer comme ca ;) au pire regarde les "pas a pas et video" sur le forum pour les poses en résine!!
pq preferes tu la résine didi?? moi j ai pas encore testé mais j avoue que la résine me parait plus difficile!

je prefere la resine seche de suite com sa tu voi si sa va ou pas et pui sa coule pa au moin car le gel sa coule et mon gel fait des bulle noir apres quelque jour c bisar pour les pied c bien le gel mai perso je prefere la resine pour les main et pui le gel sa me gonfle car c long t'attendre que sa seche un doigt par un doigt lol voillou bisou

je prefere la resine seche de suite com sa tu voi si sa va ou pas et pui sa coule pa au moin car le gel sa coule et mon gel fait des bulle noir apres quelque jour c bisar pour les pied c bien le gel mai perso je prefere la resine pour les main et pui le gel sa me gonfle car c long t'attendre que sa seche un doigt par un doigt lol voillou bisou

c est clair c est bizard que ton gel fasse des bulles noir c est celui qu il y avait dans le materiel qu ils nous ont envoyé ou tu en as racheté un autre??

salut merci pour ta reponse je vais m acheter tout se qu il faut tu peut me donner la liste stp

cc...
es ce que ta déjà fait des ongles avec le matériel k tu a reçu d'educatel???
si oui t'aurais pa un pas a pas...
merci d'avance
bisous et bonne soirée

cc...
es ce que ta déjà fait des ongles avec le matériel k tu a reçu d'educatel???
si oui t'aurais pa un pas a pas...
merci d'avance
bisous et bonne soirée

moi pour ma part j ai deja fait des poses avec le materiel qu ils nous ont envoyé mais je n ai pas fait de pas a pas dsl :( ...peut etre que les autres filles auront qq chose pour t aider!!
bonne journee! bisous

merci pour ton message.
t'avais reçu tout le matériel pour faire les poses en gel???
es ce que ta reçu le primer?moi j'ai les reçu mais avec le kit résine...es ce le même pour gel et résine????
merci d'avance.
bisous

ou achetez vous votre matériel??
kel site???kel marque est la meilleur?
merci les filles..

Retour