A l'aide extension de cheveux Jean Louis David

Re : A l'aide extension de cheveux Jean Louis David

j'ai essayé de faire des recherches sur le net pour toi ,vite fait beaucoup sont franchisé donc je penses que pas facile mais regarde sur le net tu vas trouver l'adresse je suis sûre, bon courage pour la suite c'est les boules pour toi sèrieux!!

Service Clients

Jean Louis David
Service Clients Jean Louis David

133 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS

merci pour elle ADAM :) , (tu vas bien depuis le temps?)

merci pour elle ADAM :) , (tu vas bien depuis le temps?)

Oui oui ca va trankilou je viens plus trop et quand je viens c'est plutot pour lire et toi tu va bien?

Pour info Jean Louis David a un centre de formation a paris comme beaucoup le sais.

Donc avec une plainte peut être il serai possible d'obtenir une pose gratuitement voir un dédommagement.

En tout cas c'est pas malin de la part du coiffeur de pas avoir essayer de résoudre sa a l'amiable car le siège pourrai tres mal le prendre et un controle surprise pourrai lui tomber dessus.

En tout cas aller chez JLD pour ce faire poser des extension n'est pas spécialement un bon plan.

Il y a encore Quelque année JLD étai contre les extensions et pour ceux qui ne le savent pas leur première devise c'est : " Le temps c'est de l'argent "

Bonjour,

Je suis revenue du coiffeur ce soir, voilà le travail extension à froid et le prix 600 euros !

J'ai envie de pleurer, je ne sais plus quoi faire !
Je dois retourner ou pas ?

Je suis desespérer et pour mes cheveux et pour mon argent !

Un pro sans disant, pourtant une grande marque ! Jean Louis David !

Mince !!!! Retournes-y !!!!

sam (pas moi hein l'une des autre sam mdr) tu n'as pas dû lire le post en entier la miss se les ai fait enlever aujourdh'ui :/ quel gachis sèrieux!!!

ADAM: oui ca va nickel merci :),biz a toi et a quands de nouveau de belles photos de tes poses?

Merci pour l'adresse,

Ma lettre est faite et les photos avec toutes les photocopie des carte bleu et du devis.
Sa part en recommandé lundi, et je vais bien préciser que si pas de réponses dans les 15 jours je vais au services consommateurs !

Bisous et mille merci je vous tiens informé, si j'ai mon argent à rendre je cherhcerais une personne du fofo !

sa va pas moi je ne mettrai pas ce prix la deja je trouve cher alors 600£ c nan

Quand je voulais des extensions avec mes cheveux courts, JL David me proposait une rallonge de la nuque et c'est ce qu'ils t'ont fait.
J'ai finalement trouvé Hairextensions001 qui a fait des miracles.
Tu avais les cheveux fort courts au départ mais tout était possible avec un bon dégradé au rasoir
J'avais fait un petit dossier sur mon FB
http://www.facebook.com/nathalie.reuter2#!/album.php?aid=2054976&id=1319190892

la longueur ne joue pas sur le reslutat obtenue !!
j'ai deja fait des pose sur chev encore plus court et aucune demarcation

Quand je voulais des extensions avec mes cheveux courts, JL David me proposait une rallonge de la nuque et c'est ce qu'ils t'ont fait.
J'ai finalement trouvé Hairextensions001 qui a fait des miracles.
Tu avais les cheveux fort courts au départ mais tout était possible avec un bon dégradé au rasoir
J'avais fait un petit dossier sur mon FB
Lien externe : {www.facebook.com/nathalie.reuter2#!/album.php?aid=2054976&id=1319190892}
Tu es tombé sur la PRO, avec elle aucune chance d'être déçue!!!!!!! Je crois que ses poses sont les plus belles du fofo

Retour