arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Néa ta fille est magnifique !!! tu es de quelle origine? car elle est typé je trouve. Elle est trop mimi

Je suis née en Bosnie, je suis arrivée à l'âge de 14 ans en France. Mon homme quant à lui est français mais étant petit il était super typé et surtout il avait comme elle des yeux un peu bridées :)

Coucou!!

Nea ce sont les melanges qui font les plus beaux enfants ;)

Bon sinon les filles je passe en coup de vent c cool kassim se réveille un peu moins la nuit depuis 2 jours il tient 4h 4h30 entre chaque bib ( la nuit uniquement), peut être un bon début?

Voilou cet aprem j'ai une amie qui vient je bouge pas!

Bisous

coucou les filles j espere que vous allez bien :)

cool Nissa pour les nuits de Kassim je te souhaite que ça dure!

mostarka ta ptite est trop chou et moi j adoreeeeee les yeux bridés ^^
dis le test dont tu parlais glycémie est obligatoire chez toute les femmes enceinte?

Morgane ah ben dommage pour l'année des F j'espère que tu trouvera quand même des noms sympa
j ai hâte que tu nous mette la photo!

Elineuh tu lui a déposé le mot ou pas encore?

gros bisous à vous toutes et passer une bonne après midi :)

coucou les filles j espere que vous allez bien :)

cool Nissa pour les nuits de Kassim je te souhaite que ça dure!

mostarka ta ptite est trop chou et moi j adoreeeeee les yeux bridés ^^
dis le test dont tu parlais glycémie est obligatoire chez toute les femmes enceinte?

Morgane ah ben dommage pour l'année des F j'espère que tu trouvera quand même des noms sympa
j ai hâte que tu nous mette la photo!

Elineuh tu lui a déposé le mot ou pas encore?

gros bisous à vous toutes et passez une bonne après midi :)

re les filles !

Jenny ♥ Ca va merci et toi? Ma rotule se stabilise à nouveau j'ai moins mal et je peux refaire certains mouvements par contre je suis super fatiguée pf

Pour le bib c'est que la succion est différente déjà la position de la langue, et puis c'est plus facile pour eux ils ont pas à stimuler, à téter fort, ça sort tout seul alors y'en à qui n'arrivent plus à prendre le sein aprés car ils positionnent plus la langue où il faut et ne tétent plus comme il faut pour sortir assez de lait, déclancher tout les reflexes d'ejection (car y'en à plusieurs au cours d'une tétée) du coup le cerveau enregistre qu'il faut moins de lait et en fait de moins en moins ! Mais faudrait demander, si tu en fait peu si y'a un risque ou pas !

En tout cas en regardant pour les gobelets j'ai cru comprendre que tant qu'à tirer son lait le mieux c'était de leur donner dans un gobelet ! Celui que j'ai ressemble à un biberon la tetine est differente il faut pas teter mais je crois serrer un peu les gencives !!

T'as demandé à un doc pour quand elle s'arrete de respirerr ???

Super pour tes sandales guess en tout cas :) Je te souhaite d'avance de bonnes vacances !!!

Néa ♥ Trop belle la photo d'avatar elle est magnifique !!

Morgane ♥ C'est quoi le mieux chez les lapins les femmelles ou males?

Nissa ♥ Oui c'est un super bon début :)

Miss-v ♥ Comment tu va ?

Aufait merci pour le conseil des couches de lidl on les adore déjà elles sont plus joli toute blanche ça va bien avec ses petites robes et puis elles tiennent mieux le contenu c'est vrai avec ses pampers on avait souvent une impression d'humidité jusqu'à l'exterieur et là pas !

Les filles j'ai déconne j'ai eu un rapport non protege ou il sest enleve avant mais jsuis en panique maintenant!!
Vous croyez que je prend la pilule du lendemain?
Car bon je veux un 2ème enfant mais pas 10 mois apres kassim... :/

Hello les filles

comment allez vous ?

Néa ta petite est magnifique et justement j'allais dire que ta petite est vachement typé on dirait une joli viet, j'adore :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Reposes toi bien et au niveau des nuits ça donne quoi ? tu l'allaites ?

Dana comment vas-tu ?ah j'avais pas compris pour la tasse hihi

Oui c'est bizarre si tu dévores et que tu ne preds pas un gramme mais en même tps ça m'étonne pas bcp car tu allaites et ça te demande bcp de calories.

Elineuh ça va ? génial pour la participation des hlm c'est déjà pas mal.

Tu as une idée sur les couleurs que tu va mettre ?

Morganne bienvenue par avance à Domino ou domina on veut des tofs

Miss varoise la patate ?

Nissa c'est bien tonpetit prend un bon rythme qu'il continue...:clap:

Jess et Caro la forme ? dites les coiffeuses vous auriez un masque pour cheveux secs à me conseiller voir un masque je peux confectionner ?

Melo vivement tes vacances tu vas pouvoir un peut souffler et surtout te reposer.

Paille d'or comment vas -tu ?

Jenny ça baigne eh bien ta petite a dû te faire baliser:no: au fait la dernière fois tu avais appeler ton pédiatre pour lui poser les questions ?

Si ton chéri est en vacances tu vas pouvoir te reposer et qu'il prenne le relais (couche bib...):clap:

Oh pétard je viens d'aller sur le site de club privé pffff trop de beau truc mais bon épuisé puis c'est chiant je n'arrive pas à activer mon compte.

Pour ma part ça baigne Teddy s'est réveillé à 6h30 et là j'ai afis ma couleur (acajou) et Mr roupille

Bon ses selles c'est pas top et j'ai appelé hier le doc qui m'a dit que ça veniat certainement de l'eau donc je surveille encore sinon ce soir au doc il ne souffre pas il est comme d'hab mais bon elle m'a dit de faire attention si il refuses ses bibs car là il peut de déshydrater mais pas de soucis à ce niveau toujours aussi glouton.

Donc je vais voir cet aprem sur 3 couches 1 seules avec ces sortes de glaires donc j'irais au doc ce soir enfin, je dois la rappeler.

Voilou sinon pas plus je vais profiter que Mr dorme pour faire un peu de ménage.

Ah oui il faut que je regarde sur le net car j'aimerais partir avec doudou et Teddy en vancances quelques jours je ne sais pas trop où on a l'habitude d'aller sur la côte mais là on veut changer car on ne peut pas aller à la plage donc je vais voir ... allez bisous

oui tu as vu elles sont géniales pour l'instant c'est mes préféres dieu sait que j'en ai testé bcp :wavetowel2:

Aufait merci pour le conseil des couches de lidl on les adore déjà elles sont plus joli toute blanche ça va bien avec ses petites robes et puis elles tiennent mieux le contenu c'est vrai avec ses pampers on avait souvent une impression d'humidité jusqu'à l'exterieur et là pas !

je ne peux pas te dire ma belle comme dis dana file à la pharma et tiens nous au courant ;)

Les filles j'ai déconne j'ai eu un rapport non protege ou il sest enleve avant mais jsuis en panique maintenant!!
Vous croyez que je prend la pilule du lendemain?
Car bon je veux un 2ème enfant mais pas 10 mois apres kassim... :/

Didi ♥ Ca va merci et toi? Oui c'est l'allaitement qui fait que je brule beaucoup de calories mais bon ça m'embete quand même :/ Je vais essayer de stopper avant de devenir boulimique ou autre mais chaque fois que je reduis je me sens mega fatiguée et faible.

Moi aussi je suis preneuse pour le masque !!!

Pour mon lissage que je fais avec un tout pti peu (car c'est gras) du hair coco ou un truc du genre d'intermarché de look n relax il me semble !

Faudra prendre une photo de ta couleur :p Tu la fait avec quoi ? Car justement moi pour entretenir une colo déjà faite ça me dérange pas celles de supermarchés mais pour un changement ça prend pas assez :(

C'est bien que tu saches d'où vient le probléme de ton ti chou au moins !!!

Ah oui tu as testé bcp de couches ? mais comme je te disais avant de tomber enceinte je m'etais renseignée et sur tout les forum les mamans adorent la marque lidl comparé aux autres c'est ce que je voulais prendre mais chaque fois les beau parents offraient pampers ><

Mais à la base on voulait couche lavable mais avec un allaitement les selles sont liquide donc c'est pas top et surtout on à pas de voiture on fait tout à pied donc niveau pratique ..

Nissa ♥ Tiens nous au courant !!!!

re

mais tu manges vraiment bcp ???

Du style, gateau ... ?????

Oui je te dirais pour ma couleur mais j'ai vuq ue ça a pris mais comme avant j'avais les cheveux noirs ça fera que des reflets.

C'est acajou voici la couleur que j'ai pris rapport qualité prix c'est sympa

Saint Algue Coloration Palette : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

C'est 4 euros la boîte :1-smile:

Habituellemnt je fais mes couleurs avec des produits pro mais là c'était un test.

Pour les couches je comprends tes beaux parents car bcp de personnes pensent que pampers c'est le must puis ils auraient été mal à l'aise si ils vous auraient offert des lidl ...

Oui j'ai testé intermarché, super u, pampers ...

Il parait que celle de aldi et ed sont sympa aussi donc à l'occaz je testerais pusi celle de lidl sont mimi avec les crocodiles ou des fois il y a des petits anes.

Oui sympa les couches lavable c'est vachement à la mode et puis c'est écolo mais je sais pas j'ai aps testé peut être plus tard qui sait.

Allez bisous

Didi ♥ Ca va merci et toi? Oui c'est l'allaitement qui fait que je brule beaucoup de calories mais bon ça m'embete quand même :/ Je vais essayer de stopper avant de devenir boulimique ou autre mais chaque fois que je reduis je me sens mega fatiguée et faible.

Moi aussi je suis preneuse pour le masque !!!

Pour mon lissage que je fais avec un tout pti peu (car c'est gras) du hair coco ou un truc du genre d'intermarché de look n relax il me semble !

Faudra prendre une photo de ta couleur :p Tu la fait avec quoi ? Car justement moi pour entretenir une colo déjà faite ça me dérange pas celles de supermarchés mais pour un changement ça prend pas assez :(

C'est bien que tu saches d'où vient le probléme de ton ti chou au moins !!!

Ah oui tu as testé bcp de couches ? mais comme je te disais avant de tomber enceinte je m'etais renseignée et sur tout les forum les mamans adorent la marque lidl comparé aux autres c'est ce que je voulais prendre mais chaque fois les beau parents offraient pampers ><

Mais à la base on voulait couche lavable mais avec un allaitement les selles sont liquide donc c'est pas top et surtout on à pas de voiture on fait tout à pied donc niveau pratique ..

Nissa ♥ Tiens nous au courant !!!!

coucou a tte juste un ti passage pour vous dire que le moral c'est pas sa :(
je commence a devenir folle avec se travail! ils me rendent tous dingues!
des réfléxions a tout va!
voila bisouille

re,

Moi ca va je vous remercie, une petite nausée ce matin mais là c'est passé, j'ai fais ma PDS de la T21 et avec de la chance mardi prochain gygy a les résultats car ils m ont dis que ça prenais une semaine! cool :)

sinon la flemme d'aller travailler mais il faut bien :/
toujours mon problème de caf, maintenant ils me disent que je vis en couple depuis mai 2009 alors que c est depuis avril 2010 je sais pas ce qu ils me cherchent mais du coup je suis obligé de me déplacer a la caf la ou c est la grosse m*rde pour se garer grrr

Didi ♥ Bein oui énormément surtout du sucré quoi (chocolat, cookies..)

Oui je pensais aussi aller en ville acheter des produits pro ! Je voudrais avoir un brun foncé avec reflets quoi !

Ouiii les crocos ils sont craquant j'adoore ça lui va super bien !!! Ca se comprend oui pour pampers mais on leur disait de ne plus offrir qu'on voulait essayer d'autre marques nous même !

Pour les couches lavable j'avais retenu les banbino mio qui sont vendue en plus prés de chez moi mais bon :o

Milie ♥ Oh miss qu'est ce qui se passe ?????

Miss-V ♥ Super pour ta t21 c'est rapide ! Courage pour la caf je peux pas trop t'aider je connais pas le fonctionnement :/

COUCOU cess ben franchement je déprime un max a cause de se boulot de merde enfin non pas le boulot les 4 cons qui y bosse c'est pas pareille!!!!!
et du coup ben j'arrive à la maison je pete une pille pour rien et lui devient fou!
donc très tendu VIVEMENT LES VACANCES !!!!

cess maman me dit que le mien c'est le male car la femelle quand elle est en chaleur renifle un peu... à voir...

Retour