Avis de recherche : une discussion a disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
Salut !

J'ouvre ce post car dimanche 25/07 vers 22h j'étais sur une discussion et aujourd'hui elle a disparu ! impossible de la retrouver !

je ne suis pas folle puisque nous sommes au moins 2 a ne plus la retrouver lol ...

c'était une fille qui demandait comment réagir face aux filles qui sont au black, on était pas mal a lui avoir répondu mais là plus aucune trace de ce post, même dans mes messages envoyés il n'y a plus rien à ce sujet .....

le mystère rôde autour de tout ça ... si d'autres filles se souviennent du post, rassurez moi ...

est il possible que cette discussion ait été supprimée, pour quel motif peut on le faire ?

Re : Avis de recherche : une discussion a disparu

ah merci les filles vous me rassurez là ! alors elle est oooooùùùùùù cette discussion ??

non tu n'est pas foll moi aussi j'avais repondu...

moi uassi je la trouve pas.. pe etre kel a était effacé.

ouai mais c'est possible de supprimer une discussion ?

dans les options on peut juste la déplacer ou fermer mais pas supprimer, d'ou mon interrogation ...

peut pa t'aidé je sai pas non plu dslll

sms-sucks.gif

c'est pas la 1er discution quon supprime comme ca, mais on devrais au moins nous dire le pq, car je remarque que ici tout deviens sujet a tabou

Elle a du être suprimé par une des modératrice

pourtan il y avait rien de spécial pour qu'elle soit supprimer, meme les post ou ça part en cacahuètes sont justes fermés et pas supprimer donc je comprend pas, yorai pas une modératrice pour nous éclairer...c'est juste pour comprendre

pourtan il y avait rien de spécial pour qu'elle soit supprimer, meme les post ou ça part en cacahuètes sont justes fermés et pas supprimer donc je comprend pas, yorai pas une modératrice pour nous éclairer...c'est juste pour comprendre

Jvoudrais pas dire mais les moderatrice pour le moment c un peu n importe quoi

bonjour,

c'était un de mes post....

il a été supprimé par une modératrice....

c'était un sujet "tabou" pour faire court....

voilou

bisous

bonjour,

c'était un de mes post....

il a été supprimé par une modératrice....

c'était un sujet "tabou" pour faire court....

voilou

bisous

je trouve qu'ici tout deviens tabou( du moins les sujet interessant) par contre les sujet connerie ou les filles se crepe le chignon en live...la on laisse

ce forum deviens du n importe quoi!!!! a ce niveau

ah bon ça a été supprimé par les modo pour ça ! pourtant yavai rien de malhonnete dans ce qu'on disait, on donnait juste des avis ce qu'on pense....

enfin si elles l'ont fait c'est qu'elles ont des consignes a respecter aussi , a mon avis dès que ça parle travail au black c'est tendancieux pour le site , va savoir ils risquent peut etre d'etre accusés de proner le travail illégal ou je ne sais quoi ....

je comprend mais ils pourraient prévenir quand meme, toi Valy t'a été prévenue ?

non, je n'ai pas été prévenue!!!

je n'ai meme pas pu lire les derniers messages qui ont été écrit...

j'ai demandé a une modo ce qui se passait et elle m'a gentiment expliquer que ce sujet était plus ou moins tendencieux... elle m'a demandé si je voulais qu'il reste supprimé, et j'ai dit oui, car je ne veux pas des histoires pour rien....

le but de ce post etait pas de chercher des histoires ou de me faire des ennemies..

donc c'est quand meme mieux ainsi!!!

ce n'est pas grave les filles, oubliez ce post

et concentrons nous sur nos poses...

oui c'est pas grave, j'aime bien comprendre ce qui se passe c'est tout

merci pour les infos

De toute facon il y a assez de posts ou limite si ca se tappe pas dessus alors c'est comme la question: "est ce qu'il faut faire payer ses modeles?" ou "faut-il faire les modeles au black ou se declarer...?"

On est pas toute d'accord... enfin je demande pas d'y repondre hein...

mais le post en question n'est pas le seul en tout cas, j'ai deja vu la meme chose...

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, qu'elles fassent bien ou mal leur boulot mais etre modo ca doit etre epuisant quand meme a force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour