Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

BONJOUR MOI J AI UN ANNEAU DEPUIS 3 ANS ET C EST UN ECHEC COMPLET PLUS DE PERTE DE POID ET REPRISE EN PLUS DU POID INITIAL DONC DEVRAI FAIRE UN BYPASS. J AI RENDEZ VOUS LE 27 AOUT AVEC MON CHIRURGIEN POUR FAIRE LE BYPASS MAIS J AI TRES PEUR DES COMPLIQUATIONS ET DE NE PAS PERDR SI QUELQU UN PEU M ECLAIRE CA SERAI COOL!! BISOUS A TOUTES ET COURAGE:bic:

:ayalou::ayalou:avec le bypass si tu perd pas c et que tu as un probleme c et la meilleure ope pour perdre courage tu va fondre a vue doeil toutes les personnes que je connais on fondue comme neige au soleil bisous reste ZEN:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

salut tout le monde...
j'ai eu un bypass en janvier cette année et depuis -33.5kg...
je mange de tout.. il n'y a que le chou fleur qui ne passe pas....
je fais souvent des paliers mais suis contente... je revis...

il n'y a pas une copine ou une autre nounou rattachée à la même PMI que toi qui pourrait prendre le relai ?

J'ai une amie qui peut me remplacer jusqu'à mi novembre mais après non et comme j'aurais ma date à la dernière minute bin je sais pas comment ça va se passer...
On verra bien là je suis en vacances j'essaye de pas trop y penser même si c'est un peu dur lool

salut tout le monde...

Félicitation miss!! Tu dois revivre!!
Courage à toi
Bises

merci pour vos reponses les filles j espere que ca ira maintenant j atten je 27 aout et felicitation a toutes bisous

salut tout le monde...
:bic::bic:tu me fait rever -33.5kilo en 6mois c'est sa?
Je suis contente pour toi félicitation
Moi j'ai 35 kilos a perdre et aprés l'opération je me suis donner 2ans mais a ce que je vois je peut me laisser aller a rever a acheter un bikini pour l'été pprochain :29-sunglasses-tongu

coucou les filles alors moi ma pesée d'hier a donner -10kg en 3 semaines:wub2: j'adorre en plus ça commence a se voir, moij'ai pas l'impression de dégonfler pour le moment mais bon ça va venir!!!:Dancing_tongue:

coucou les filles alors moi ma pesée d'hier a donner -10kg en 3 semaines:wub2: j'adorre en plus ça commence a se voir, moij'ai pas l'impression de dégonfler pour le moment mais bon ça va venir!!!:Dancing_tongue:

Félicitation ma belle!!! Continue comme ça l'année prochaine c'est bikini :p lool
Bises bonne journée

oui il me tarde de mettre enfin un maillot et d'emmener mon fils a la plage sans avoir honte!!!!:ayalou:[/quoteo
Oui je crois que c'est pareil pour nous toute du coup ce mal etre on le fait vivre a nos bébé :doh: et sa aussi sa me fait du mal de le priver l'année prochaine je me rattraperé :dbiggrin:

oui il me tarde de mettre enfin un maillot et d'emmener mon fils a la plage sans avoir honte!!!!:ayalou:[/quoteo
Oui je crois que c'est pareil pour nous toute du coup ce mal etre on le fait vivre a nos bébé :doh: et sa aussi sa me fait du mal de le priver l'année prochaine je me rattraperé :dbiggrin:

cest clair!!! bon heureusment il demande pas trop d'allera la plage donc bon ça va..et puis mes parents sont a 1km de chez nous ,ils ont une piscine!!!

mais l'année prochaine je compte bien aller me faire bronzée a la plage!!! lol:drow:

Moi j'ai pas encore d'enfants donc personne subit... Je vais à la plage parce que je m'en fou du regard des autres j'ai la chance de m'accepter comme je suis donc c'est pas trop compliqué pour moi!! Mais je sais ce que vous ressentez les coupines j'étais comme vous quand j'étais plus jeune...
Courage l'année prochaine toute en maillot à St Tropez lool

Moi j'ai pas encore d'enfants donc personne subit... Je vais à la plage parce que je m'en fou du regard des autres j'ai la chance de m'accepter comme je suis donc c'est pas trop compliqué pour moi!! Mais je sais ce que vous ressentez les coupines j'étais comme vous quand j'étais plus jeune...
Courage l'année prochaine toute en maillot à St Tropez lool

(quand tu étais plus jeune??? c'est a dire???)

st trop peu etre pas!!! mais si j'arrive a un poids de 65kg , c'est bora bora assurée pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:danse:

:bic::bic:tu me fait rever -33.5kilo en 6mois c'est sa?
Je suis contente pour toi félicitation
Moi j'ai 35 kilos a perdre et aprés l'opération je me suis donner 2ans mais a ce que je vois je peut me laisser aller a rever a acheter un bikini pour l'été pprochain :29-sunglasses-tongu

moi, je vise moins 50 kilos (de 108 à 58) ça me fera passer en imc normale. J'espère y être pour l'été 2013 (ou plus tôt, si possible).

Bon, je pars demain dans un camping sans internet ... Donc, à bientôt....
Grosse perte de poids à toutes et courage à celles qui vont entrer dans le club des opérées.

Bisous.:wink::wink::wink::wink:

moi, je vise moins 50 kilos (de 108 à 58) ça me fera passer en imc normale. J'espère y être pour l'été 2013 (ou plus tôt, si possible).

Grosse perte de poids à toutes et courage à celles qui vont entrer dans le club des opérées.

bonne vacances a plus tard:movingtongue: C quoi ce camping y a pas la wifi :Dancing_tongue: lol nonne vacances

Bonnes vacances ma belle!! Profite bien
Bises

(quand tu étais plus jeune??? c'est a dire???)

st trop peu etre pas!!! mais si j'arrive a un poids de 65kg , c'est bora bora assurée pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:danse:

Bin depuis toujours on va dire parce que je suis obèse depuis mon age de 3 ans et je m'assumais pas et puis depuis mes 20 ans finis j'ai compris que je vivais pour moi et pas pour les autres et depuis c'est finis :)

Bin depuis toujours on va dire parce que je suis obèse depuis mon age de 3 ans et je m'assumais pas et puis depuis mes 20 ans finis j'ai compris que je vivais pour moi et pas pour les autres et depuis c'est finis :)

tu a tout a fait raison:32-ironic:

moi depuis que j'ai pris du poids, (et ce apres ma grossesse pour cause perso) je n'arrive pas a etre bien dans mon corps

Retour