besoin daide pour 1er commande NFUOH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : besoin daide pour 1er commande NFUOH

le monomer nfu oh est à séchage normal
par contre faut poser dans un espace assé frais car la chaleur est l'ennemi de lé résine...;sèche trop vite
je combine sans soucis aucun monomer odorless de Nded avec mes résine par contre j'ai un excellent primer acide et depuis zéro décollement
, c'est le primer Kodi

moi aussi j'ai foncé je me suis fais une BIG :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::4-astonished::4-astonished::4-astonished::thumbup::thumbup::thumbup:commande chez framenail, je suis trop contente et trop hâte de la recevoir vivement demain!!!!!:thumbup:
qui au passage est trés sérieux comme site

non seulement le site est très bien et très sérieux, mais en magasin c'est aussi le cas...

je ne connais pas le prénom de la formatrice qui est aussi en boutique, (et oui nous ne sommes pas encore assez intime, lol) , mais elle est très gentille et de très bon conseil....

oui mais les heures d'ouvertures sont trop restreintes
si c'était ouvert au moins les après midi je pourrais de temps en temps y aller

non seulement le site est très bien et très sérieux, mais en magasin c'est aussi le cas...

je ne connais pas le prénom de la formatrice qui est aussi en boutique, (et oui nous ne sommes pas encore assez intime, lol) , mais elle est très gentille et de très bon conseil....

Je confirme sur le sérieux de Framenails. Toujours à l'écoute et de très bons conseils.

Et aussi excellente formatrice très très professionnelle qui s'appelle Isabelle.:happy:

oui ben je vous dirait sa il me tarde aussi :dconfused:de la recevoir surtout pour voir ce que jarrive a faire ....:kiss1:

reçuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:!ahahahahahahahhah trop contente je m'éclate
je conseille le livre de valentina desinenko magnifique!!!!!

que du bonheur je ne regrette pas le budget investi!!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

je me l'adooooooooore la nfu et leur mono aussi !! pour debuter, commence avec un monomer à sechage lent, genre ABC nails ou entity. et très vite tu passera au nfu, qui est super mais seche un peu vite pour une novice;)

et je copnfirme comme les autres filles, sur framenails ils sont très bien, à l'ecoute, dispo et leurs produits "mainson" sont très bien, meme les pinceaux resine!

ahhhh oui entièrement d'accord avec toi tiphaine
pinceau 3d framenail noir avec strass c'est de la bombe
combiné avec le mono spécial 3d mes pétales ressembles enfin à des pétales!!!!:movingtongue::1-smile::1-smile::1-smile:

c'est( ça !! mieux que le NFU, sans probleme!! il me tarde d'essayer leur n°10 en resine. je squatte le post : quelqu'un l'a essayé ????

franchement tiphaine au vu de la qualité de leur produits
et de leur sérieux moi je commande les yeux fermés
je pense que le 10 est aussi bien que les autres

par contre une petite info
les résines colorées princess dress I,II,III(et oui j'ai craqué j'ai pris la série...:Dancing_tongue:) sont justes magnifiques trés faciles à travailler, ne coulent pas!!!

queeee du bonheuuurrr!!!!!!!j'adorre!!!!:sun::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::clap3::clap3:

franchement tiphaine au vu de la qualité de leur produits
et de leur sérieux moi je commande les yeux fermés
je pense que le 10 est aussi bien que les autres

par contre une petite info
les résines colorées princess dress I,II,III(et oui j'ai craqué j'ai pris la série...:Dancing_tongue:) sont justes magnifiques trés faciles à travailler, ne coulent pas!!!

queeee du bonheuuurrr!!!!!!!j'adorre!!!!:sun::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::clap3::clap3:

pourrais tu nous faire voir un aperçu des couleurs des pack princess dress, car j'aimerai me les proccurer mais sur le site framenails on ne voit pas pareil je trouve, merci par avance

pareil je m'incruste...

Je pense comme toi tiphaine, nfu c'est bien quand on maitrise sinon trop rapide...mais parait-il chez nfu c'est la poudre qui fait le sechage lent ou rapide et chez framenails il n'y a que de la speed (rapide quoi) ...

Et apparemment il va y avoir un nouveau fournisseur d'ici peu...

Et pour le numero 10, il est vraiment gros, mais j'ai demarrer avec celui ci et il est bien mais trop gros quand meme a part pour faire de grande french...

pareil je m'incruste...

Je pense comme toi tiphaine, nfu c'est bien quand on maitrise sinon trop rapide...mais parait-il chez nfu c'est la poudre qui fait le sechage lent ou rapide et chez framenails il n'y a que de la speed (rapide quoi) ...

Et apparemment il va y avoir un nouveau fournisseur d'ici peu...

Et pour le numero 10, il est vraiment gros, mais j'ai demarrer avec celui ci et il est bien mais trop gros quand meme a part pour faire de grande french...

oui, mais justement avec mon 8, dès que j'ai une fille avec de gros doigts ou que je veux une belle longueur, il devient rrop petit mon 8 :) donc je pense bien d'avoir les 2, un 8et un 10 !! (et mon 6 pour fignoler les pieds;))

oui, mais justement avec mon 8, dès que j'ai une fille avec de gros doigts ou que je veux une belle longueur, il devient rrop petit mon 8 :) donc je pense bien d'avoir les 2, un 8et un 10 !! (et mon 6 pour fignoler les pieds;))

Dans ces cas oui, il est parfait!! :Dancing_tongue:

pourrais tu nous faire voir un aperçu des couleurs des pack princess dress, car j'aimerai me les proccurer mais sur le site framenails on ne voit pas pareil je trouve, merci par avance

oui je vais essayer de vous faire des photos

Retour