remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
trop decu de ce remplissage

Pièces jointes

• 39806_1532889651994_1527364773_1275331_8259328_n.jpg
    39806_1532889651994_1527364773_1275331_8259328_n.jpg
    36.8 KB · Affichages: 74
Re : remplissage

merci betty mais sa m'ennerve car sur certaine cliente tout va bien est d'autre c'est dur dur

oui c'est sur en plus j'etais stresser aujourd'hui on devai partir en vacance mardi et tou compte fait on pars vendredi soir vu que c'etait pas prevu j'ai pris des poses et epilations jusque vendredi 13h donc ya rien de preparer pfff je c'est pas comment je vais m'en sortir faux encore que je fasse mes petit pieds pieds et mes epilations

oui c'est sur en plus j'etais stresser aujourd'hui on devai partir en vacance mardi et tou compte fait on pars vendredi soir vu que c'etait pas prevu j'ai pris des poses et epilations jusque vendredi 13h donc ya rien de preparer pfff je c'est pas comment je vais m'en sortir faux encore que je fasse mes petit pieds pieds et mes epilations

mdr, !! ça va être chaud; lol!
moi je pars le 21 aout et pareil je suis débordée jusque là,
va falloir que je boss de nuit sur moi,:fool:
allée m'en vais au dodo, elle va être dure celle de demain,
bisous ;)

je la trouve pas mal du tout cette pose !! JE sais pas si c est ton fils sur ton avatar, mais il est vraiment trop beau et trop mmimi!

merci laura oui c'est mon fils il avait 2ans sur cette photo la il en a 5faudrai que je pense a changer la photo

Retour