Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Alors là ca m'intéresse, j'avais flashé sur le gel fluo, mais j'ai pas osé commander, donc j'attends avec impatience d'autres avis!

Il y a déjà des post ouvert sur NED!

Après perso j'ai passé ma première commande chez eux le mois dernier, délai de livraison un petit peu long à mon gout mais pas du tout déçue pour l'instant, surtout vu le prix!

Mais comme je l'ai dis plus haut, si vous faites une recherche vous allez tomber sur pas mal de post parlant de la marque, certaines sont contentes, d'autres déçues....

Bonjour !

Sur la boutique gel uv discount, un kit m'intéresse ( Kit débutant Plus Gel UV : Gel UV Discount ).

Avez vous deja commandé sur ce site ? les produits sont ils de bonnes qualité ? Le delais de livraison est il long ?

Merci ! :arnaud_w:

je n'ai pas encore commandé sur ce site mais apparemment ce sont les même produit que www.nail-art-design-euro-discount.com/, et je commande toujours sur ce dernier, je trouve leurs produits de bonne qualité. La différence sur gel uv discount c'est que les frais de ports sont moins important et les délais de livraison moins long, alors que du bon a commander sur ce site...Ce n'est que mon avis et la PO n'est pas mon métiers alors attends peut etre l'avis de pro mais voilà ce que moi j'en pense... Un bon rapport qualité/prix

biz

Merci, j'aimerais avoir des avis de filles qui ont deja commandé chez eux, et surtout celles qui ont commandé le kit gel uv :34-yes:

J'ai peu de commander, que le delais de livraison soit trop long, et que je ne sois pas satisfaite ...

j'ai commander dans la nuit samedi a dimanche et j'attend de reçevoir mon coli.
Ce matin j'ai fait suivi de coli, apparement il est a la poste.
:euh: mais que fait le facteur !!!:dog:

Si il est a la poste il faut aller le chercher je pense :)
C'est que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres

j'ai commandé lundi et le colis est pris en charge par la poste si ton colis est trop gros pour ta boite a lettre ton facteur te le remttra en main propre si tu n'es pas là il te mettra un papier pour aller le chercher à ta poste

Merci Julie :)
j'hesite a commander sur ton site, j'ai peur que le delais de livraison soit long

Coucou Marly!

Si tu envoie la commande avant 15h, ta commande sera envoyée le jour même, sinon le lendemain.
La poste garantie un délais de 48h!

Après à toi de voir! ;-)

Merci Julie :)
j'hesite a commander sur ton site, j'ai peur que le delais de livraison soit long

alors ma commande a été prise en compte le 24 juillet et avec le suivi du coli je vois qu'elle est sur la plate forme de la poste en Auvergne département a cote du mien.
j'espere donc demain ou vendredi dans ma boite au lettre mais là pour le colissimo 48 h c'est raper

J'ai l'impression qu'en ce moment la poste traine un peu... :-(
Je pense qu'après les vacances, ca ira mieux!

alors ma commande a été prise en compte le 24 juillet et avec le suivi du coli je vois qu'elle est sur la plate forme de la poste en Auvergne département a cote du mien.
j'espere donc demain ou vendredi dans ma boite au lettre mais là pour le colissimo 48 h c'est raper

la poste traine un peu mais par chez nous on a l'habitue (genre une enveloppe met 1 semaine pour aller de Corrèze en Sarthe):sleep:

Mais ça y est mon facteur vien de passer et mon petit coli est dans ma boite tout entier avec une petit cadeau en plus!:wub:
Merci de la rapidité je test ça ce soir !
A bientot

Super!
:30-niceeyes:

Tu me diras ce que tu en penses!

Bises!

la poste traine un peu mais par chez nous on a l'habitue (genre une enveloppe met 1 semaine pour aller de Corrèze en Sarthe):sleep:

Mais ça y est mon facteur vien de passer et mon petit coli est dans ma boite tout entier avec une petit cadeau en plus!:wub:
Merci de la rapidité je test ça ce soir !
A bientot

J'ai passé commande hier soir, moi j'attends mon kit avec impatience et j'espere qu'il va arriver samedi ou lundi au plus tard ! :shamrock_for_march_

Peux tu nous dire ce que tu penses de ton kit apres l'avoir essayé toi ?

T'inquiète pas Marly, Tu vas voir que tous les produits gel design sont faciles à travailler! :happydance:

J'ai passé commande hier soir, moi j'attends mon kit avec impatience et j'espere qu'il va arriver samedi ou lundi au plus tard ! :shamrock_for_march_

Peux tu nous dire ce que tu penses de ton kit apres l'avoir essayé toi ?

Non mais tu as plein de pas à pas dans la rubrique vidéos.
et à force de regarder et de t'entrainer, tu y arriveras.
Sinon tu peux aussi faire une petite formation. c'est toujours utile pour bien apprendre les gestes.

Retour