entrainement curve gel sur chablon

Re : entrainement curve gel sur chablon

morgaine merci:wub:, je comprenais pas pourquoi cet apm, j'avais les chevilles énormes:headbonk::1-smile:, j'ai ma cops qui vient bientôt, je vais tenter une négoce mdr french blanche contre allongement avec pinchage en plus court, c pas gagné elle n'aime pas le curve:hmmm::hmmm:

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! et bravo pour l'acharnement ça fini par porter ses fruits
la déco est sympa en harmonie avec la longueur peut être un petit peu trop curvé
ben oui fallait bien que je trouve quand même quelque chose sinon tu vas pas arrêter de te la péter !!!!!!
mdr ça risque pas on me ragarde comme une extra_terrestre, j'ai cru que la boulangère allait perdre son dentier mdr, quand à ma mère elle a poussé un hurlement, heureusement pour moi ma fille adore:youpi::youpi::youpi::youpi:merci nath.

morgaine merci:wub:, je comprenais pas pourquoi cet apm, j'avais les chevilles énormes:headbonk::1-smile:, j'ai ma cops qui vient bientôt, je vais tenter une négoce mdr french blanche contre allongement avec pinchage en plus court, c pas gagné elle n'aime pas le curve:hmmm::hmmm:

aaaaaaaahhh ces nenettes qui ne savent pas ce qui est beau!!!!:38-punch::38-punch:
moi quand je pose sur mes copines je ne leur dis rien :19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:et je pinche et si elle ne sont pas contente c'est pareil:w00t1:déjà que je pose tout à mes frais alors si je ne peux pas m'entraîner comme je veux!!!

elle me laisse faire, elle vient déjà pour un stilet , jsuis contente déjà c cool

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr superbe ton tube :audi::audi:

j'adore la longueur !!!!!!!!!!!! et la déco !!!!!!!!!!

très bel essai, je dirai aussi qu'il manque un peu de bombé vu la longueur, mais bon travail

vanou!!!!!!!!! yes j'ai bon tube de l'été mdr

malau, tout à fait plus je le regarde et plus j'en suis consciente.. j'ai le cerveau lent me faut du temps,le regarder attentivement pour assimiler mais je suis super étonné d'avoir autant de facilité à le porter, je le sens pas.Même l'autre main je gère, juste la maitrise de l'écriture qui laisse un peu à désirer....

merci les filles pour votre intervention

Magnifique curve, rallongement, french, tout me convient, beau travail !!!! Pas simple de pincher le gel donc + 1 !!!!!!!!!!!

ah ouais, drolement mieux comme ça !! belle construction, comme d'hab !!

Retour