Que manque t'il dans ces kits ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MayD
  • Date de début Date de début

MayD

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Petit moment de vie avec ma fille (17 ans) qui découvre avec moi le forum depuis plusieurs jours...

Je cite la demoiselle :

" Oh bein c'est ça qu'elles ont les copines au lycée, c'est génial.... Ça coute cher ?.......

Je la vois venir....

Et tu crois que je pourrais y arriver à faire des truc comme ça, c'est génial !!?? ..........
Bah vas voir sur ebay si y a des kits comme elles ont les filles, c'est trop génial !

Je suis allée voir avec elle... dans mon dos lol

Oh mamoune, .......Vas-y passe la crème.....c'est pas cher.... Tu veux bien m'en prendre ma maman d'amour pour que j'essaie aussi.... Et pis si ça marche pas, tu revendras ! ....... J'aurai du l'appeler 'réponse à tout'.......

C'est mon anniv' le mois prochain, on peut le faire un peu avant ? J'ai un portable, un mp3 et tout.... Et ça c'est vachement moins cher qu'un ordi portable !! .......Avec des arguments pareils.....

J'ai fini par craquer et je lui ai pris son kit.
Bien sur, je vais servir de cobaye, c'est déjà prévu !
Elle m'a même sorti que si je voulais pas, elle irait voir papa.... MDR, je vois bien mon homme avec des ongles french manucuré, il va se faire des copains !!! (il est routier)

Bref, désolé d'être si longue mais ça valait le coup de vous raconter, ils nous feront toujours craquer, et puis c'est ma seule fille alors elle en profite un peu ;)

Bref, voici SA question, celle qui tue sa mère :

'T'es sure qu'il manque rien dans un kit comme ça ?! Demande leur aux filles s'te plait ma 'tite mamoune d'amour... tsssssss

Donc, que manquerait-il dans ce kit pour que Morgane joue à la poupée avec sa mère ? Elle veut faire
"un truc normal, des jolies ongles longs, qui tiennent longtemps comme elles font les filles, avec une french"

Voilou, merci les filles :)

Re : Que manque t'il dans ces kits ?

il faudrait peut etre que tu nous dise quel kit tu as acheté
ou tout du moins, ce qu'il contient.... lol

J'ai sourit en te lisant, mais, puisque tu es sa maman, tu sais je sppose que la pose n'est pas sans risques et qu'on peut faire tres mal a la modele....
donc n'oublie pas que si elle joue à la poupée avec qq'un d'autre que sa maman sans formation, il y a danger....

oui oui il fonctionne

pour moi il manque le deshydratant et le bloc blanc

et en option un sealer pour que ça brille bien

comme le gel est un monophase, elle fait tout avec un seul gel...
il manque aussi un eventuel gel mask....

tu nous aurais demandé avant d'acheter, Flynails qui est sur ce forum en a un pour 49 € KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure

tu peux toujours compléter ce qui manque chez elle lol

Attends, elle note la demoiselle MDR.....
J'ai même pas pensé à demander, c'est sur. Pourtant depuis que j'ai découvert le forum, j'y passe des journées entières !!! J'suis bête des fois !

Je vais allée voir... On va allée voir (pardon) pour prendre des petites choses qui manque et que tu m'indiques.
Ca sert à quoi le gel mask ? (demande Morgane)

moi je dirai qu'il manque :le nail préparator,un bloc polissoir,un gel mask,une finition brillante et une huile cuticule.
et si elle veut plus complet:quelques décos et gels colorés.
sinon il a l'air très bien ce kit.

Pourriez-vous m'indiquer les noms que je dois chercher sur le site car "nail preparator et gel mask" ne donne rien sur la fonction recherche du site.
Est-ce que c'est un bon site : qualité/prix et rapidité de livraison ? (parce qu'elle est pressé en plus)

Pourriez-vous me dire aussi à quoi cela sert ?
Et concernant gel coloré et déco, elle va regarder aussi...
Les gels changent la couleur des ongles ??

J'ai acheté mon premier kit sur le site ocibel directement et non sur ebay car les prix sont un peu plus élevés.
Ma première pose était horrible, capsule qui se voyait encore, gels qui se décollaient au bout de 2 jours, colle qui ne tenait pas..enfin toutes les erreurs d'une débutante.
Puis j'ai découvert ce forum, je regrette même de ne pas l'avoir découvert avant tellement j'en suis mordue maintenant !!!
Et j'ai changé de gel depuis peu et je suis folle de ceux cesar secret ils sont géniaux, j'arrive de mieux en mieux à travailler avec.
Puis j'achètes de temps en temps des petites choses aux différents pro du fofo toujours là pour répondre à nos questions.
Niveau gels, ocibel a un bon rapport qualité prix, je trouve qu'ils chauffent un peu et la colle n'est pas terrible parcontre la personne qui gère le site roxanne est super.

le gel mask permet de rallonger la plaque de l'ongle va voir dans les pas a pas du forum

Oui.... elle attends que je lui laisse le pc !!!
Elle demande aussi le nom du "truc pour faire la french (ce qu'lles appelent le sourire)..
Tu sais le truc avec la boule au bout qui fait le blanc"

Mais oui, je vois tout de suite de quoi elle parle, bien sur !

Heu, pouvez vous me donner les noms à chercher sur le site pour que je galère pas 3 heures à chercher ? Merci beaucoup les filles de votre patience :)

Pourriez-vous m'indiquer les noms que je dois chercher sur le site car "nail preparator et gel mask" ne donne rien sur la fonction recherche du site.
Est-ce que c'est un bon site : qualité/prix et rapidité de livraison ? (parce qu'elle est pressé en plus)

Pourriez-vous me dire aussi à quoi cela sert ?
Et concernant gel coloré et déco, elle va regarder aussi...
Les gels changent la couleur des ongles ??

nail preparator : GELS et PRODUITS > Dissolvants et préparation > Nail Prepare 100ml E032001 - flynails-manucure pour déshydrater l'ongle
mask : je ne le vois pas faudra demander à vero (sur le fofo)
gels couleurs : GELS et PRODUITS > Gels couvrant et colorés - flynails-manucure

pour flynails tu peux commander en toute confiance bons produits et livraison sous 48h ! toujours à l'écoute et prete a aider si besoin

Oui.... elle attends que je lui laisse le pc !!!
Elle demande aussi le nom du "truc pour faire la french (ce qu'lles appelent le sourire)..
Tu sais le truc avec la boule au bout qui fait le blanc"

Mais oui, je vois tout de suite de quoi elle parle, bien sur !

Heu, pouvez vous me donner les noms à chercher sur le site pour que je galère pas 3 heures à chercher ? Merci beaucoup les filles de votre patience :)
un dotting je ne le trouve pas non plus sur son site mais elle en a surement !

Oui, je vais essayer de la trouver et de lui demander directement.
Sinon, je posterais un message par son site :)
Merci pour vos renseignements les filles
Ma nenette est ravie et vous remercie aussi lol

Et comme dis dans mon petit mail, il manque aussi (enfin je trouve pas) :
- gel mask

Retour