Hello les filles !
Caro ♥ oooh faut pas flipper pour le gygy

tu nous tiendra au courant?
J'ai vu ta vidéo elle est super émouvante !
Pour retenir tu ouvres deux fois la page du post, une où tu répond et une où tu lis en même temps
Jess ♥ Tu parles du week end qui est passé ou du week end prochain? Tu as pas une vidéo de ton bidou qui bouge aussi?
Olala j'imagine le stress pour le doudou !!
Et en donnant des bibs avec l'allaitement ça n'à pas tarit ta production tu as pu tenir jusqu'au bout?? Punaise trois quart d'heure!!! Moi ça va elle fait une dizaine de min !
Merci pour tes conseils !!
Carry ♥ Toi aussi 3/4 d'heure de tétée

pfiou oui ça serait avantageux de tirer un peu !
Super pour ton allaitement et donc congers !!!
Didi ♥ Ca va et toi ? Ah donc tu desinfectais !!!! Je comprends mieux quand ils me disaient que quoi qu'on fasse, qu'on desinfecte ou pas le resultat est le même
Merci pour l'eau j'irais voir en commerce par ici si y'en à !
Léana va bien merci et ton Teddy?

Nous on ose pas couper ses ongles j'avais essayée mais y'a la peau juste en dessous arf ! Au pire j'ai fait à la lime pour bébé ! Parait que faut le faire quand ils dorment !
Miss-V ♥ Je me souviens plus pour la T21 ! Pas d'urine pour le t21 ! Et sinon tu va comment?
Jess ♥ Troooop chou le frottement d'oreille et il c'est attaché au doudou à quel age ? Il me semble qu'il y à un age 6 ou 7 mois non? J'ai hate !!
Milie ♥ Moi c'était d'habord les gouts qui changent puis mal au 2 seins
Jenny ♥ Ahhhh super si ça c'est arrangé avec ta voisine !! C'est une belle nuit qu'elle t'a quasiment fait là !! Pour le rot je croyais que c'était pas si important que tu allaites mais au final parait que faut le faire aussi !!
Pour les ongles j'en ai l'experience sur moi même j'ai coupé à ras mais de chez ras on dirait une rongeuse et j'ai même affiné l'épaisseur du bout pour pas me blesser et rien à faire c'est toujours aussi tranchant (j'ai du enlever mes faux ongles)
Pour ma coach elle m'avait dit à l'epoque qu'elle pourrait te répondre mais moins vite alors je pense qu'en deux semaines t'aura une réponse tente le coup !!
Nous pas de Leclerc il pense je vais essayé lidl avant d'être enceinte j'avais cherché un peu et parait que c'est ce que y'a de mieux pour le prix !
Miss -V ♥ C'est quoi qui t'as mis la puce à l'oreille alors pour te faire faire un test ?
Vaness ♥ J'avais lu ça sur ton fb oui ça c'est passé comment ? Pff c'est grave quand même
Nissa ♥ Presque pareille que celle de Jenny !!
Ahhh bon à savoir pour l'evian au départ c'est celle que je voulais prendre, mais niveau constipation pas de risque vu qu'elle est allaitée c'est selles liquides !
Eli ♥ C'est vrai ça t'es passée où?