besoin daide pour 1er commande NFUOH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
bonsoir a toutes ;

j aurais voulus avoir des renseignements sur les produits NFUOH !!!
est ce que je peut me servir de leur monomer classique pour faire la 3d ou suis je obliger d'acheter le monomer spécial 3d??
Aussi,je ces que leurs resine a tres bonne reputation pour la 3d mais et telle aussi bien pour les poses d'ongles???
je suis sur le point de faire ma commande :30-niceeyes: mais je préfère être sur des produits car quand jai debuter en gel je me suis retrouver avec tout un tas de pots qui on servit a rester dans les placards et marre de faire des dépenses inutile :20-sarcastic:

bibi a toute et heureuse de revenir parmi vous depuis tous ce temps....

Re : besoin daide pour 1er commande NFUOH

moi g la couvrante nfu oh je l'aime bien :)

les produits nfu oh sont très bien... oui chez framenails, qui se trouve a marseille...

hi hi je suis juste a coté, et quand j'y vais, j'ai envie de faire un braquage!!!:gyro:

par contre si tu n'as pas l'habitude de la résine, le monomer seche vite... prend en un autre... sinon tu peux faire de la 3d avec le monomer normal...

moi, je te dis fonce!!!

ta vraiment de la chance d'habiter a coter !!!et pour l'histoire de braquage je te comprend toute a fait lol
pour la résine je vais débuter ,jai fait que gel pour linstant et tinkiete je fonce!!! :)

la résine Nfu-oh est géniale!!!

les produits nfu oh sont très bien... oui chez framenails, qui se trouve a marseille...

hi hi je suis juste a coté, et quand j'y vais, j'ai envie de faire un braquage!!!:gyro:

par contre si tu n'as pas l'habitude de la résine, le monomer seche vite... prend en un autre... sinon tu peux faire de la 3d avec le monomer normal...

moi, je te dis fonce!!!

bonsoir,

j'ai vu sur un post que tu a galerer avec la pose de resine nfu oh !
sa va mieux ou ta du prendre un autre monomer??
je vais débuter aussi donc sa m'intéresse !!

bonsoir,

j'ai vu sur un post que tu a galerer avec la pose de resine nfu oh !
sa va mieux ou ta du prendre un autre monomer??
je vais débuter aussi donc sa m'intéresse !!

comme je te l'ai dit le monomer nfu oh seche vite, et en plus avec la chaleur c'est encore pire....

prends un autre monomer d'une autre marque...

tu as le monomer d'adnails, aloé véra sur le forum qui est bien pour les débutantes, le normal, il te laisse le temps de travailler...

bonne chance

Il y a aussi Chez Framenails, le liquide séchage lent de Entity (Sculpting Success Liquid ). Je m'en sers avec la résine Nfu

ma commande et passer :worried:j'ai plus ka attendre maintenant!!!
je vais essayer comme sa et sinon je commanderai le monomer lent chez adnails ou mieux chez professionails si il y en a sa m'eviterer les frais de port.
ben merci pour vos renseignement et bonne journée :wavetowel2:

Salut ma belle..

Moi je te conseil vivement les produits Nfu Oh.. !!! :wub:

Parcontre chez Nfu c'est la poudre qui fait la vitesse du sechage.. !! Il y a 2 sorte de poudre.. la "Perfect" et la "Speed"..
La Speed ayant bien sur le sechage le plus rapide..

Parcontre je crois que Fram n'a pas de pefect..:doh:

Mais... un nouveau fournisseur arrive bientôt.. :youpi:

Salut ma belle..

Parcontre chez Nfu c'est la poudre qui fait la vitesse du sechage.. !! Il y a 2 sorte de poudre.. la "Perfect" et la "Speed"..

J'avais jamais entendu parler du sechage lent et rapide chez nfu...ca va etre bien car quand il fait forte chaleur c'est vraiment pas cool quoi...obliger de resortir mon entity qui lui sent partout alors que le nfu a l'odeur qui s'evapore vite...

Un nouveau fournisseur cest super interessant ca...tu peux m'en dire plus en mp ou pas? :whistle:

Salut ma belle..

quand j'ai acheté mes produits, elle ne m'en a pas parler, pourtant je la trouve de très bon conseil.... pour la poudre....
sur le pot il y a marqué speed...

mais quand je prend le monomer adnails, j ai plus le temps de la travailler...

et je confirme qu'elle n'a que celle la de poudre

quand j'ai acheté mes produits, elle ne m'en a pas parler, pourtant je la trouve de très bon conseil.... pour la poudre....
sur le pot il y a marqué speed...

mais quand je prend le monomer adnails, j ai plus le temps de la travailler...

et je confirme qu'elle n'a que celle la de poudre

Moi je pensais que c'etait uniquement le mono qui changeait (comme chez entity ou kodi) mais apres cest vrai que chez ezflow Hd tu as le mono + la poudre en hd...du coup je me demandais si ca changeait qqch si on changeait la poudre...

bon ben je vais bien voir quel poudre il y auras ds mon kit (speed ou pas )et je vous en dirait plus !!! mais c vrais kil y a des monomer lent et j'esperes ne pas en avoir besoin sinon recommande .... merci pour vos info!!! :)

bon ben je vais bien voir quel poudre il y auras ds mon kit (speed ou pas )et je vous en dirait plus !!! mais c vrais kil y a des monomer lent et j'esperes ne pas en avoir besoin sinon recommande .... merci pour vos info!!! :)

le monomer nfu oh est à séchage normal
par contre faut poser dans un espace assé frais car la chaleur est l'ennemi de lé résine...;sèche trop vite
je combine sans soucis aucun monomer odorless de Nded avec mes résine par contre j'ai un excellent primer acide et depuis zéro décollement
, c'est le primer Kodi

moi aussi j'ai foncé je me suis fais une BIG :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::4-astonished::4-astonished::4-astonished::thumbup::thumbup::thumbup:commande chez framenail, je suis trop contente et trop hâte de la recevoir vivement demain!!!!!:thumbup:
qui au passage est trés sérieux comme site

Retour