Quel fond de teint utilisez vous?

Tite-Zen

Bannie
Pour ma part j'utilise le Clarins mais j'aimerais bien changer, prendre quelque chose de plus couvrant, avant j'utilisais le vichy couvrant mais il donne beaucoup trop de boutons !
Je suis perdue au milieux de tout ces fond de teint, surtout que j'en recherche pour peau grasse, que me conseillez-vous?

:28-kiss:

Re : Quel fond de teint utilisez vous?

Aquapure de Guerlain couvrant et très agréable et pas de boutons pour ma part

bizzz

Merci beaucoup :) J'ai jamais essayé guerlain en plus ! Toute nouvelle expérience est bonne à prendre ! Je vais demander une dose d'essai en parfumerie pour voir si il me convient, merci :)

Alors moi j'utilise Accord Parfait, pas de problème avec. Fluide et pas de traces. Bon c'est vrai qu'à la fin de la journée, ca brille un peu ...

salut,moi j'utilise couvrance d'Avéne le must pour moi et ma peau grasse.Couvre beaucoup les boutons,n'en donne pas et très agréable à porter!!

Aquapure de Guerlain couvrant et très agréable et pas de boutons pour ma part

bizzz

sa va ma topine que j'aimeeee
lol on se retruve dans un nouveau coin du fofo

biss

pour ma part, j'ai une peu bi (un peu bronzé) naturellement donc je ne met pas de fond de teint, mais j'ai commandé chez elf la poudre bronzante pour tester, sinon il me reste du fond de teint lancôme mais la couleur ne me va plus car j'ai bronzé et j'ai un gemey sa va j'aime bien

bis

moi j'utilise Diorskin nude très bien très léger sinon pour la couvrance il y a tolériane de la roche posay qui est très bien et je te conseil une poudre à mettre par dessus vu que tu as la peau grasse ...

Salut zoupa,

ca va toi? Chiwie c'est quoi le lien de elf? Ce sont les maquillages pas chers? si oui tu me dis ce que ça vaut..

sa va ma topine que j'aimeeee
lol on se retruve dans un nouveau coin du fofo

biss

pour ma part, j'ai une peu bi (un peu bronzé) naturellement donc je ne met pas de fond de teint, mais j'ai commandé chez elf la poudre bronzante pour tester, sinon il me reste du fond de teint lancôme mais la couleur ne me va plus car j'ai bronzé et j'ai un gemey sa va j'aime bien

bis

Salut zoupa,

ca va toi? Chiwie c'est quoi le lien de elf? Ce sont les maquillages pas chers? si oui tu me dis ce que ça vaut..

ma puce tape ELF sur google, tu as aussi le site belge (www.elf.be)
j'ai recu mon colis hier mais je n'ai pas regarder car mon homme rentrer de deplacement
ce soir il faut d'abord que je verifie la commande
je te dirais quoi
et si cela te plait lol je veux bien te parrainner

bis ma puce

Alors moi qui suis une accro au grande marque d'habitude, j'ai trouver etonemment mon bonheur dans la Roche posay!! Je l'aime beaucoup, c'est le tolerianne...

Voilouu

salut :)

moi je suis très satisfaite avec la poudre compact Bourjois :) c'est pas des plus couvrant ni des plus chers, mais les couleurs et le naturel velouté est merveilleux!
J'ai aussi quelques boutons, tu n'es pas la seule ;)

Moi je fais dans le basic lol, j'utilise le fond de teint dream mouss de gemey maybelline et par dessus j'utilise la terre indienne de gemey & ça tient ! ^^
J'ai des boutons avec ou sans fond de teint, donc pour ça je saurai pas te conseiller

J'utilise le fond de teint Clarins haute tenue, il est au top je trouve.
Et je fini avec la poudre libre Chanel =D

Voilà ^^
Xoxo

Côté léger, été, je prends le minéral FPS 15 de MAC en poudre
Et si j'en utilise pour plus de couvrance, c'est le Face & Body de MUFE #2

Retour