Rallongement Avec Petite French

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une pose faite cette apreme.
Sur une base naturelle très grande mais ma cliente les voulait plus long avec une petite french donc voilà le résultat.
j'aime beaucoup en tous cas, ça lui fait de très belles mains.

Pièces jointes

• NAIMA1.jpg
    NAIMA1.jpg
    102 KB · Affichages: 214
  • NAIMA2.jpg
    NAIMA2.jpg
    117.6 KB · Affichages: 209
Re : Rallongement Avec Petite French

C'est super sympa!!! comment as tu fait? (question de novice...)
quel gel utilises-tu?
En tout cas beau travail ;)

attention aux // ça fait papattes
et sourires irreguliers
fameuse plaque !!!

C'est super sympa!!! comment as tu fait? (question de novice...)
quel gel utilises-tu?
En tout cas beau travail ;)

merci pour ton compliment.

j'utilise un gel masque (très rosé) qui vient couvrir toute la base de l'ongle et ensuite, je fais la french doigt par doigt pour pas qu'elle coule.

Je viens de faire un tour dans ta galerie et franchement c'est magnifique! :D
Bravo!
merci pour ta réponse je n'aurai jamais pensé faire ca!
Je ne sais pas si tu connais les gels ALESSANDRO mais j'ai un gel très rosé aussi qui je pense donne la même chose.
Si j'ai l'occasion j'essayerai car j'aime bcp quand la french est petite sur une grande plaque d'ongle.
Tu fais ça à l'aide de chablons ou de capsules? et tu en mets une bonne epaisseur? cela tiens longtemps?

bonne continuation :)

Je viens de faire un tour dans ta galerie et franchement c'est magnifique! :D
Bravo!
merci pour ta réponse je n'aurai jamais pensé faire ca!
Je ne sais pas si tu connais les gels ALESSANDRO mais j'ai un gel très rosé aussi qui je pense donne la même chose.
Si j'ai l'occasion j'essayerai car j'aime bcp quand la french est petite sur une grande plaque d'ongle.
Tu fais ça à l'aide de chablons ou de capsules? et tu en mets une bonne epaisseur? cela tiens longtemps?

bonne continuation :)

merci bcp.
Oui je connais Alessandro mais de nom juste car je ne travaille pas avec cette marque.
Essaie avec ton gel, tu verras mais il faut qu'il soit bien opaque pour être le + couvrant possible.
Pour ma part, c'est sur capsules clear et le gel masque je le met comme un vernis en couche fine ( 2 couches) pour ne pas que ca fasse d'épaisseur.
Pour la tenu, moi je garde les miens 3 bonnes semaines entre chaque remplissage, pareil pour mes clientes.
Le tout c'est de faire le remplissage a temps pour éviter trop de casse car c'est quand même assez long, on ne dirait pas.

très jolie pose et belle plaque.. par contre patounettes de sortie

coucou,
je ne vais pas être très originale mais moi aussi je vois des papattes
et on dirait qu'il y a une transparence entre le mask et le sourire de ta french d'ou cet effet d'irrégularité ;)

salut papate de canard et sourire trop petit a mon gout par rapport a la plaque mais c'est la cliente qui a voulu sa et je trouve la french trop droite pas assez de sourire bisous

Comme les filles l'ont dit, y'a des papattes puis à des endroits c'est transparent ! Pas assez mis de masque ou tu aurais du faire la french un chouilla plus haut pour qu'on ne voit pas cette transparence ..

Comme les filles l'ont dit, y'a des papattes puis à des endroits c'est transparent ! Pas assez mis de masque ou tu aurais du faire la french un chouilla plus haut pour qu'on ne voit pas cette transparence ..

Il n'y a pas de transparence je pense que c'est le flash qui fait ça. J'ai mis 2 couches de mask... Et je n'ai pas tricher avec la french pour camoufler je ne sais quoi.

Après pour la french petite, oui c'est ma cliente qui voulait exactement la même pose que moi.

Sur le majeur de sa main gauche, on voit bien la transparence, mais oui ça doit être le flash ...

et puis si c'est la cliente qui veut ça !!!

je rejoins les coupines aussi! je pense que parfois il est bon d'accepter les critiques et de se construire avec pour effectuer un meilleur travail ;-) c'est comme ca que j'ai progresser! pour moi tu as trop rallonger la plaque d'ongle du coup ca ne fais pas trés naturel, sinon ta pose est propre :):bic:! bisous et bonne continuation

cyndell, tu as de supers décos.. originales..

je rejoins les coupines aussi! je pense que parfois il est bon d'accepter les critiques et de se construire avec pour effectuer un meilleur travail ;-) c'est comme ca que j'ai progresser! pour moi tu as trop rallonger la plaque d'ongle du coup ca ne fais pas trés naturel, sinon ta pose est propre :):bic:! bisous et bonne continuation
merci ma louloute ;)

Retour