nouvel entrainement résine

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine... classique french blanche....
j'ai recu la clear pink, j'ai appliqué vos conseille pour le degradé...
cover ezflow
clear pink ezflow
french intense white opi
sealer harmony

Pièces jointes

• steph resine 1.jpg
    steph resine 1.jpg
    40 KB · Affichages: 85
Re : nouvel entrainement résine

c'est mieux
mais perso j'aime pas la cover ezflow, elle est très rose, tu devrais la warm de chez naility

merci les filles...je vais attendre de finir mon pot de cover avant d'en changer car le banquier m'assassine a chaque fois que je passe des commandes... la j'en encore 3 pots de makeover pink opi et un 110 gr de ezflow....
naility j'en ai été deçu, j'avais commandé la cold cover mais je ne la trouver pas assez couvrante

merci les filles...je vais attendre de finir mon pot de cover avant d'en changer car le banquier m'assassine a chaque fois que je passe des commandes... la j'en encore 3 pots de makeover pink opi et un 110 gr de ezflow....
naility j'en ai été deçu, j'avais commandé la cold cover mais je ne la trouver pas assez couvrante
je te comprends
oui la cold est beaucoup moins couvrante que la warm:oster:

oui c'est mieux!!
je pense que tu mets trop de matière ça expliquerait pourquoi ça donne cet effet boule
le bombé ne doit pas être obligatoirement chargé de matière ce qu'il faut surtout c'est qu'il soit bien placé
je te conseille pour le coup d'affiner au limage en limant bien au dessus de ta pose comme ça:

les photos ne sont pas de moi ceux sont celles de Flora

la lime tu la places bien droite au dessus de la zone indiquée par les flèches
voilou

Pièces jointes

• c1c82c1ccb30.jpg
    c1c82c1ccb30.jpg
    7 KB · Affichages: 36
  • 311db82de311.jpg
    311db82de311.jpg
    6.9 KB · Affichages: 38

Merci beaucoup cindy pour ces explications j'ai un modèle dans 10mn je vais mettre de suite en aplication je vous ferai voir demain le résultat ..

Retour