Extension apres plusieurs Mois!

Re : Extension apres plusieurs Mois!

pour ma part j'ai commandé des extension chez elle en naturel et j'ai pas vue mieux, en syntétique c'est peut etre dla m**** mais en naturel c'est vraiment LE TOP !!! :julie93:

Oui peut être , mais moi en syntétique c'etait vraiment pas le top , ca fait tout le temps des noeufs ... Maintenant je ne dis pas que c'est elle qui vends de mauvais produits , je dis que le syntétique c'est pas le top ...

Merci mave et samiflo j'ai laissé poser le soin toute une nuit et mi du serum mes extensions sont superbe

Chapeau Mave pour le résultat, franchement ca fait super bien!!

Je suis moi meme une adepte des extensions...mais j'ai cru comprendre que tu les avais porté à la plage et à la mer??? explique moi ton secret, car je pensais laisser mes extensions afin de ne pas les abimer à la plage...

Coucou , pour la piscine et la mer je faisais un ptit chignon bien serré et pour le reste je les laissais detachées et je les ondulais pour que ca ce melange bien avec mes cheveux , et un soins plus regulié , pour ma part j utilse un soins de la gamme shwarskopf que je laisse poser toute la nuit et le lendemain elles sont toutes belles et tres douce :)

bonsoir,

tes extensions que tu as acheté dans une boutique afro, ce sont des cheveux indiens vierges ou des human hair ?

en tout cas tes clips sont très naturels !

merci

Pièces jointes

• 127_0370.jpg
    127_0370.jpg
    47.1 KB · Affichages: 69

...>> Je reviens á la charge...merci pour tes explications, mais tes extensions tu les lavais les soirs? ou tu faisais une natte et tu dormais avec? et derniere question ^^ tu pouvais te baigner completement meme si tu les attachais?? mercíîí

Re :p Oui ca m'arrivais de dormir avec mais sinon je les lavais le soir et je laissais poser le soin jusqu'au matin mais pas tout les jours ... Et Oui je faisais un genre de gros chignon bien serrer ( bete queue de cheval que j enroule ) et je pouvais me baigner completement sans soucis ^^ et des que je sortais de l eau pour bronzer lol je les detachais :)
Et pas de soucis tes questions ne m'ennuie pas =) sinon je ne ferais pas de post .

Bonsoir,

je t'ai demandé si c'était des cheveux vierges ou des human hair car dans les boutiques afro, je ne trouve pas d'aussi longues mèches de tissage human hair !
Tes mèches font au moins 40 cm ? voir 45 ?

Enfin, là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de boutique afro, peut-être qu'en cherchant bien, je trouverais ^^

Bonsoir,

je t'ai demandé si c'était des cheveux vierges ou des human hair car dans les boutiques afro, je ne trouve pas d'aussi longues mèches de tissage human hair !
Tes mèches font au moins 40 cm ? voir 45 ?

Enfin, là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de boutique afro, peut-être qu'en cherchant bien, je trouverais ^^

Oui oui ce sont bien des human hair et elles font plus ou moin 40 cm
Au depart elle faisait 2 metres de large ^^ ...

D'accord, si je trouve des human hair frisés, je pense faire comme toi, coudre des clips et me rajouter de la longueur.

Ah bon ? et tu les frise au fer ? les boucles tiennent-elles bien ?

Retour