le forum: que se passe t-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début

sindy

quand on veut, on peut!
bonjour,

depuis aujourd'hui, je lis des posts bizarre avec plein de sujets qui concernent des vies privés. que se passe t-il? :Dancing_sad:
pourquoi, celles qui post anonymement, joue avec cela?
je ne sais pas si vous savez mais il y a des nouvelles tous les jours sur le forum et en lisant ceci, voudront aider,elles se feront avoir un de ces jours!
je trouve que ces blagues sont de mauvais goût!!
je trouve que si on a réellement un soucis et que l'on veut rester dans l'anonyma, on le fait en privé en demandant de l'aide. de plus sa fera plein de conflit sur le forum :34-yes:

qu'en pensez-vous?

Re : le forum: que se passe t-il?

bonjour,

depuis aujourd'hui, je lis des posts bizarre avec plein de sujets qui concernent des vies privés. que se passe t-il? :Dancing_sad:
pourquoi, celles qui post anonymement, joue avec cela?
je ne sais pas si vous savez mais il y a des nouvelles tous les jours sur le forum et en lisant ceci, voudront aider,elles se feront avoir un de ces jours!
je trouve que ces blagues sont de mauvais goût!!
je trouve que si on a réellement un soucis et que l'on veut rester dans l'anonyma, on le fait en privé en demandant de l'aide. de plus sa fera plein de conflit sur le forum :34-yes:

qu'en pensez-vous?
pas bien compris là Sandy mais je dois dire que je pleure de rire !!! :cmshadow:

lol je pige plus rien aujourd'hui ou je vais me coucher ou c'est vous qui allez vous coucher mdr car je tombe que sur des post bizzar lol, tu veux en venir ou exactement?désolée de pas comprendre

mdrrrrr :laughing1::laughing1::laughing1:elle voulais dire le contraire: sa evitera les conflit =p

vous vous prenez un peu trop la tete au niveau de tout les probleme des autre à mon avis les filles......... je trouve que ça fait bcp trop de conflits..
du moins c'est mon avis.... peut etre que si les personne post en anonyme c'est parce qu'elle ne veulent pas que vous les juger...

oh la la le débat inutile franchement... On s'en fou qu'il y ai des posts anonyme qui parlent de leur vie privée si ca peut leur faire du bien... Et si ce sont des "canulars" on s'en fou encore plus ca va changer quoi à nos vie?? Bah rien... Donc désolé mais ce post est inutile c'est pas contre toi sindy mais bon voilà quoi

oh la la le débat inutile franchement... On s'en fou qu'il y ai des posts anonyme qui parlent de leur vie privée si ca peut leur faire du bien... Et si ce sont des "canulars" on s'en fou encore plus ca va changer quoi à nos vie?? Bah rien... Donc désolé mais ce post est inutile c'est pas contre toi sindy mais bon voilà quoi

alors là je suis tout a fais d'accord avec la demoiselle, les filles vous crée beaucoup trop de conflits, si les post anonyme sont inutile pourquoi y répondez vous dans ce cas? J'ai suivi le dernier post anonyme qui a été crée aujourd'hui et j'ai remarqué que ça vous a interessé par mal,je suis dacord avec nanie cosmétique !!!

Ben c'est comme partout y du vrai et y a du mytho...

Aprés va savoir quel poste son vrai on non ? mais bon je prend un exemple au PIF une personne qui demande des conseils sur la chirugie esthetique ou a des problème intim a peut ètre envie d'ètre anonym est sa ce respect c'est legitim.

Et comme on est entre filles ben on à peut ètre plus tendance à ce dire qu'on va ètre écouter ici pour des souci perso.

Mais bon faud passé son chemin si ce genre de poste dérange car il y as des chose bcp plus gavante sur forum par moment mais bon j'en dirai pas plus sinon nouvelle polimique et j'ai pas envie dit aller au coup de boulle avec certaine...

Ben c'est comme partout y du vrai et y a du mytho...

Aprés va savoir quel poste son vrai on non ? mais bon je prend un exemple au PIF une personne qui demande des conseils sur la chirugie esthetique ou a des problème intim a peut ètre envie d'ètre anonym est sa ce respect c'est legitim.

Et comme on est entre filles ben on à peut ètre plus tendance à ce dire qu'on va ètre écouter ici pour des souci perso.

Mais bon faud passé son chemin si ce genre de poste dérange car il y as des chose bcp plus gavante sur forum par moment mais bon j'en dirai pas plus sinon nouvelle polimique et j'ai pas envie dit aller au coup de boulle avec certaine...

moi suis daccord avec toi perrine31, taleur je suivais une discussion d'une fille qui n'arrivais pas a tomber amoureuse de son copain et toute suite les fille l'ont incendier, la pauvre quel manque de respect envers elle! dailleurs si ca serait du mytho je pense pas qu'elle aurait dis cela.. ou alors par manque de temps. mais voila je pense les filles que vous juger trop vite les gens... c'est mon point de vue!

A quoi sert de répondre à un post si vous avez le moindre doute sur la finalité des propos!!
Moi je lis et si je sens que c'est pas net et bien je passe mon chemin, sauf si je suis impliquée dans le post!! lol
Mais j'avoues que je suis très souvent morte de rire en lisant certains post!
Du type: je me suis ouverte le bras, je saignes beaucoup, que dois-je faire?
Il faut faire un tri des posts ou l'on souhaite répondre, et si c'est juste pour répondre afin de créer encore plus de polémique et bien cela n'avancera à rien, juste perdre son temps!!
Bref ce n'est que mon avis perso!! Mouahhhhhhhhhh

lol je suis tout à fais d'accord avec toi festi ongle en tout cas tout à l'heure ça à bien fais rire mademoiselle xanails qui a été la premiere a juger la personne qui a ouvert le post tout à l'heure et qui l'a limite insulter pour son post...

alors là je suis tout a fais d'accord avec la demoiselle, les filles vous crée beaucoup trop de conflits, si les post anonyme sont inutile pourquoi y répondez vous dans ce cas? J'ai suivi le dernier post anonyme qui a été crée aujourd'hui et j'ai remarqué que ça vous a interessé par mal,je suis dacord avec nanie cosmétique !!!

Et bas tu a mal suivi le poste dont tu parle!!! au debut tout se passé bien mais une personne a donné sont avis négatif et la la personne qui a posté sa discussion c'est tout de suite rembarré avc des insulte ect...!! Donc voilaaa! Ne deforme pas les chose on a pa di que sont poste etai inutil mais que elle devait prendre en compte les bonnes comme les mauvaise reflexion!!!

bon je vais pas mettre des plus 1 à tout le monde mais je pense également que si il te dérange passe ton chemin certaines qu'ils soient bidons ou non y trouve du réconfort et de l'attention! Après certes cela peut t'ennuyé mais le forum réservé plus généralement à la beauté ne concerne qu'une petite section à ce genre de post donc te prends pas la tête avec ça!
bisous

lol je suis tout à fais d'accord avec toi festi ongle en tout cas tout à l'heure ça à bien fais rire mademoiselle xanails qui a été la premiere a juger la personne qui a ouvert le post tout à l'heure et qui l'a limite insulter pour son post...

nan arete de dire n'importe koiii!! Elle a donné son point de vue en dizant ke en gros elle plaigné plus le mek que elle.. donc arete de deformé les chose stp, de plus et c l'anonyme qui a un insulté en 1er et de 2Xnails ne la mm pa insulté mais lui a repondu "mm pa peur"!!!!!!

Et bas tu a mal suivi le poste dont tu parle!!! au debut tout se passé bien mais une personne a donné sont avis négatif et la la personne qui a posté sa discussion c'est tout de suite rembarré avc des insulte ect...!! Donc voilaaa! Ne deforme pas les chose on a pa di que sont poste etai inutil mais que elle devait prendre en compte les bonnes comme les mauvaise reflexion!!!

oh mais je l'ai bien suivie le post j'ai bien vu que c'est xanails qui a commencé à dire que la fille que son post etait du n'importe quoi!
donc tu peux prendre sa défence c'est sûr mais n'invente pas les chose non plus! si la fille l'a insulté c'est que xanails l'avais chercher
j'ai voulu moi meme dire mon avis a la filles mais la pauvre elle disait qu'elle avait perdu son mari et tout ce que vous cherchiez a savoir c'était si c'etait vrai ou non désolée mais c'est un manque de respect ma belle ;)

oh mais je l'ai bien suivie le post j'ai bien vu que c'est xanails qui a commencé à dire que la fille que son post etait du n'importe quoi!
donc tu peux prendre sa défence c'est sûr mais n'invente pas les chose non plus! si la fille l'a insulté c'est que xanails l'avais chercher
j'ai voulu moi meme dire mon avis a la filles mais la pauvre elle disait qu'elle avait perdu son mari et tout ce que vous cherchiez a savoir c'était si c'etait vrai ou non désolée mais c'est un manque de respect ma belle ;)

Es-une insulte de dire que sont poste est du n'importe koi? nan jpense pas el a doné son point de vue! Je ne pren la defense de personne je rectifie un peu ce que tu dit! De plus la mort de son mari el en a parlé bien apré ke xnails est ajouté sont mots, donc effectivement ta mal suivi!!!
FAUX!!!! j'ai di aux fille " ne n'ont egaron pas peut etre que sa discussion voulait dire qu'elle avai perdu son mariii....." dnc tu a trés mal suivi la discussion.....!!!!!

Es-une insulte de dire que sont poste est du n'importe koi? nan jpense pas el a doné son point de vue! Je ne pren la defense de personne je rectifie un peu ce que tu dit! De plus la mort de son mari el en a parlé bien apré ke xnails est ajouté sont mots, donc effectivement ta mal suivi!!!
FAUX!!!! j'ai di aux fille " ne n'ont egaron pas peut etre que sa discussion voulait dire qu'elle avai perdu son mariii....." dnc tu a trés mal suivi la discussion.....!!!!!
jai bien vu la xanails dire des reflexion en premier ! bref jvé pa crée une polémique comme vous avez pu crée sur la discussion de la fille j'ai pas que ca a foutre moi ;)

Bonsoir,

Je me permets de participer à ce post car je vois de quel post vous parlez, je comptais même y répondre mais à ce que je vois il a été fermé et à même disparu :31-oops-sorry:

J'ai suivi tout le post précédent et je confirme que ce n'est pas la personne qui a ouvert le post qui a commencé à être agressive mais bien quelqu'un d'autre. Je ne sais pas qui et à vrai dire ça ne m'intéresse pas.

Je trouve juste dommage de répondre à un sujet pour venir critiquer l'attitude de certains ou juste pour critiquer le fait de poster en anonyme, si la fonction "anonyme" existe elle peut être utile ou même indispensable pour certaines personnes, surtout si le sujet est sensible ou très personnel.

On est sur un forum et on est de plus en plus contraint à parler via messages privés pour ne pas créer de conflits, c'est dommage :sad2:

jai bien vu la xanails dire des reflexion en premier ! bref jvé pa crée une polémique comme vous avez pu crée sur la discussion de la fille j'ai pas que ca a foutre moi ;)

Oui elle a dit les reflexion en 1er mais elle n'a pas insulté alor di pas n'importe koi!!!

Retour