water marbrle jaune et fushia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
voila ma nouvelle pose : du marbré dans l'eau sur tips french (une 1ère pour moi ces tips french ! )

les couleurs ne ressortent pas bien en photo donc j'en mettrai d'autres demain (prises en lumière naturelle) pour mieux voir ...

Pièces jointes

• DSC01520.jpg
    DSC01520.jpg
    47.4 KB · Affichages: 194
  • DSC01535.jpg
    DSC01535.jpg
    43.7 KB · Affichages: 253
Re : water marbrle jaune et fushia

c'est très sympa tout ça.

Tite question ? Tu as d'abord fait le marbré sur le tips avant de le poser ? ou tu as collé le tips et après trempé tes doigts pour faire le marbré ?

merci de ta réponse

j'ai coupé les tips puis trempé pour faire le marbré, laissé bien looonnngtemps sécher et après collé les tips, gel mask, construction, strass et finition

j'essayerai de faire un pas à pas demain si j'ai le temps ...

voila ma nouvelle pose : du marbré dans l'eau sur tips french (une 1ère pour moi ces tips french ! )

les couleurs ne ressortent pas bien en photo donc j'en mettrai d'autres demain (prises en lumière naturelle) pour mieux voir ...
C'est tres jolie +1

Tu peu nous expliquer comment tu fait sur l'ongle ou faire un pas a pas stp?

Je sais comment on fait le marbrer a l'eau, j'aimerais bien voir ta technique stp, merci!

j'ai coupé les tips puis trempé pour faire le marbré, laissé bien looonnngtemps sécher et après collé les tips, gel mask, construction, strass et finition

j'essayerai de faire un pas à pas demain si j'ai le temps ...
OUPS avais pas vue, j'ai hate de voir le pas a pas, biz!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour