Re : arret de pillule...
Hello les filles
comment allez vous ?
Néa ta petite est magnifique et justement j'allais dire que ta petite est vachement typé on dirait une joli viet, j'adore :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Reposes toi bien et au niveau des nuits ça donne quoi ? tu l'allaites ?
Dana comment vas-tu ?ah j'avais pas compris pour la tasse hihi
Oui c'est bizarre si tu dévores et que tu ne preds pas un gramme mais en même tps ça m'étonne pas bcp car tu allaites et ça te demande bcp de calories.
Elineuh ça va ? génial pour la participation des hlm c'est déjà pas mal.
Tu as une idée sur les couleurs que tu va mettre ?
Morganne bienvenue par avance à Domino ou domina on veut des tofs
Miss varoise la patate ?
Nissa c'est bien tonpetit prend un bon rythme qu'il continue...
Jess et Caro la forme ? dites les coiffeuses vous auriez un masque pour cheveux secs à me conseiller voir un masque je peux confectionner ?
Melo vivement tes vacances tu vas pouvoir un peut souffler et surtout te reposer.
Paille d'or comment vas -tu ?
Jenny ça baigne eh bien ta petite a dû te faire baliser

au fait la dernière fois tu avais appeler ton pédiatre pour lui poser les questions ?
Si ton chéri est en vacances tu vas pouvoir te reposer et qu'il prenne le relais (couche bib...)
Oh pétard je viens d'aller sur le site de club privé pffff trop de beau truc mais bon épuisé puis c'est chiant je n'arrive pas à activer mon compte.
Pour ma part ça baigne Teddy s'est réveillé à 6h30 et là j'ai afis ma couleur (acajou) et Mr roupille
Bon ses selles c'est pas top et j'ai appelé hier le doc qui m'a dit que ça veniat certainement de l'eau donc je surveille encore sinon ce soir au doc il ne souffre pas il est comme d'hab mais bon elle m'a dit de faire attention si il refuses ses bibs car là il peut de déshydrater mais pas de soucis à ce niveau toujours aussi glouton.
Donc je vais voir cet aprem sur 3 couches 1 seules avec ces sortes de glaires donc j'irais au doc ce soir enfin, je dois la rappeler.
Voilou sinon pas plus je vais profiter que Mr dorme pour faire un peu de ménage.
Ah oui il faut que je regarde sur le net car j'aimerais partir avec doudou et Teddy en vancances quelques jours je ne sais pas trop où on a l'habitude d'aller sur la côte mais là on veut changer car on ne peut pas aller à la plage donc je vais voir ... allez bisous