main GEL assortie aux chaussures lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
main gauche GEL manque de bombé sur le pouce et l'index ..voila je l'ai changée lol et faite un peu plus longue mais pas trop

faites pas attention a mes pieds ce sera fond d'écran mouahahaha c'étais pour montrer aux curieuses du chat mdrrr

:nawouak:

Pièces jointes

• pose annif.jpg
    pose annif.jpg
    45.5 KB · Affichages: 209
  • pose annif 2.jpg
    pose annif 2.jpg
    48.6 KB · Affichages: 229
  • DSCF0587.jpg
    DSCF0587.jpg
    70.6 KB · Affichages: 246
  • DSCF0588.jpg
    DSCF0588.jpg
    50 KB · Affichages: 238
Re : main GEL assortie aux chaussures lol

Jolie marjo la folle!!! lol
Peut être repasser un coup de lime sur les // ?
moi aussi j'aime beaucoup les chaussures!!! ^^
piouk

Jolie marjo la folle!!! lol
Peut être repasser un coup de lime sur les // ?
moi aussi j'aime beaucoup les chaussures!!! ^^
piouk

merci ma fofolleeeeeeeeeeeeeee :28-kiss:

un petit coup alors hein peut pas plus g des ongles évasés moi mdrrrrrrrrrr :boulet:

trop belles tes chaussures puré j'adore tout ce qui brrille lol et ta pose est jolie j'aime les couleurs

comme ma choute pour les //!
sinon séxy love tes chaussures j'adore!!!
bisous!

coucou y a des petites choses qui ne vont pas sur ta pose
alors
les // sont à reprendre, le bombé est absent c'est plat comme si tu avais limé la lime applatie au dessus, la french est irrégulière mais c'est un détail
il faut vraiment reprendre ton bombé et tes //
l'idée déco est sympa
voilou
:flower2::flower2:

je vais pas en rajouter une couche sur ta pose, les filles t'ont dit le principal!!!! j'aime beaucoup le chic de la déco, meme si j'adhère pas au noir (sur les ongles)!!!

par contre, les escarpinssssssssss j'adoooooooooooooooore, veux les memes!!!!!!:32-ironic:

coucou y a des petites choses qui ne vont pas sur ta pose
alors
les // sont à reprendre, le bombé est absent c'est plat comme si tu avais limé la lime applatie au dessus, la french est irrégulière mais c'est un détail
il faut vraiment reprendre ton bombé et tes //
l'idée déco est sympa
voilou
:flower2::flower2:

merci ma belle le bombé yen a un (pour une fois) mais pas sur le index et le pouce ou j'ai raté.......en plus sa brule Grrrrrrrr

pour les parallèles vous éts plusieurs a me l'avoir dit mais ce qu'il ya surtout c'est que si je lime encore on va voir mon ongle naturel :27-accident:

mais je retiens tes conseils :) vais faire des entrainements bombé sur capsules comme sa si c'est raté sa n'aura pas chauffer pas pour rien mdrrrr

je vais pas en rajouter une couche sur ta pose, les filles t'ont dit le principal!!!! j'aime beaucoup le chic de la déco, meme si j'adhère pas au noir (sur les ongles)!!!

par contre, les escarpinssssssssss j'adoooooooooooooooore, veux les memes!!!!!!:32-ironic:

Naaaaaaaannnnnnnnn personne n'aura les memes que moi ou je lui vole mdrrrrrrrrrrrrrrrr :h a w k:

La déco est sympa , les pieds sont bien fait , c'est propre
juste relimer un peu tes parallèles sur ta pose main
j'aime beaucoup les chaussures aussi lol
bises

Retour