Hé les filles!!!!!une superbe affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Hé les filles!!!!!une superbe affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g la meme depuis plusieurs mois et j en suis tres contente, il suffit de la customiser et ca va tres bien, en plus elle est tres costaud et legere quand on la tire,pas chère du tout, vu l'économie que j ai pu faire, j'ai investies la difference dans d'autres produits:wink2:

c'est tres glaaammmmm:laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Fouté du déco patch dessus, ca serait plus sympa...

:h a w k:aller cassi customise ta malette! :ange:

oui vais voir! lol mais suis pas doué en bricolage!

C'est gentil à toi mais moi perso, je me vois mal arriver chez la cliente avec ça. ca fait très ... bricoleur!

:eek3::eek3::eek3::eek3:
33€90 a bricomarché!!!! il est genial!!!!!!!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: et apres tu trouves que ça fait pas bricolage.....tu vois arriver la fille avec ça tu te demandes si elle fait des ongles ou de la plomberie:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi je la triuve bien et je trouve pas quelle fasse brico elle est bien pour moi!

lol peu etre bien qu'elle fait brico! mais men fou de l'avis des autres, moi elle me plait c'est ce qui compte en plus elle est bien plus légere qune en alu g tester avec!
peu etre que sa ne fait pas sexy! mais moi dsl je n'ai pas les moyen de me payer les trolley de pro!
je prefere avoir sa que 36 sacs!!!!
maintenant j'avais mis cette annonce pour aider pas pour quon me casse du sucre sur le dos en plus il y a plusieur nanas qui on sa comme trolley!
la prochaine fois je m'abstiendrais de donner mes bon plans!!!
a bonne entendeur!!!
bien le bonsoir!

eh non mais serieux!!
vous etes grave!!
vais essayer d'en trouver une sur mon ile er vais "customiser"(y'en a qui regarde trop valerie damidot sur m6) et on verra si ca fait bricoleur
cela dit en passant je prefere passer pour une bricolo que pour une nana qu'on a foutue a la porte un beau matin avec mon troller noir style valise!! au moins la on se dit que je vais bosser pas chercher un hotel!!!
voila c'est mon avis!!

lol peu etre bien qu'elle fait brico! mais men fou de l'avis des autres, moi elle me plait c'est ce qui compte en plus elle est bien plus légere qune en alu g tester avec!
peu etre que sa ne fait pas sexy! mais moi dsl je n'ai pas les moyen de me payer les trolley de pro!
je prefere avoir sa que 36 sacs!!!!
maintenant j'avais mis cette annonce pour aider pas pour quon me casse du sucre sur le dos en plus il y a plusieur nanas qui on sa comme trolley!
la prochaine fois je m'abstiendrais de donner mes bon plans!!!
a bonne entendeur!!!
bien le bonsoir!

te prends pas la tete
. t as bien raison et il est genial ton trolley. a cite celle quite critique on devrait dc penser que toutes les adeptes de la dremel st des bricoleuses du dimanche qui n y connaissent rien en ongles

c est vrai tu as raison bibichoune2,:8-confused:
je tenais a m excuser au pres de cassiopeee67.

moi quand je l'ai vu a carrrefour je l'ai trouver pratique pour tout ranger donc je l'ai acheter aussi :thumbup:

Coucou mille merci a toi cassiopee pour le lien car je suis allée aujourd'hui m'en acheter un !!!!!!!!!!

33 euros serieux c'est trop bien tout rentre je susi trop contente !

Rien à faire d'en avoir un en fashion au moins avec les economies que j'ai fait je vais pouvoir me racheter des gels !

Nananananeererereeeee :p

Bisous et encore merci a toi

Oh c'etait pas méchant! juste de l'humour!

c'est vrais arabelle et en plus....:doh: j'oubliais la tradition qui veut que depuis qqus temps meme qd on a un avis différent il faut dire "whahouuuuuuu c'est super" ....où avais je la tete????:8-confused:.... on est qd meme pas chez les bisounours, nous sommes adultes...enfin je pense:laugh:
Oh c'etait pas méchant! juste de l'humour!

c'est vrais arabelle et en plus....:doh: j'oubliais la tradition qui veut que depuis qqus temps meme qd on a un avis différent il faut dire "whahouuuuuuu c'est super" ....où avais je la tete????:8-confused:.... on est qd meme pas chez les bisounours, nous sommes adultes...enfin je pense:laugh:

Ben oui c'est dommage de prôner l'hypocrisie...

En plus c'est qu'un trolley, y a pas mort d'homme...

l'offre est valable jusqu'à quand? c'est trop tard ou pas? car c'est génial ce ruc! bravo pour l'info

moi j un blême c que je ne voit pas de photo de cette fameuse mallette qui provoque une telle conversation. des photos!!!

Retour