Rallongement chablons et 2 remplissages d'aujourd'hui!

Hynoxy

Nouveau Membre
Bonsoir!

voici 1 rallongement chablons et 2 remplissages d'aujourd'hui!

1) remplissage gel violet Adnails,déco airbrush,construction gel AN et gel finition holographique de chez Adnails

2) rallongement chablon,french rose clair,déco airbrush,construction gel AN et finition gel holographique (photo des pouces un peu flou désolée)

3) remplissage gel french blanc de chez Adnails,déco liners,construction de chez AN et finition gel holographique

merci pour vos coms les filles et bonne soirée!:wink:

Pièces jointes

• P1050395.jpg
    P1050395.jpg
    58.1 KB · Affichages: 109
  • P1050399.jpg
    P1050399.jpg
    71.5 KB · Affichages: 115
  • P1050409.jpg
    P1050409.jpg
    72.2 KB · Affichages: 108
  • P1050402.jpg
    P1050402.jpg
    30.1 KB · Affichages: 119
  • P1050411.jpg
    P1050411.jpg
    74.1 KB · Affichages: 125
  • P1050412.jpg
    P1050412.jpg
    73.5 KB · Affichages: 110
Re : Rallongement chablons et 2 remplissages d'aujourd'hui!

c'est très jolie!! j'aime la déco des pouces!!!

Très beau travail , le gel violet est très beau et très bien travaillé, quelques petites imperfections au niveau // sur certains doigts "annulaire " tu n'aimes pas les annulaires :biggrin:?(celle ou il y a la déco fleur ) les pouces sont très beaux avec cette déco de ronds .Ton rallongement au chablon est très bien ,tu manipules très bien toutes les possibilités que l'on peut avoir avec différents gels .Bravo ma Caro !!! tu traces ta route progressivement mais surement .Bisous

Très beau travail , le gel violet est très beau et très bien travaillé, quelques petites imperfections au niveau // sur certains doigts "annulaire " tu n'aimes pas les annulaires :biggrin:?(celle ou il y a la déco fleur ) les pouces sont très beaux avec cette déco de ronds .Ton rallongement au chablon est très bien ,tu manipules très bien toutes les possibilités que l'on peut avoir avec différents gels .Bravo ma Caro !!! tu traces ta route progressivement mais surement .Bisous

merci ma Joy!!!:54-flower:
oui pour l'annulaire on voit bien les papattes surtout avec la repousse!!!!:confused:

la 1, j'aime les intégrales, cette couleur est très belle ainsi que sa deco!!!
déco airbrush, tu te fiches pas de la peinture partout quand tu actionnes ton pistolet????

la 1, j'aime les intégrales, cette couleur est très belle ainsi que sa deco!!!
déco airbrush, tu te fiches pas de la peinture partout quand tu actionnes ton pistolet????

merci beaucoup!!!
pour l'airbrush tu parles si j'en mets partout sur les doigts de la cliente?si c'est ta question ça arrive qu'il y en ai sur ses doigts mais quand tu fermes ta déco au gel tu peux enlever la peinture au dissolvant et aucune trace!:)

Retour